“Fabuleux - Merci a oute l' équipe Alpina” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Chalet Alpina

Résidence Chalet Alpina a été ajouté à vos Favoris
Résidence Chalet Alpina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Grande Motte | Val Claret, 73320 Tignes, France   |
Classé n°23 sur 37 hôtels à Tignes
Noisy Le Grand
“Fabuleux - Merci a oute l' équipe Alpina”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

Nous avons séjourné dans l' hotel du 21 au 28 février 2009 . Tout a été impeccable . Les jeunes filles a l' accueil se mettent en quatre pour vous rendre service . Le cuisinier est parfait , compétent et sympa . Les serveurs sont a vos soins de manière permanente . Le service est sans faute . Le petit déjeuner est gargantuesque . Au soupé , on pourrait se satisfaire des entrées tellement elles sont de qualité et en abondance . Les desserts sont royaux et a volonté comme les hors d' oeuvres . Le plat principal est très fin et il est possible de le changer en le commandant le matin . Le ménage est fait tous les jours soigneusement . Les chambres sont 'petites' ( 18 m2 ) . Comme elles le sont généralement au ski . Pas un bruit ne filtre entre deux chambres : donc très bien isolées . L' hotel est devant les pistes . Le domaine skiable n' est pas a commenter .... Merci et a bientot .

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Tignes
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2009

PRESTATIONS INADMISSIBLES

Ce chalet n'a rien de comparable à la brochure en service.

Les chambres n'ont aucun charme et sont de très petite taille. Quant aux repas ils ne sont guère mieux : pas de carte => un seul plat de résistance au choix (et je ne vous parle pas de la qualité !!).
Par contre le ménage est correctement fait.

Pas d'espace détente mis à part la piscine et le sauna (propreté laissant à désirer). Bar minable.
Les remarques des clients ne sont pas prises en compte.

AURAIT BESOIN D'UNE BONNE RENOVATION EN PROFONDEUR.

Je sais bien de quoi je parle puisque j'y ai travaillé pendant près de 6 mois en tant que réceptionniste. Il n'y a pas eu une journée, durant ces 6 longs mois, où les clients ne se sont pas plains.

A éviter les résidences suivantes : Chalet Club Alpina + Chalet Club + Rond Point des Pistes + Hameau du Borsat => à quelques exceptions près.
Ménage déplorable (sous-traitance).

Résidences gérées par ODALYS & Mme Folgoas

RAPPORT QUALITE-PRIX : 2/20
TARIFS DEMESURES & EXORBITANTS

Je vous souhaite tout de même de très bonnes vacances enneigées

• a aimé — localisation
  • n'a pas aimé — prestations
  • Séjour du mars 2006
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Résidence Chalet Alpina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Chalet Alpina

Adresse: Route de la Grande Motte | Val Claret, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels skis aux pieds à Tignes
N°11 des hôtels Spa à Tignes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Chalet Alpina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Chalet Alpina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpina Tignes
Alpina Tignes
Hotel Residence Chalet Alpina Tignes
Tignes Chalet Alpina
Residence Chalet Alpina Tignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Chalet Alpina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.