“Dans l'excellence et rien à voir avec nos amis bretons” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Becherel, France
“Dans l'excellence et rien à voir avec nos amis bretons”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Ce restaurant minuscule est un grand. La cuisine est excellente. Les crêpes salées comme sucrées sont l'expression d'un petit génie d'invention de cuisine à un prix très abordable. Au surplus la salade d'accompagnement est fraiche, délicieusement assaisonnée. Les pâtes sont servies "al dente" et la musique d'ambiance cajole le tout pour passer un moment magnifique loin des fondues et autres pièges à touriste. Ici, vous pouvez venir dîner chaque soir, les plats ne sont pas nombreux (preuve de fraîcheur) mais tous délicieux et en une semaine la carte sera votre réconfort nocturne avant que de rejoindre votre hôtel. Le couple tenant l'établissement est au surplus très agréable et prodigue de judicieux conseils. A ne pas manquer à Val Claret.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Le Havre, Haute-Normandie, France
“A s'en lécher les babines !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Accueil super, et quelles crêpes!!!! un vrai régal !!!
Lors de notre semaine de ski nous sommes allés y manger 2 fois et à chaque fois nous sommes repartis le ventre bien rempli..
L'incontournable la petite bolée de cidre!!!
Prix plus que correct !!!!
Laissez vous guider jusqu'à cette crêperie vous ne serez pas déçus!!! ne pas skier après (rire)

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
UK
“bonnes crèpes tarif très honnète”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Bonne cuisine, accueil sympa franchement rien à redire. Les crêpes sont très bonnes et surtout variées avec des accompagnements non usuels.

Visité en décembre 2012
Chantilly, France
“ca change”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

La crèpe scandinave est à tombée, mon mari a pris une indienne et il n'a pas été décus non plus. Elles sont bien garnies. Les formules du midi sont intérressantes.

Visité en juillet 2013
Lille, France
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Cela change des pizzas et repas savoyard et mieux y aller le midi moins chère et petit terrasse au soleil .

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Krepouz ont aussi consulté

Tignes, Savoie
Tignes, Savoie

Vous connaissez La Krepouz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Krepouz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.