“Nous adorons” 5 5 étoiles
Avis sur Coffee

Coffee
Immeuble le Selfcotel, le Val Claret | Au dessus de la discotheque le Blue Girl, 73320 Tignes, France
+33 (0)4 79 40 06 05
Classé n° 31 sur 73 Restaurants à Tignes
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
“Nous adorons”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous y avons mangé presque tous les soirs durant notre semaine de ski. La carte est variée, les plats sont très bons avec une mention spéciale pour les hamburgers.
Un autre point est l'accueil du soir super avec une serveuse très sympa, toujours souriante et en plus pro

Visité en février 2014

“Excellent hamburger et plus....”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Une première à Tignes pour ce restaurant!!! Essai concluant !! Les hamburgers nous donnaient envie et bien.....!!!! Top !! Le rosé pink flamingo .... Excellent !!! Service sans fausse note !! Nous reviendrons

Tignes, Rhone-Alpes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Original, ambiance de folie, un accueil chaleureux, des plats succulents, des cocktails tops, une terrasse magnifique surtout lorsque le soleil est là car la crème solaire est obligatoire !
Même si les tarifs restent élévés, on mange très très bien donc on oublie la note !
Restaurant à faire avec des amis car ils servent aussi des tapas sur des plateaux géants sur demande !

Visité en décembre 2013
Brest, France
“Super adresse ! A conseiller ”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Restau très sympa, décoration super, personnel très à l'écoute. Nous avons très bien mangé. De la salade au hamburger en passant par la formule du jour (purée maison excellente), il y en a pour tout les goûts.
Nous y sommes allés 3 fois durant notre séjour (4 adultes et 5 enfants).

“Top ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Une superbe adresse... 2 couples 5 enfants, le service très sympa avec Steven et marjorie... Hamburger terrible pour les enfants, wok pour moi ...merci beaucoup on revient demain

Les voyageurs ayant consulté Coffee ont aussi consulté

Vous connaissez Coffee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coffee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.