“inadmissible!” 1 5 étoiles

Classé n°35 sur 39 hôtels à Tignes
Plonevez-Porzay, France
“inadmissible!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons passé 15 jours au rond point des pistes.
A notre arrivée 1ère déception: un appartement taille xxs! prévu pour 4 personnes mais probablement sans les bagages... Les photos ne reflètent pas du tout l'état des appartements: vétustes, mal entretenus, pas très propres et aucune isolation phonique au niveau du couloir.
En journée, le bruit commençait vers 6 h15 du matin avec les résidents qui se préparaient pour le ski d'été et qui devaient sans doute déjeuner avec leur chaussures de ski... puis s'enchainait vers 7 h le bruit de l'ascenseur.
Un peu plus tard débutaient les travaux dans la cage d'escalier. En plus du bruit de la meuleuse et du perforateur, nous avions le droit à la poussière et à l'odeur de la peinture... Certe, la résidence a besoin de travaux mais cela peut se faire au printemps ou en automne; ou alors on accueille pas de clients.
Un moment de répit dans l'après midi, mais probablement dû au fait que nous n'étions pas là.
Et de retour le soir nous avions le droit comme accueil le tapage de jeunes britanniques déjà saouls laissant bocks de bières et détritus dans les couloirs.
Vers 2 heures du matin nous pouvions enfin trouver le sommeil pour quelques heures de calme...
Quand on essaie d'attirer les familles avec des jeunes enfants en offrant des demies journées en centre de loisir, on ne les mélange pas avec une centaine de jeunes qui veulent faire la fête. Les deux ne sont pas compatibles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Verviers, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Appartement insalubre, terrasse jonchée desdétritus, nombreuses réclamations pour très peu de retour : personnel dépassé, mal outillé et incompétent....
Exemples : lave vaisselle encrassé et hors service, literie dégoûtante, ménage non fait, traces de moisi dans la salle de bain, chewing gum collés au sol, vaisselle sale et dépareillée, frigo sans claie....bref.... grosse déception.
Sans oublier le tapage nocturne des étudiants anglais !!
Seul point positif... ouf... la proximité des pistes et la splendeur du domaine skiable... Mais gros blues quand il s'agit de rentrer à l'appart !!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Cherbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

nul ,accueil et personnel désagréable ,appartement limite vétuste (parois cassée ,porte tellement voilée quelle ne ferme pas) pas de hotte dans la cuisine ,pas de connexion wifi ,mal isolée (bruit et froid) mal équipées ,pas de casier a ski (pourtant prévu dans l'annonce mais on nous a dit que l'on avait de la chance d'avoir un ascenseur) donc annonce mensongère

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Marseillan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Nous étions enchanter d'aller a val claret mais je le dis a n'importe qui surtout n'aller pas dans cette résidence je n'est jamais vu un endroit aussi sale mon mari et moi avons louer un appart pour 2 pers le ménage n'avais pas été fait alors qu'eu il vous dise que si vous le faite pas vous devez leur faire un chèque de 80 E en cadeaux comme le ménage quand nous sommes arrivés dans l'appart nous l'avons fait de A a Z a la javel il nous l'on offert au départ sauf que la personnes qui fait l'état des lieux savais qu'on ne devais pas faire le ménage et nous a dit mais il est très propre quand même !!!!!!!!!! cela me fais rire mais je ne serais plus cliente dans cette résidence les couloirs sont sales et tages et du vomis cela est ignoble

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
oise
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

nous sommes parti 1 semaine a tignes residences le rond point des pistes avec odalys le studio etait tres sale une puanteur surtout dans les toilettes!!!!l ascenceur etait en panne notre logement donnait a coter des escalier donc tres peu dormi du au bruit des portes la literie etait tres tres sale des bonbons collé dessus et pour le lit 2 pers attention sais un matelas qui sert de canapé 2pers et le 2 matelas est par terre en dessus du canapé le top!!!sinon tignes sais super avec beaucoup d activité, beaucoup de personnes se plaignent de odalys moi meme je leur ai fait par de mecontement!! car loué a logement dans cet état je trouve cela honteux

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010 par mobile

Pas de réception spécifique a la résidence mais un "accueil" dans un magasin de ski. Hall d'entrée pas du tout accueillant, ascenseur limite côté sécurité, avec une odeur atroce et tout taggé à l'intérieur. Appartement petit par rapport a d'autres résidences Odalys et très mal isolé. Ménage très superficiel ; a notre arrivée : odeur d'urine dans les toilettes, morceaux de pizza dans le micro ondes, crottes de chiens sur le balcon.... La télé est louee au même prix que dans d'autres résidences sauf que le modèle est ancien et petit.... Bref un mauvais rapport qualité / prix. A éviter avant une réfection totale !

• Séjour du août 2010
Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

Réception inefficace, logement sale et exigu (peu d'espace à quatre dans un logement prévu pour huit), trés mauvais rapport qualité/prix.

Seul avantage, est situé à proximité des remontées mécaniques.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Le Rond Point Des Pistes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Le Rond Point Des Pistes

Adresse : Route de la Grande Motte, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Kitchenette Skis aux pieds
N°19 des hôtels skis aux pieds à Tignes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence Le Rond Point Des Pistes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Rond Point Des Pistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Rond Point Des Pistes Tignes
Rond Point Des Pistes Tignes
Hotel Odalys Residence Le Rond Point Des Pistes Tignes
Tignes Le Rond Point Des Pistes
Odalys Residence Le Rond Point Des Pistes Hotel Tignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Rond Point Des Pistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.