“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Coffee

Coffee
Immeuble le Selfcotel, le Val Claret | Au dessus de la discotheque le Blue Girl, 73320 Tignes, France
+33 (0)4 79 40 06 05
Classé n° 52 sur 82 Restaurants à Tignes
Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Boissons, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Tignes, Rhone-Alpes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Original, ambiance de folie, un accueil chaleureux, des plats succulents, des cocktails tops, une terrasse magnifique surtout lorsque le soleil est là car la crème solaire est obligatoire !
Même si les tarifs restent élévés, on mange très très bien donc on oublie la note !
Restaurant à faire avec des amis car ils servent aussi des tapas sur des plateaux géants sur demande !

Visité en décembre 2013

Brest, France
“Super adresse ! A conseiller ”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Restau très sympa, décoration super, personnel très à l'écoute. Nous avons très bien mangé. De la salade au hamburger en passant par la formule du jour (purée maison excellente), il y en a pour tout les goûts.
Nous y sommes allés 3 fois durant notre séjour (4 adultes et 5 enfants).

“Top ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Une superbe adresse... 2 couples 5 enfants, le service très sympa avec Steven et marjorie... Hamburger terrible pour les enfants, wok pour moi ...merci beaucoup on revient demain

Les Gets, France
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous nous sommes arretés pour déjeuner, accueil très très sympathique, bonne nourriture !!
Coin très cool pour le midi, au soleil et des canapés très confortables !!!
Nous y sommes retournés le soir et toujours pas déçus, déco très sympa !!
CONSEILLE !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Ambiance lounge”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Une adresse un peu différente de ce qu'on trouve dans la station de Tignes, avec une ambiance un peu lounge et une déco qui se veut branchée: quelques tables hautes, des nappes en peaux de vaches, bougies... A la carte on retrouve les grands classiques de la cuisine savoyarde avec quelques innovations mais sans plus. C'est correct un point c'est tout. L'accueil familial est plutôt sympa.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Coffee ont aussi consulté

Tignes, Savoie
Tignes, Savoie

Vous connaissez Coffee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coffee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.