“Il faut y aller !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Rosset | BP 32 - Le Lac Est, 73322 Tignes, France   |
N° 3 sur 38 hôtels à Tignes
“Il faut y aller !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

C'était notre 2éme séjour et nous sommes prêts à y retourner.
L'hôtel est bien placé.
L'accueil est chaleureux.
Les chambres sont très agréables.
La piscine est bien agréable surtout après une journée de ski.
Les repas sont vraiment bons, bien préparés et variés (viande grillée, buffets de fruits de mer et poissons, ...), le personnel aux petits soin.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Voici un très bon hôtel où d'où l'on a peu de chance de repartir déçu. En tout cas, j'y ai passé deux nouvel d'affilé avec ma copine et nous n'avons vraiment pas eu à nous en plaindre. A mon avis, il mérite une quatrième étoile ou alors, si l'on voit les choses sous un autre angle, beaucoup d'hôtel 4 étoiles mériteraient de descendre d'un cran..Alors quels sont ses atouts? Il est premièrement très bien situé. A deux pas du centre de tignes-lac. Important car ces pas peuvent rapidement devenir difficiles en hiver quant il fait moins 18°. Les chambres, sans être très spacieuses sont confortables et le balcon qui surplombe le centre de la station est appréciable. Au niveau culinaire, rien à redire. C'est excellent. Et pourtant j'ai l'habitude d'être particulièrement critique sur ce point. Le buffet varie tout les jours. Passant des spécialité locales à un choix de fruits de mer très frais. Ce qui n'est pas toujours sur en pleine montagne..Si vous préférez la carte, sachez que les plats y sont imaginatifs et savoureux. De plus le service y est avenant, disponible et très à l'écoute du client. Un bon 9/10 niveau resto donc.
Autre attrait de cet hôtel, le spa. Il est effectivement de qualité. Rien de tel qu'un bon petit sauna ou hammam en fin de journée pour se détendre. Sans parler de la piscine d'eau chaude à l'extérieur, particulièrement appréciable. Et surtout, un point crucial pour moi concernant les spa, on ne se marche pas dessus entre clients. Nombre de chambres réduit = intimité.
Au niveau du prix, il peut paraître à première vue un peu élevé (j'y suis allé en pleine saison) mais sachez que dans la même gamme, les autres hôtel du coin ne font pas mieux.
Voilà, je pense avoir fait le tour. J'ai cependant un ou deux petits points négatifs à mettre en lumière. Je suis pas un maniaque de la propreté mais je crois me souvenir que les chambres n'étaient pas faites tous les jours et de façon régulières. J'ai également regretté l'absence de mini-bar.
En résumé, c'est donc un hôtel que je conseil au gens qui, sans rechercher le grand luxe, attendent d'un hôtel de la la bonne cuisine, du confort, un espace détente appréciable, un service disponible et à l'écoute et une bonne situation.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
sceaux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Excellent séjour. Trés bonne table et bonne carte des vins. Personnel charmant et trés accueilant.
Les chambres sont cosy ainsi que tout l'hotel!!
Petit hic sur le remplacement des produits de bain !!
Dans l'ensemble un trés agréable séjour.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

2e sejour en 2 ans et toujours au top ! cuisine, vins, service, espace bien être: rien ne manque pour passer un excellent séjour

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Russange
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Trés bon hôtel à recommander pour sa situation, son personnel,son restaurant , son spa et son confort.
Nous avons passé une semaine trés agréable et on y retournera surement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Franche Comte
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Nous sommes allé passer un week end en famille et entre amis, en demi pension. Tres bel hotel, avec personnel tres sympathique. On a tres bien mangé, les installations sont remarquables.
Nous y retournerons

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Cet hôtel nous a séduit par son ambiance familiale, son accueil, son personnel extrèmement gentil et attentionné, sa cuisine gourmande et copieuse.... Les chambres sont confortables, très propres, et spacieuses. Après une journée de ski ( l'hôtel est au pied des pistes), c'est un plaisir de se prélasser dans la piscine ou dans le jacuzzi. Les dîners nous ont reservés de belles surprises : buffet de fruits de mer (de quailté), foie gras poêlé, moelleux au chcolat...... et si le menu ne vous plait pas, le chef se fera un plaisir de vous proposer autre chose. Tout est fait pour satisfaire les clients, sans chichis. On oubli vite le prix, certes un peu cher, et on pense déjà à y revenir !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille