“Pas cher et on comprend pourquoi !” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Chalet Alpina

Résidence Chalet Alpina a été ajouté à vos Favoris
Résidence Chalet Alpina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Grande Motte | Val Claret, 73320 Tignes, France   |
Classé n°23 sur 37 hôtels à Tignes
Annecy, France
“Pas cher et on comprend pourquoi !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Pas cher (38€/nuit+petit dej) mais :

-Chambre vraiment très petit
-Salle d'eau salle et abimée (poils sur les toilettes, joints noir, lavabo fissuré)
-Des serviettes de toilette mais même pas un petit savon
-Pas de lit double, il s'agit d'un canapé auquel on vient coller un "lit de camp"
-Pas de télécommande pour la télévision et la touche sur la télé pour changer de programme avait été arrachée !!!
-Et pour parfaire le tout, une ISOLATION SONORE JUSTE INEXISTANTE. Nous entendions tout ce qui se passait dans le couloir comme si notre porte était ouverte. D'ailleurs il y avait un jour d'environ 3cm sous la porte d'entrée !!!

Nous y sommes resté une nuit et heureusement.
Je pense vraiment qu'il vaut mieux payer un peu plus pour passer de vrai bonne vacances!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

un chalet hôtel entièrement rénové... nous avons passé 1 semaine formidable avec notre enfant de 4 ans ... le personnel est super sympa et très professionnel, la cuisine est irréprochable (nous n'avons pas une fois été déçu!!!), le confort des chambre est très correct, la situation idillique au pied des pistes en face de la grande motte et enfin et surtout amis lecteur, ne tenez pas compte des avis avant 2010 étant donné que beaucoup de chose ont changé : le personnel, les rénovations.... à refaire !!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Noisy Le Grand
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

Nous avons séjourné dans l' hotel du 21 au 28 février 2009 . Tout a été impeccable . Les jeunes filles a l' accueil se mettent en quatre pour vous rendre service . Le cuisinier est parfait , compétent et sympa . Les serveurs sont a vos soins de manière permanente . Le service est sans faute . Le petit déjeuner est gargantuesque . Au soupé , on pourrait se satisfaire des entrées tellement elles sont de qualité et en abondance . Les desserts sont royaux et a volonté comme les hors d' oeuvres . Le plat principal est très fin et il est possible de le changer en le commandant le matin . Le ménage est fait tous les jours soigneusement . Les chambres sont 'petites' ( 18 m2 ) . Comme elles le sont généralement au ski . Pas un bruit ne filtre entre deux chambres : donc très bien isolées . L' hotel est devant les pistes . Le domaine skiable n' est pas a commenter .... Merci et a bientot .

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Tignes
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2009

PRESTATIONS INADMISSIBLES

Ce chalet n'a rien de comparable à la brochure en service.

Les chambres n'ont aucun charme et sont de très petite taille. Quant aux repas ils ne sont guère mieux : pas de carte => un seul plat de résistance au choix (et je ne vous parle pas de la qualité !!).
Par contre le ménage est correctement fait.

Pas d'espace détente mis à part la piscine et le sauna (propreté laissant à désirer). Bar minable.
Les remarques des clients ne sont pas prises en compte.

AURAIT BESOIN D'UNE BONNE RENOVATION EN PROFONDEUR.

Je sais bien de quoi je parle puisque j'y ai travaillé pendant près de 6 mois en tant que réceptionniste. Il n'y a pas eu une journée, durant ces 6 longs mois, où les clients ne se sont pas plains.

A éviter les résidences suivantes : Chalet Club Alpina + Chalet Club + Rond Point des Pistes + Hameau du Borsat => à quelques exceptions près.
Ménage déplorable (sous-traitance).

Résidences gérées par ODALYS & Mme Folgoas

RAPPORT QUALITE-PRIX : 2/20
TARIFS DEMESURES & EXORBITANTS

Je vous souhaite tout de même de très bonnes vacances enneigées

• a aimé — localisation
  • n'a pas aimé — prestations
  • Séjour du mars 2006
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Résidence Chalet Alpina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Chalet Alpina

Adresse: Route de la Grande Motte | Val Claret, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels skis aux pieds à Tignes
N°11 des hôtels Spa à Tignes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Chalet Alpina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Chalet Alpina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpina Tignes
Alpina Tignes
Hotel Residence Chalet Alpina Tignes
Tignes Chalet Alpina
Residence Chalet Alpina Tignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Chalet Alpina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.