“Avis sur le spa uniquement” 5 5 étoiles

Hotel Les Campanules a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Campanules
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Rosset | BP 32 - Le Lac Est, 73322 Tignes, France   |
Classé n°2 sur 38 hôtels à Tignes
“Avis sur le spa uniquement”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Une excellente idée pour se détendre après le ski! Vous pouvez profiter du spa en réservant un soin sans être résident de l'hôtel.
L'accueil est chaleureux et le personnel sympathique. La piscine extérieure chauffée (31°) est très agréable avec une vue magnifique sur la station. Le jacuzzi, le hammam et le sauna sont disponibles à volonté en attendant votre massage ou soin. Massages de très bonne qualité.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Versailles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons été très déçus de notre dîner du samedi 4 janvier, c'était un dîner en famille, 7 couverts: grands-parents, parents et enfants.
L'entrée: les ravioles de foie gras étaient pleines d'eau, dans l'assiette, on n'y trouvait que 2 ou 3 petits morceaux de foie gras d'1cm sur 1cm.
Le plat de résistance: 4 des 5 assiettes de coquilles Saint-Jacques étaient immangeables car très salées. Elles ont été remplacées par des assiettes de veau, car il n'y avait plus de coquille Saint-Jacques.
En revanche les desserts étaient très bons, en particulier les soufflets au Grand Marnier.
Service très lent.
Nous avions une excellente image de ce restaurant que nous connaissions depuis plusieurs années, là, cet hiver, nous sommes vraiment déçus.
Quand on commande un menu à 54€, on s'attend à d'excellents plats.

Astuce pour la chambre : Nous ne sommes pas venus à l'hôtel mais uniquement au restaurant
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
TIGNES2100, Propriétaire de Hotel Les Campanules, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Chère famille G.....,
En effet, nous nous connaissons depuis plusieurs années et nous sommes extrêmement surpris et désappointés par votre réaction sur Tripadvisor car au moment où notre maitre d'hôtel vous a remis votre note; tout allait bien concernant votre table et notamment que le veau était excellent!

Bien sûr, vous aviez attendu ce plat puisqu'il venait en changement de vos Saint Jacques dont une seule assiette selon vous était " mangeable"car les quatre autres s'avéraient trop salées alors qu'elles venaient toutes de la même cuisson...
Une erreur peut arriver donc le chef et nous même avons goûté ces Saint Jacques qui nous ont semblé très loin du terme "immangeables" comme vous l' indiquez , peut être un peu trop salées selon les gouts de chacun.

Le qualificatif que vous employé nous parait exagéré et inapproprié .

Hélas nous n'étions pas en mesure de vous cuisiner d'autres Saint Jacques car nous travaillons avec des produits frais et nous n'en n'avions plus .
Nous vous avons alors préparé à la place le veau fermier .

Sachez aussi que notre chef est très attentif aux retours d'assiettes et que celles de vos entrées sont revenues parfaitement vides...d'où notre nouvelle surprise!
Quant au contenu de ces ravioles; nous le garantissons tant en quantité qu'en qualité puisqu'elles sont fabriquées par nos soins!

Vous nous avez quittés satisfaits en faisant même un signe de contentement envers notre chef présent dans notre établissement depuis quatre saisons...Il aurait bien aimé discuter avec vous sur le champ de la qualité de notre cuisine .

Sachez que nous avons un soucis extrême de la satisfaction de nos clients et que nous aurions préféré prendre connaissance en direct avec vous de votre mécontentement , plutôt que de le lire anonymement sur la vitrine de Tripadvisor , mais c'était sans doute votre souhait !

Bien cordialement
La direction
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

L'accueil est très chaleureux, tout le personnel sans exception est gentil et serviable. Nous ne manquions de rien, très grande efficacité. Les chambres sont adorables, bien équipées, propres et fonctionnelles mais fort petites. Le petit déjeuner est très bon. Le repas du soir aussi mais il ne faut pas être de gros mangeurs, les portions sont justes. Le spa est très chouette, sauna, jacuzzi, hammam et piscine extérieure chauffée à 33 degrés un pur bonheur car étant une grande frileuse, j'ai été nager !!!!!!!!! Hôtel au pied des pistes, escalier gelé pour descendre avec le matériel de ski, un peu difficile.
J'y retourne demain sans problème

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

C’est sans aucun doute le meilleur hôtel de Tignes le lac. L’accueil est chaleureux et très agréable. La direction fait attention à ses clients, les chambres sont bien décorées et bien équipés, le petit déjeuné est simple mais très bien. Il n’y a aucun défaut dans cet hôtel, la direction fait tout pour qu’on s’y sente bien. La piscine, le haman, le bar, le restaurant, les chambres : tout est parfait. Je suis rentré enchanter de mon séjour.
Le seul petit défaut est le prix des boissons et du restaurant, mais bon le service ça se paie…
L’hôtel est à 50 mètres des pistes il y a juste un petit escalier à descendre.
Encore merci.

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre coté piste
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Franche Comte
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Comme tout les ans, nous sommes partis entre amis, un week-end début décembre, et comme d'habitude nous sommes ravi de notre séjour.
L'accueil est chaleureux, on se sent comme en famille.
Les chambres agréables, spacieuses, propres, les repas délicieux originaux, petit déjeuner extra avant une bonne journée de ski, le centre spa/piscine magnifique, avec la piscine extérieure qui donne sur le village, vue magnifique de nuit dans une eau très chaude.
L’hôtel est à 50 m des pistes.
Bref je recommence cet hôtel pour passer un bon moment

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

cela fait maintenant 13 ans que nous séjournons tous les hiver dans cet hôtel, nous l'avons vu évoluer avec toujours cet objectif de satisfaire les clients, c'est REUSSI!! Au début il n'avait que 3*, il en a gagné une 4ème qui n'est pas volée du tout. les chambres sont très bien décorées, tout est chaleureux, cocooning. La cuisine du chef est délicieuse et assez inventive. Le personnel est très professionnel. Et la famille qui tient cet hôtel depuis plusieurs générations a toujours un oeil partout et un mot gentil pour chacun. Nous avons testé l'été à Tignes cette année, c'est complètement différent mais aussi sportif que l'hiver

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

C'etait la seconde fois que nous séjournions dans cet établissement. Chambre toujours jolie, spacieuse, bien agencée. Les buffets sont très agréables, seul bémol les chiens sont admis dans la salle du restaurant! Piscine,sauna et Hamam très appréciés après une journée de ski. Je recommande, mais svp déjà des chiens dans l'hotel je trouve que ce n'est pas top, mais dans le restaud NON.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Campanules ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Campanules

Adresse : Le Rosset | BP 32 - Le Lac Est, 73322 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Restaurant Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Tignes
N°2 des hôtels familiaux à Tignes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Campanules 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Campanules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Campanules Tignes
Hotel Les Campanules Tignes
Hotel Campanules Tignes
Campanules Hotel Tignes
Tignes Hotel Les Campanules
Campanules Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Campanules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.