“Séjour parfait en amoureux” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Rosset | BP 32 - Le Lac Est, 73322 Tignes, France   |
N° 3 sur 37 hôtels à Tignes
Certificat d'Excellence 2014
Amay
“Séjour parfait en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Hotel trouvé grace aux avis lus sur Tripadvisor.

Le séjour a été parfait à tous les niveaux.

Accueil, repas, la chambre avec vue sur le lac, le centre fitness et le service...

Rien à redire, nous y retournerons les yeux fermés. Nous sommes loin des grandes chaines et j'espère que l'esprit familial sera conservé.

Hotel pas donné mais qui en vaut plus que jamais la peine.

Astuce pour la chambre : Les chambres sup avec vue sur le lac sont parfaites pour profiter pleinement de la vue et du soleil...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Dernière Semaine 2012 très agréable dans un hotel en tous points excellents; taille humaine, équipe de direction extrêmement présente et chaleureuse - hôtel familial très bien tenu avec un luxe discret certain (chambres supérieures et suites, spa et restaurant de grande qualité)
A très bientôt pour un prochain séjour

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Voyageur, si tu recherches la douceur standardisée, uniformisée, mondialisée des "4 étoiles" façon grandes chaines internationales, passe ton chemin. Cet endroit n'est pas pour toi.
Ici, on n'est pas accueilli par un concierge aux clefs d'or mais par un ami attentionné, un ami au coeur d'or.

Si tu veux dormir dans une vaste suite aseptisée qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la chambre d'à côté, n'essaye même pas.
Ici, on dort dans un nid douillet, étroit certes, mais tellement inspiré de l'esprit savoyard. Et la chambre 205 n'a rien à voir avec la 204. Chaque atmosphère est une découverte nouvelle à chaque étage.

Bref, si tu recherches un endroit calme, reposant et chaleureux où le contact humain est plus important que le clinquant des strass, alors bienvenue aux Campanules.
Et on s'y croisera sûrement car nous y revenons tous les ans !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Photos du site internet relativement "trompeuses"...
Chambre supérieure de très petite superficie (juste la place de circuler autour du lit...!)
Salle de bain minuscule, limite microscopique!! Tuyau de douche qui fuie, problème avec le mitigeur!
Balcon également de petite taille et uniquement pourvu d'une chaise en plastique blanche et d'un transat en toile. De surcroit, très sale à notre arrivée (fiantres d'oiseaux, toiles d'araignées...).
Chambre supérieure offrant effectivement une vue sur le lac et les montagnes mais surtout sur les aménagements sportifs (tennis, skate park, jeux pour enfants, ect...) ces activités génèrent bien entendu un certain bruit non négligeable...
Pas de mini-bar dans la chambre.
SPA plutot moyen, les jets du jacuzzi ne fonctionnent que d'un coté et il faut relancer les remous sans arret, la piscine est petite, peu profonde et difficile d'acès pour des personnes ayant des difficultées motrices.
Insistance du personnel de réception pour prendre la formule demi-pension malgré notre refus lors de la réservation.
Conclusion: plutot moyen pour un 4 étoiles...
Points fort: la literie, la déco, l'emplacement et le petit déjeuner très copieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

4 jours à Tignes dans cet hôtel et nous avons été charmés! Un très bon accueil, un hôtel avec beaucoup de charme et qui transmet une atmosphère familiale! Les repas sont de très grande qualité! Le petit déjeuner est parfait!
Nous avons apprécié le jacuzzi, sauna, Hammam après une dure journée de ski!
Rien a dire, c'était parfait!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Pour un week-end prolongée et les dernières neiges début mai avec une réservation tardive nous avions un peu peur, d'autant plus que je ne suis pas une fan du principe de la demie-pension. En arrivant la chambre était prête en avance est l'accueil fut un rayon de soleil. L'hôtel est magnifique, la vue superbe, un petit tour au hamman et jacuzzi après une journée de ski c'est vraiment le top. Le soir venu je revenais sur mes préjugés sur le principe de la demie-pension car on a eu droit à un vrai service de restauration et de très grande qualité, même si c'était leur dernier week-end avant fermeture. Une très très bonne adresse et un séjour à renouveller.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hôtel tout simplement parfait dans lequel nous avons séjouné au mois de janvier. Les repas excellent avec foie gras, filet de boeuf a couper avec un couteau en plastique tellement tendre, buffet de fruits de mer à tomber par terre (huitres, langoustines, bulots, crevettes en tout genre..) etc, sans oublier les buffets de fromages et les desserts (que nous avons mangé avec plaisir, alors que nous ne sommes pas du tout desserts!!).
La piscine au top ainsi que le jaccuzi, un vrai moment de détente!!!
Les chambres sont parfaitements propres et le personnel d'une gentillesse à toute épreuve!!!
Nous y retournerons avec grand plaisir!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Campanules ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Campanules

Adresse: Le Rosset | BP 32 - Le Lac Est, 73322 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa
N°1 des hôtels de luxe à Tignes
N°2 des hôtels familiaux à Tignes
N°2 des hôtels romantiques à Tignes
N°3 des hôtels Spa à Tignes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Campanules 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Campanules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Campanules Tignes
Hotel Les Campanules Tignes
Hotel Campanules Tignes
Tignes Hotel Les Campanules
Campanules Hotel Tignes
Campanules Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Campanules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.