Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Avis sur le spa uniquement” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Campanules

Enregistrer Enregistré
Hotel Les Campanules a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel Les Campanules
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Rosset | BP 32 - Le Lac Est, 73322 Tignes, France   |  
Services
Classé n°2 sur 38 hôtels à Tignes
Paris
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Avis sur le spa uniquement”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Une excellente idée pour se détendre après le ski! Vous pouvez profiter du spa en réservant un soin sans être résident de l'hôtel.
L'accueil est chaleureux et le personnel sympathique. La piscine extérieure chauffée (31°) est très agréable avec une vue magnifique sur la station. Le jacuzzi, le hammam et le sauna sont disponibles à volonté en attendant votre massage ou soin. Massages de très bonne qualité.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    61
    23
    4
    2
    0
Consultez les avis pour
38
33
2
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Versailles
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons été très déçus de notre dîner du samedi 4 janvier, c'était un dîner en famille, 7 couverts: grands-parents, parents et enfants.
L'entrée: les ravioles de foie gras étaient pleines d'eau, dans l'assiette, on n'y trouvait que 2 ou 3 petits morceaux de foie gras d'1cm sur 1cm.
Le plat de résistance: 4 des 5 assiettes de coquilles Saint-Jacques étaient immangeables car très salées. Elles ont été remplacées par des assiettes de veau, car il n'y avait plus de coquille Saint-Jacques.
En revanche les desserts étaient très bons, en particulier les soufflets au Grand Marnier.
Service très lent.
Nous avions une excellente image de ce restaurant que nous connaissions depuis plusieurs années, là, cet hiver, nous sommes vraiment déçus.
Quand on commande un menu à 54€, on s'attend à d'excellents plats.

Astuce pour la chambre : Nous ne sommes pas venus à l'hôtel mais uniquement au restaurant
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TIGNES2100, Propriétaire de Hotel Les Campanules, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Chère famille G.....,
En effet, nous nous connaissons depuis plusieurs années et nous sommes extrêmement surpris et désappointés par votre réaction sur Tripadvisor car au moment où notre maitre d'hôtel vous a remis votre note; tout allait bien concernant votre table et notamment que le veau était excellent!

Bien sûr, vous aviez attendu ce plat puisqu'il venait en changement de vos Saint Jacques dont une seule assiette selon vous était " mangeable"car les quatre autres s'avéraient trop salées alors qu'elles venaient toutes de la même cuisson...
Une erreur peut arriver donc le chef et nous même avons goûté ces Saint Jacques qui nous ont semblé très loin du terme "immangeables" comme vous l' indiquez , peut être un peu trop salées selon les gouts de chacun.

Le qualificatif que vous employé nous parait exagéré et inapproprié .

Hélas nous n'étions pas en mesure de vous cuisiner d'autres Saint Jacques car nous travaillons avec des produits frais et nous n'en n'avions plus .
Nous vous avons alors préparé à la place le veau fermier .

Sachez aussi que notre chef est très attentif aux retours d'assiettes et que celles de vos entrées sont revenues parfaitement vides...d'où notre nouvelle surprise!
Quant au contenu de ces ravioles; nous le garantissons tant en quantité qu'en qualité puisqu'elles sont fabriquées par nos soins!

Vous nous avez quittés satisfaits en faisant même un signe de contentement envers notre chef présent dans notre établissement depuis quatre saisons...Il aurait bien aimé discuter avec vous sur le champ de la qualité de notre cuisine .

Sachez que nous avons un soucis extrême de la satisfaction de nos clients et que nous aurions préféré prendre connaissance en direct avec vous de votre mécontentement , plutôt que de le lire anonymement sur la vitrine de Tripadvisor , mais c'était sans doute votre souhait !

Bien cordialement
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

L'accueil est très chaleureux, tout le personnel sans exception est gentil et serviable. Nous ne manquions de rien, très grande efficacité. Les chambres sont adorables, bien équipées, propres et fonctionnelles mais fort petites. Le petit déjeuner est très bon. Le repas du soir aussi mais il ne faut pas être de gros mangeurs, les portions sont justes. Le spa est très chouette, sauna, jacuzzi, hammam et piscine extérieure chauffée à 33 degrés un pur bonheur car étant une grande frileuse, j'ai été nager !!!!!!!!! Hôtel au pied des pistes, escalier gelé pour descendre avec le matériel de ski, un peu difficile.
J'y retourne demain sans problème

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bordeaux
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

C’est sans aucun doute le meilleur hôtel de Tignes le lac. L’accueil est chaleureux et très agréable. La direction fait attention à ses clients, les chambres sont bien décorées et bien équipés, le petit déjeuné est simple mais très bien. Il n’y a aucun défaut dans cet hôtel, la direction fait tout pour qu’on s’y sente bien. La piscine, le haman, le bar, le restaurant, les chambres : tout est parfait. Je suis rentré enchanter de mon séjour.
Le seul petit défaut est le prix des boissons et du restaurant, mais bon le service ça se paie…
L’hôtel est à 50 mètres des pistes il y a juste un petit escalier à descendre.
Encore merci.

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre coté piste
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franche Comte
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Comme tout les ans, nous sommes partis entre amis, un week-end début décembre, et comme d'habitude nous sommes ravi de notre séjour.
L'accueil est chaleureux, on se sent comme en famille.
Les chambres agréables, spacieuses, propres, les repas délicieux originaux, petit déjeuner extra avant une bonne journée de ski, le centre spa/piscine magnifique, avec la piscine extérieure qui donne sur le village, vue magnifique de nuit dans une eau très chaude.
L’hôtel est à 50 m des pistes.
Bref je recommence cet hôtel pour passer un bon moment

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rouen
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

cela fait maintenant 13 ans que nous séjournons tous les hiver dans cet hôtel, nous l'avons vu évoluer avec toujours cet objectif de satisfaire les clients, c'est REUSSI!! Au début il n'avait que 3*, il en a gagné une 4ème qui n'est pas volée du tout. les chambres sont très bien décorées, tout est chaleureux, cocooning. La cuisine du chef est délicieuse et assez inventive. Le personnel est très professionnel. Et la famille qui tient cet hôtel depuis plusieurs générations a toujours un oeil partout et un mot gentil pour chacun. Nous avons testé l'été à Tignes cette année, c'est complètement différent mais aussi sportif que l'hiver

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorraine
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

C'etait la seconde fois que nous séjournions dans cet établissement. Chambre toujours jolie, spacieuse, bien agencée. Les buffets sont très agréables, seul bémol les chiens sont admis dans la salle du restaurant! Piscine,sauna et Hamam très appréciés après une journée de ski. Je recommande, mais svp déjà des chiens dans l'hotel je trouve que ce n'est pas top, mais dans le restaud NON.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Les Campanules ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Les Campanules

Adresse : Le Rosset | BP 32 - Le Lac Est, 73322 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Services et équipements :
Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Tignes
N°2 des hôtels familiaux à Tignes
Fourchette de prix (par nuit): 130 € - 152 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Campanules 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Campanules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Les Campanules Tignes
Hotel Les Campanules Tignes
Hotel Campanules Tignes
Campanules Hotel Tignes
Tignes Hotel Les Campanules
Campanules Residence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Campanules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.