“Encore une fois très bien” 5 5 étoiles

Hotel Les Campanules a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Campanules
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Rosset | BP 32 - Le Lac Est, 73322 Tignes, France   |
N° 4 sur 37 hôtels à Tignes
“Encore une fois très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Deuxième séjour en famille dans cet hôtel. Toujours très bien. Les chambres ne sont pas immenses mais très fonctionnelles et jolies. Super Spa, bonne cuisine (même si j avais préfère la cuisine du chef en 2011 que celle de 2012 mais c est très personnel car la qualité était identique). Bref on reviendra c est certain. Et j'oubliais: super accueil par les propriétaires et leurs familles.

• Séjour du décembre 2012

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous venons de passer une semaine en famille dans cet établissement très chaleureux au décor typiquement savoyard .
L'ambiance est à la fois raffinée et familiale.
Les chambres sont confortables, fonctionnelles et décorées avec soin.
Le personnel est à la fois discret et attentionné.
Le restaurant, par ses menus variés et originaux (buffet campagnard,asiatique,de la mer...) nous a chaque jour comblé de bonheur.Sans parler du foooooormidable buffet du petit-déjeuner!
Nous nous sommes régalés à siroter d'excellents Mojitos à l'heure de l'apéro...
Le spa est réellement un atout,car le fait de se baigner dans une piscine d'eau chauffée à 31°C devant les pistes de ski procure une sensation exceptionnelle de bien être.
Vivement Février 2014 !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

on vient de passer un excellent séjour dans cet hôtel. les chambres sont agréables, de bonne taille. Le restaurant est très bon, la carte du soir est vraiment bonne et le petit déjeuner est top. L hotel est tres bien placé, près des pistes.
le seul petit reproche est le spa. La piscine est un peu froide pour pouvoir y rester et le jacuzzi est trop petit. on ne reste pas longtemps au spa de ce fait.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
TIGNES2100, Propriétaire de Hotel Les Campanules, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Nous vous remercions pour l'appréciation que vous portez à notre établissement et nous vous informons que nous avons eu la semaine dernière une panne sur une pompe de recyclage .
De ce fait la température de la piscine est descendue à 28° au lieu de 33°habituellement .
Vous avez donc trouvé à juste titre la piscine un peu froide et nous le regrettons .
Nous avions pourtant mis une information concernant ce problème technique à l'entrée de la piscine .
Au plaisir de vous revoir prochainement à l'hôtel .
Mr Reymond
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

C'est un établissement où il fait bon séjourner ! Même si la météo n'a pas été favorable l'hotel est si confortable qu'on l'oublierai presque ! Piscine , sauna , hammam . . l'acceuil , le personnel , la famille , on se sent chez soi ! La cuisine ,qui avait été un court instant délaissé est en réel progrés . Que dire ? A l'année prochaine !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Russange
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Trés bel hôtel, confortable et idéalement situé.Tout était parfait, mais je mettrai un petit bémol côté restaurant. La cuisine était bonne mais le niveau d'un restaurant gastronomique 4* est encore assez loin.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
TIGNES2100, Gérant de Hotel Les Campanules, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Nous vous remercions pour l'appréciation générale que vous portez à notre établissement .
Nous tenons cependant à vous informer que nous n'avons pas la prétention d'avoir un restaurant purement gastronomique . Nous portons nos efforts pour proposer à nos clients pendant leurs semaine de vacances une cuisine gourmande avec des produits de qualité , alternant des soirées à thème ( buffet de la mer , buffet asiatique.... ) et des menus avec choix .
Nous espérons vous retrouver prochainement à l'hôtel
Bien cordialement
Mr Reymond
Amay
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Hotel trouvé grace aux avis lus sur Tripadvisor.

Le séjour a été parfait à tous les niveaux.

Accueil, repas, la chambre avec vue sur le lac, le centre fitness et le service...

Rien à redire, nous y retournerons les yeux fermés. Nous sommes loin des grandes chaines et j'espère que l'esprit familial sera conservé.

Hotel pas donné mais qui en vaut plus que jamais la peine.

Astuce pour la chambre : Les chambres sup avec vue sur le lac sont parfaites pour profiter pleinement de la vue et du soleil...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Dernière Semaine 2012 très agréable dans un hotel en tous points excellents; taille humaine, équipe de direction extrêmement présente et chaleureuse - hôtel familial très bien tenu avec un luxe discret certain (chambres supérieures et suites, spa et restaurant de grande qualité)
A très bientôt pour un prochain séjour

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Les Campanules ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Campanules

Adresse: Le Rosset | BP 32 - Le Lac Est, 73322 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Tignes
N°2 des hôtels familiaux à Tignes
N°4 des hôtels Spa à Tignes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Campanules 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Campanules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Campanules Tignes
Hotel Les Campanules Tignes
Hotel Campanules Tignes
Tignes Hotel Les Campanules
Campanules Hotel Tignes
Campanules Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Campanules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.