“top” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Livraison
Tignes, France
“top”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Qq tables sur une terrasse au soleil, et une excellente cuisine asiatique justement épicée. Un petit goût de vacances d'été dans une station de ski :)

N'hésitez pas à vous y arrêter.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Cuisine original pour une station de ski”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Fast food servant de la nourriture orientale.

Pas de réservation (pas de tables uniquement un bar avec 3 ou 4 places) donc cela reste principalement des plats à emporter.

La base de la cuisine est indienne, ça change des raclettes et des tartiflettes :) les plats que nous avions commandé était clairement épicés, mais pour le coût c'était relevé! (notamment les hotwings, très bons, mais ça brûle les lèvres)

Rien à dire, la cuisine est bonne mais les nouilles servies en accompagnement (à la place du riz) sont tout simplement indigne d'être servie dans un restau (nouille trop cuite, sauce : industrielle et quasi inexistante)

Autre point, l'adresse n'est pas la rue du rosset, mais la promenade du tovière (rue perpendiculaire à la rue du rosset). Le restau se situe tout au bout de la rue (à une centaine de mètres de la gare routière). Le restau ne prends pas la carte bleu. Le DAB se trouve à la gare routière.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
tommyg-mttd, Public Relations Manager de Tignes Cuisine, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Nous vous remercions de votre avis. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et toujours de l'espoir d'améliorer ce faire au restaurant.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié overal la nourriture. Nos pâtes sont pré imprégné cuits à la commande, puis avec le repas, si jamais il ya un problème, s'il vous plaît laissez-nous savoir à l'époque et nous sommes toujours heureux de vous aider.

Nous avons changé l'adresse précédemment mais c'était un problème avec Bing qui signale la mauvaise adresse, mais je vous remercie pour cette remarque.

Au plaisir de vous voir à Tignes Cuisine encore!
Tignes, France
“Super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Très bonne cuisine, préparée avec toute la gentillesse de son personnel .
Rien de mieux pour voyage en Asie a plus de 2000 M d'altitude.
Je le Conseille vivement.

• 4 5 étoiles Cuisine
Val-d'Isère, Rhone-Alpes, France
“frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

rien de mieux dans l'espace killy pour une pose au pied des pistes ,loin des plat savoyard et autres stack frite hors de prix , tignes cuisine c'est trop bon !!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vous fait voyager en Asie ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Super petit restaurant Asiatique tenue par des Anglais, de très bonne qualité avec des produits très frais . Au pied des pistes, très bon rapport qualité/prix c'est un régal je le conseil fortement !!!!

Les voyageurs ayant consulté Tignes Cuisine ont aussi consulté

Tignes, Savoie
Tignes, Savoie

Vous connaissez Tignes Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tignes Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.