“Ouille ouille ouille!” 2 5 étoiles

Classé n°33 sur 37 hôtels à Tignes
“Ouille ouille ouille!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Une semaine au Club Hôtel Tignes Val Claret
Éviter de renvoyer le client dans ses buts!
Accueil excellent, mais on ne peut pas en dire de même de la Direction dont les cinglantes réparties à l'égard du client sont peu appréciées et particulièrement déplacées.
Literie à revoir!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Val Claret, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis et sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre logement.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel et informerons le responsable de vos remarques.

L'Equipe Odalys Vacances

2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

début de séjour au chalet Alpina de tignes val claret tres décevant. Notre apparentement est en fait une cave ou un garage à vélos ou local à skis aménagé. Notre vue devant les fenêtres sont des mauvaises herbes et notre chambre donne sur l escalier de secours. On nous dit il fallait réserver un appartement avec terrasse, mais comment savoir à l avance. Nous venons de passer une semaine à vallorcines à la résidence ll ours bleu, ou la il n y avait rien a redire. Appartement , services proposés et situation impeccable. Rien de comparable.

• Séjour du août 2012
Troyes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

je vous le deconseille vivement, tignes est une station tres laide, sincerement on se croirait en HLM!
ne vous laisser pas avoir par leur carte d'activité gratuite, les prix des restaurants et superettes sont excessif, tout est fait ici pour pigeonner le touriste.

les residences odalys sont sales, odeur d'urine dans les ascenseur, tres bruyant la nuit, appartement sales et mal equipé...

si vous etes en familles ne venez surtout pas ici

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Val Claret, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour Jenny,

Nous sommes navrés que vous ayez été déçue par votre séjour.
La carte de la station est en effet incluse dans votre séjour, elle vous permet de bénéficier de 2 séances d'activités au choix (tennis, fitness...).
Nous ne gérons pas les tarifs pratiqués par les commerçants de la station.
Concernant les remarques sur notre résidence nous encourageons nos clients à se manifester à l'accueil pour tout désagrément afin que l'équipe puisse intervenir.

Cordialement
L'équipe Odalys Vacances.

Vous connaissez Résidence Val Claret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Val Claret

Adresse: Tignes Val Claret, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Classé n°33 sur 37 hôtels à Tignes
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Résidence Val Claret 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Val Claret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tignes Val Claret
Val Claret
Chalet Alpina Tignes
Hotel Les Residences De Tignes Val Claret
Residence Val Claret Residence
Residence Du Val Claret
Les Residences De Tignes Val Claret Hotel Tignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Val Claret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.