“Vacances +skis àTIGNES 2100” 4 5 étoiles

Hotel Les Campanules
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Rosset | BP 32 - Le Lac Est, 73322 Tignes, France   |
Classé n°2 sur 38 hôtels à Tignes
OBERHAUSBERGEN
“Vacances +skis àTIGNES 2100”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Encore d'excellentes vacances: bien-être et convivialité. Magnifiquement situé, offrant un panorama superbe sur le lac et le fond de la vallée sur Val Claret, ensoleillé (chambres sud) - piscine extérieure chauffée à 30° et flocons qui tourbillonnent au-dessus de votre tête, hammam, jacuzzi, massages, "Les Campanules" préparent de façon très agréable un superbe dîner alternant buffet "méditerranéen" (mardi), de mer (vendredi) et savoyard(dimanche)précédent un plat principal toujours apprécié.
Nous y retourneronts en mars avec plaisir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons passé un excellent séjour entre noêl et jour de l'an avec nos deux enfants. L'hotel est bien situé et dispose de tous les services attendus pour un séjour alliant sport et repos sans compter un soin tout particulier à la table (petit dejeuner et dinner). Nous recommandons vivement cet établissement ôù l'accueil est excellent et tout est fait pour rendre l'ambiance conviviale tout en respectant les ryhtmes de chacun. Bien décoré et à taille humaine cet un hotel /restaurant très agréable qui peut plaire à une clientèle Francaise et internationale attachée aux meilleurs standards. Nous y retournerons surement et peut etre dans une autre période de l'année (hivers ou été). A noter Tignes le Lac est très sympa comparé à notre experience brévières qui est un petit village sympa mais un peu excentré si on veut profiter de tout le domaine skiable qui est très vaste.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous avons passé une semaine très agréable à l’hôtel Les Campanules de Tignes. La direction a réussi la symbiose délicate entre les prestations d’un 4* et la convivialité d’un établissement où tous les clients sont demi-pensionnaires. Nous avons particulièrement apprécié le calme (pour ma part, c’est le premier hôtel depuis fort longtemps où je n’utilise pas de protections auditives), la propreté irréprochable des chambres, l’accueil extrêmement sympathique et le personnel aux petits soins. L'hôtel dispose d'un spa avec piscine extérieure chauffée, sauna, hammam et jacuzzi ; le tout de très bonne qualité et accessible librement dès 16h00.
Les petits déjeuners (buffet) sont copieux et variés. Les menus proposés aux demi-pensionnaires sont également de bonne qualité et mêlent astucieusement quelques plats régionaux proposés un soir et un original buffet « fruits de mer et poissons » un autre soir. La carte des vins est bien structurée, entre vins régionaux de qualité (Chignin-Bergeron, Roussette) et classiques bordelais ou bourguignons incontournables.
L’hôtel est chaud et confortable, très cosy. Nous avions une suite mezzanine au dernier étage, en mansarde, entièrement lambrissée et très chaleureuse. Un seul bémol, mais de l’ordre du détail au regard de la qualité de cet hôtel, l’absence d’un minibar et d’une courtoisie.
La situation est intéressante, à proximité du front de neige (office de tourisme, cours de ski, départ de plusieurs télésièges) et des restaurants et commerces.
En conclusion, nous recommandons vivement cet hôtel qui est tenu par de vrais professionnels ; tout cela a un coût élevé mais pour avoir réalisé un comparatif minutieux des différentes propositions locales (hôtel club, location meublée, hôtel traditionnel 3 ou 4*), nous concluons que Les Campanules est un établissement qui offre un rapport qualité-prix très satisfaisant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

C'était notre 2éme séjour et nous sommes prêts à y retourner.
L'hôtel est bien placé.
L'accueil est chaleureux.
Les chambres sont très agréables.
La piscine est bien agréable surtout après une journée de ski.
Les repas sont vraiment bons, bien préparés et variés (viande grillée, buffets de fruits de mer et poissons, ...), le personnel aux petits soin.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Voici un très bon hôtel où d'où l'on a peu de chance de repartir déçu. En tout cas, j'y ai passé deux nouvel d'affilé avec ma copine et nous n'avons vraiment pas eu à nous en plaindre. A mon avis, il mérite une quatrième étoile ou alors, si l'on voit les choses sous un autre angle, beaucoup d'hôtel 4 étoiles mériteraient de descendre d'un cran..Alors quels sont ses atouts? Il est premièrement très bien situé. A deux pas du centre de tignes-lac. Important car ces pas peuvent rapidement devenir difficiles en hiver quant il fait moins 18°. Les chambres, sans être très spacieuses sont confortables et le balcon qui surplombe le centre de la station est appréciable. Au niveau culinaire, rien à redire. C'est excellent. Et pourtant j'ai l'habitude d'être particulièrement critique sur ce point. Le buffet varie tout les jours. Passant des spécialité locales à un choix de fruits de mer très frais. Ce qui n'est pas toujours sur en pleine montagne..Si vous préférez la carte, sachez que les plats y sont imaginatifs et savoureux. De plus le service y est avenant, disponible et très à l'écoute du client. Un bon 9/10 niveau resto donc.
Autre attrait de cet hôtel, le spa. Il est effectivement de qualité. Rien de tel qu'un bon petit sauna ou hammam en fin de journée pour se détendre. Sans parler de la piscine d'eau chaude à l'extérieur, particulièrement appréciable. Et surtout, un point crucial pour moi concernant les spa, on ne se marche pas dessus entre clients. Nombre de chambres réduit = intimité.
Au niveau du prix, il peut paraître à première vue un peu élevé (j'y suis allé en pleine saison) mais sachez que dans la même gamme, les autres hôtel du coin ne font pas mieux.
Voilà, je pense avoir fait le tour. J'ai cependant un ou deux petits points négatifs à mettre en lumière. Je suis pas un maniaque de la propreté mais je crois me souvenir que les chambres n'étaient pas faites tous les jours et de façon régulières. J'ai également regretté l'absence de mini-bar.
En résumé, c'est donc un hôtel que je conseil au gens qui, sans rechercher le grand luxe, attendent d'un hôtel de la la bonne cuisine, du confort, un espace détente appréciable, un service disponible et à l'écoute et une bonne situation.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
sceaux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Excellent séjour. Trés bonne table et bonne carte des vins. Personnel charmant et trés accueilant.
Les chambres sont cosy ainsi que tout l'hotel!!
Petit hic sur le remplacement des produits de bain !!
Dans l'ensemble un trés agréable séjour.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille