“impeccable” 5 5 étoiles

N° 7 sur 37 hôtels à Tignes
Nancy, France
“impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

vraiment un etablissement digne de ce nom! accueil impeccable et chaleureux, les prestations sont vraiment au niveau du tarif demandé (exceptés les tarifs des consommations au bar...)
le parking intérieur est vraiment un plus, surtout quand on vient en moto ... vraiment que du bon pour cet hotel qui me reverra sans aucun doute!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bertrand Branko P, Propriétaire de Hotel Village Montana, a répondu à cet avis, 12 octobre 2014
Cher Client,

tout d’abord, nous tenons à vous remercier de votre retour sur TripAdvisor concernant votre séjour à l’hôtel Village Montana à Tignes.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre séjour au mois d'août.

Votre satisfaction représente notre objectif principal et c'est toujours un réel plaisir de prendre connaissance de tels éloges.

Sachez que nous avons partagé votre commentaire avec nos équipes qui ont été très touchées par vos compliments.

Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement durant le prochain séjour à la montagne afin de vous faire revivre une nouvelle expérience inoubliable.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hotel Montana

Excellent,

Nous avons réservé notre sejour du 19 au 26 avril en chambre familiale avec deux enfants de 4 et 5 ans

Nous avons eu un accueil chaleureux et nous avons été accompagné dans notre chambre par l'hôtesse d'accueil.
La chambre est spacieuse , rien à dire très propre et très confortable, très bonne literie, beaucoup de rangement bref le top !

Nous étions un peu sur la réserve , arrivant en fin de saison hivernale , nous craignions d'avoir un personnel épuisé , démotivé etc.... Détrompez-vous!! Personnel aux petits soins , souriant, agréable toujours un petit mot gentil et d'une patience avec les enfants, tout est fait pour que nous soyons à l'aise.

Le service est vraiment excellent si ce n'est parfait!!!
-j'ai demandé deux oreillers en plus , ils m'ont été déposé immédiatement
-nous avons changé notre organisation pour la journée et avions eu besoin d'une baby-sitter , appel lancé à 8h15 la réceptionniste s'est démènée pour nous satisfaire , nous avions une réponse positive dans la 1/2 heure.... Que dire de plus à part merci!!!
- le service de blanchisserie parfait!

Concernant la restauration , excellent petit déjeuner , et repas du soir très bon !

- Le Spa est très propre et la piscine chauffée très agréable après une journée de ski un vrai régal!!!
Merci à Fanny pour sa compétence , ses doigts de fée qui vous permettent de vous abandonner et de laisser place à la détente.

- Je voulais remercier tout le personnel de l'hôtel qui se plient en quatre pour vous satisfaire , Elodie du kid club, et plus particulièrement Sylvie qui vous laisse une chambre impeccable!!!

Nous avons hâte de revenir l'année prochaine !!

Merci encore pour cet excellent sejour!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bertrand Branko P, Propriétaire de Hotel Village Montana, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chers Clients,

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’hôtel Village Montana.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la propreté de nos chambres familiales spacieuses ainsi que la qualité de notre restauration.

Nous sommes aussi très heureux que vous ayez pu profiter de la piscine extérieure avec une belle vue sur les montagnes ainsi que des soins proposés par notre équipe compétente au Spa de l'hôtel, entièrement rénové et décoré à l'automne dernier.

Mon équipe et moi-même avons ainsi pris connaissance de vos remarques positives, notamment sur la disponibilité, le service et le professionnalisme de notre personnel : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre du Village Montana.

Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement lors de vos prochaines vacances à Tignes afin de vous faire revivre une nouvelle expérience inoubliable.

En vous renouvelant mes remerciements pour avoir pris le temps d'exprimer vos commentaires, je vous prie de croire, Chers Clients, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Gretz-Armainvilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Qu'un seul mot : allez-y! Au top. Beau, très bien situe, demi pension excellente. Prix un peu élevé mais qui correspond aux prestations proposées! Personnel agréable...après la journée de ski, profitez de la piscine extérieure et faites vous massez!

• Séjour du mars 2014
Chère Cliente,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l'hôtel Village Montana.

Soyez assurée que nous mettrons toujours tout en œuvre pour répondre à vos attentes.

Espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir très prochainement de retour parmi nous, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Personnel très chaleureux et accueillant. Sourire et courtoisie autant le matin que le soir. Service personnalisé. Excellentes vacances. Cuisine excellente. Produits faits maison au petit déjeuner. Chambres très propres. Vue sublime.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de nous avoir fait partager sur TripAdvisor votre satisfaction lors de votre récent séjour à l’hôtel Village Montana à Tignes.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié la vue de votre chambre et sa propreté ainsi que la qualité de notre restauration.

Nous avons transmis vos éloges sur le personnel à Monsieur Yves THIBAUD, notre directeur d'exploitation, et soyez assuré qu'il se fera un plaisir de les communiquer à toute l'équipe.

Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement lors de vos prochaines vacances à Tignes afin de vous faire revivre une nouvelle expérience mémorable.

Vertou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

prestation de haute qualité sur toute la ligne, tant hotel que restaurant.
hotel tres bien situé en bord des pistes TIGNES LE LAC (ski au pied à la sortie du ski room)
parkings couverts, ski shop intégré
tres bon état général, avec un vaste bar-salon, une belle terrase avec piscine et jaccuzy-saunas et relaxation sur demande.
chambres impeccables et tres bonne literie
un accueil parfait. L'ensemble du personnel poli, attentionné et tres serviable
un restaurant avec une excellente table, avec une tres bonne prestation en demi pension, modifiable à souhait pour d'autres plats gastronomiques (avec suplléments)
bonne carte de vins, y compris au verre.
buffet de desserts EXCELLENTS et variés
Petit déjeuner tres variés et parfaitement complets (et meme plus !)

prix correct pour une prestation aussi complete en demi pension.

un seul souhait : y retourner, pour retrouver un aussi bonne prestation !

je crois que c'est le premiere fois que je note un établissement EXCELLENT, mais cela le vaut !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bertrand Branko P, Propriétaire de Hotel Village Montana, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Client,

Permettez-nous tout d’abord de vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires relatifs à votre séjour dans notre hôtel Village Montana à Tignes.

Le bien-être et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation, aussi nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est très bien passé et que vous avez pleinement apprécié le confort de votre chambre ainsi que la qualité de notre restauration.

La situation du Village Montana, au calme et skis aux pieds, avec 2 hôtels, plusieurs résidences et 4 restaurants en fait une destination privilégiée pour nos clients.

Par ailleurs, nous sommes aussi très heureux d’apprendre que vous avez profité de nos services au sein du Village Montana : le Montana Ski Shop (grand choix de location de matériel de ski et snowboard) et les garages couverts.

Soyez assuré que notre directeur d'exploitation, Monsieur Yves THIBAUD, sera très heureux de partager avec son équipe vos commentaires et les éloges sur le personnel.

Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir l’hiver prochain afin de vous faire revivre une nouvelle expérience inoubliable.

Gruissan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Après un séjour en famille en février à la résidence Montana Planton (avec 3 enfants), nous voici revenu cette fois-ci en amoureux pour deux jours de pure Ski avec un couple d'ami. Pas d'enfant et en Hotel !!! Pourquoi changer d'adresse ??
Tous le monde a été ravie, chambre spacieuses et très propre, vue imprenable sur le massif et la piscine. On se sent bien !!
Nul besoin de faire de commentaire sur la restauration. Le restaurant appelé "les chanterelles" ou l'on peut prendre le repas du soir et le petit déjeuné est de très bon niveau, le service vraiment impeccable. Nous avons eu la possibilité également de manger à un restaurant de spécialité au niveau inférieur, "La Chaumière", bonne ambiance et raclette à l'ancienne.
Nous lisons beaucoup les commentaires, avant de choisir un hôtel, alors cette fois-ci nous vous faisons partagé une très bonne expérience. Nos amis et nous-même y reviendrons l'année prochaine et probablement cet été pour de bonne ballade en montage avec les enfants.
Pour info, selon le personnel, le Spa et le Salon/bar on été totalement relooké cette année, très sympa !!

Astuce pour la chambre : L'hotel forme un U, toutes les chambres semblent donner sur la piscine ou sur le coté piste. A l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bertrand Branko P, Propriétaire de Hotel Village Montana, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chers Clients,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez opté pour un séjour à l'hôtel seulement quelques semaines après avoir séjourné dans notre résidence Montana Planton. Notre objectif est non seulement de donner du plaisir à nos clients mais aussi de les recevoir régulièrement.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le confort et la vue de votre chambre ainsi que la qualité et la diversité de notre restauration.

Le bar et le Spa ont effectivement été rénovés l'automne dernier et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la nouvelle décoration.

Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement cet été et l'hiver prochain, comme vous l'envisagez, afin de vous faire revivre de nouvelles expériences inoubliables.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Enchantés de notre séjour :
- les chambres sont très bien conçues avec plein de rangements, une belle vue, une vraie salle de bains...
- la restauration est de très bonne qualité (constante) avec la possibilité de choisir entre les 4 restaurants,
- le spa est très agréable (ah nager dans la piscine extérieure sous la neige qui tombe !)
- positionnement excellent avec départ et retour skis au pieds
- très joli bar, très cosy
Mais surtout il faut souligner la qualité de toute l'équipe. Bien sûr ils ont l'efficacité que l'on peut exiger d'un 4*. Mais cela va bien au-delà de cela avec des gens qui sont toujours souriants et extrêmement attentifs à satisfaire vos besoins et vos désirs, depuis les propriétaires et la direction, très présents partout, jusqu'à la femme de chambre...!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bertrand Branko P, Propriétaire de Hotel Village Montana, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Hôte,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l’hôtel Village Montana à Tignes.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié le confort de notre hébergement ainsi que la qualité et la diversité de notre restauration.

Le bar et le Spa ont été rénovés l'automne dernier et nous sommes très heureux de voir que vous avez été sensibles à la nouvelle décoration.

Nous avons déjà transmis vos éloges sur le personnel à Monsieur Yves THIBAUD, notre Directeur Exploitation, et soyez assuré qu'il se fera un plaisir de les communiquer à toute l'équipe.

Direction Générale

Vous connaissez Hotel Village Montana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Village Montana

Adresse: Les Almes, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Tignes
N°2 des hôtels skis aux pieds à Tignes
N°5 des hôtels Spa à Tignes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Village Montana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Village Montana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Montana Tignes
Hotel Village Montana Tignes
Village Montana Residence Tignes
Village Montana Residences
Village Montana Hotel Tignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Village Montana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.