“Raclette décevante. ” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Sainte-Maxime, France
“Raclette décevante. ”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous y sommes allés pour une raclette après une longue randonnée. Celle-ci était honorable mais pas mémorable. On a connu mieux. Le fromage manquait de caractère et la charcuterie nous a moyennement convaincu. Rien a redire sur la présentation et le service en revanche.

Annonay, France
“Déjeuner correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Dernière pause déjeuner à Tignes.

Globalement pour ce restaurant le burger maison et le plat du jour étaient copieux et de bonne qualité.
Un peu "déçu" par le café gourmand car servi avec un chou qui était sec mais par contre la glace à l'intérieur était bonne :).

Prix satisfaisant pour un déjeuner en terrasse et avec le soleil !

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rennes
“Bonne adresse ”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Une bonne raclette, copieuse. Quant à la viande de la fondue bourguignonne elle était très tendre. Par contre cela aurait mérité de plus de différentes sauces ( juste deux sauces proposées). L'endroit est sympa et l'accueil très chaleureux. Le genépi offert à la fin du repas ne gâche rien.

“L'une des meilleurs tables de la station!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Restaurant incontournable à Tignes, il est sans aucun doute le meilleur rapport qualité prix de toute la station. Plat succulent et service parfait, j'y retournerai avec un grand plaisir!! À déguster sans tarder!

Orleans
“En un mot excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous avons choisis de nous arrêter dans ce restaurant un soir. Nous n'avons pas été déçu puisque le service est irréprochable, ils sont très souriants. Les plats ainsi que les desserts étaient excellents, je vous recommande la fondue savoyarde aux cèpes!!
Rien à dire, très bon restaurant

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté LA MONTAGNE ont aussi consulté

Tignes, Savoie
Tignes, Savoie

Vous connaissez LA MONTAGNE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA MONTAGNE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.