“Un endroit chaleureux et accueillant” 5 5 étoiles

Hotel Les Campanules a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Campanules
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Rosset | BP 32 - Le Lac Est, 73322 Tignes, France   |
N° 3 sur 38 hôtels à Tignes
“Un endroit chaleureux et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Voyageur, si tu recherches la douceur standardisée, uniformisée, mondialisée des "4 étoiles" façon grandes chaines internationales, passe ton chemin. Cet endroit n'est pas pour toi.
Ici, on n'est pas accueilli par un concierge aux clefs d'or mais par un ami attentionné, un ami au coeur d'or.

Si tu veux dormir dans une vaste suite aseptisée qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la chambre d'à côté, n'essaye même pas.
Ici, on dort dans un nid douillet, étroit certes, mais tellement inspiré de l'esprit savoyard. Et la chambre 205 n'a rien à voir avec la 204. Chaque atmosphère est une découverte nouvelle à chaque étage.

Bref, si tu recherches un endroit calme, reposant et chaleureux où le contact humain est plus important que le clinquant des strass, alors bienvenue aux Campanules.
Et on s'y croisera sûrement car nous y revenons tous les ans !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Photos du site internet relativement "trompeuses"...
Chambre supérieure de très petite superficie (juste la place de circuler autour du lit...!)
Salle de bain minuscule, limite microscopique!! Tuyau de douche qui fuie, problème avec le mitigeur!
Balcon également de petite taille et uniquement pourvu d'une chaise en plastique blanche et d'un transat en toile. De surcroit, très sale à notre arrivée (fiantres d'oiseaux, toiles d'araignées...).
Chambre supérieure offrant effectivement une vue sur le lac et les montagnes mais surtout sur les aménagements sportifs (tennis, skate park, jeux pour enfants, ect...) ces activités génèrent bien entendu un certain bruit non négligeable...
Pas de mini-bar dans la chambre.
SPA plutot moyen, les jets du jacuzzi ne fonctionnent que d'un coté et il faut relancer les remous sans arret, la piscine est petite, peu profonde et difficile d'acès pour des personnes ayant des difficultées motrices.
Insistance du personnel de réception pour prendre la formule demi-pension malgré notre refus lors de la réservation.
Conclusion: plutot moyen pour un 4 étoiles...
Points fort: la literie, la déco, l'emplacement et le petit déjeuner très copieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

4 jours à Tignes dans cet hôtel et nous avons été charmés! Un très bon accueil, un hôtel avec beaucoup de charme et qui transmet une atmosphère familiale! Les repas sont de très grande qualité! Le petit déjeuner est parfait!
Nous avons apprécié le jacuzzi, sauna, Hammam après une dure journée de ski!
Rien a dire, c'était parfait!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Pour un week-end prolongée et les dernières neiges début mai avec une réservation tardive nous avions un peu peur, d'autant plus que je ne suis pas une fan du principe de la demie-pension. En arrivant la chambre était prête en avance est l'accueil fut un rayon de soleil. L'hôtel est magnifique, la vue superbe, un petit tour au hamman et jacuzzi après une journée de ski c'est vraiment le top. Le soir venu je revenais sur mes préjugés sur le principe de la demie-pension car on a eu droit à un vrai service de restauration et de très grande qualité, même si c'était leur dernier week-end avant fermeture. Une très très bonne adresse et un séjour à renouveller.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hôtel tout simplement parfait dans lequel nous avons séjouné au mois de janvier. Les repas excellent avec foie gras, filet de boeuf a couper avec un couteau en plastique tellement tendre, buffet de fruits de mer à tomber par terre (huitres, langoustines, bulots, crevettes en tout genre..) etc, sans oublier les buffets de fromages et les desserts (que nous avons mangé avec plaisir, alors que nous ne sommes pas du tout desserts!!).
La piscine au top ainsi que le jaccuzi, un vrai moment de détente!!!
Les chambres sont parfaitements propres et le personnel d'une gentillesse à toute épreuve!!!
Nous y retournerons avec grand plaisir!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Pellaines
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel: propre, chambres confortables, disposant de tout le nécessaire ( dont les gels douche, shampooing et crème pour le corps "Occitane" renouvelés chaque jour), restaurant excellent, service irréprochable! Piscine extérieure chauffée très agréable avec vue sur les montagnes, jaccuzzi, sauna, hamam.
Le seul bémol est le prix un peu excessif des boissons....à titre d'exemple, une eau plate grenadine: 5.50 euros...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Profondeville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Cela fait plusieurs années que nous séjournons dans cet hôtel avec un réel plaisir. L'accueil par les patrons, le service, les chambres, le salon,le restaurant, tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous chez eux. Votre ski-pass et votre parking sont à votre disposition dès votre arrivée même si vous arrivez tôt et tout sera fait pour que vous ayez votre chambre dès que possible si ce n'est pas déjà prêt. Au niveau situation, c'est un must car l'hôtel étant légèrement surélevé, la vue sur le lac est tout simplement splendide.Le restaurant propose une très bonne cuisine avec une alternance de buffets variés. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Pour les amateurs, il y a aussi un spa avec hammam, jacuzzi et piscine extérieure chauffée, un vrai plaisir. L'ambiance est très familiale avec des habitués qui reviennent d'année en année, preuve de la qualité de l'endroit. La 4ème étoile est amplement méritée et chaque année, c'est avec impatience que nous attendons d'admirer les améliorations apportées.Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Campanules ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Campanules

Adresse: Le Rosset | BP 32 - Le Lac Est, 73322 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa
N°1 des hôtels de luxe à Tignes
N°2 des hôtels romantiques à Tignes
N°2 des hôtels familiaux à Tignes
N°3 des hôtels Spa à Tignes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Campanules 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Campanules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Campanules Tignes
Hotel Les Campanules Tignes
Hotel Campanules Tignes
Campanules Residence
Campanules Hotel Tignes
Tignes Hotel Les Campanules

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Campanules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.