“La valeur sûre de Tignes ” 4 5 étoiles

Hotel Les Campanules
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Rosset | BP 32 - Le Lac Est, 73322 Tignes, France   |
Classé n°2 sur 37 hôtels à Tignes
Caen, France
“La valeur sûre de Tignes ”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

J'aime bien cet hôtel car il a une dimension humaine et un accueil personnalisé irréprochable.
Il y a 2 ans on avait été un peu déçu par la partie restauration mais on peut dire qu'elle a repris son rythme de croisière et qu'elle est vraiment intéressante et raffinée sans oublier les classiques (buffet de la mer).
Les prix des consommations du bar pourraient être plus doux pour les personnes qui séjournent.
Les chambres peuvent être différentes, et oui certaines sont petites surtout les salles de bain. Précisez vos souhaits avant de réserver !
La partie Spa et piscine est bien sympathique, ( la baignade avec la neige qui tombe c'est magique) et il y a des casiers avec chauffage pour vos chaussures.
Situation ce n'est pas ski au pied mais c'est a 3min de la télécabine de Toviere.
Bref une bonne base pour passer des vacances à Tignes tout schuss !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Cela fait plusieurs années que nous fréquentons les Campanules.
Nous venons d'y passer une semaine en février et peu de temps avant la semaine du jour de l'an.
Nous avons passé un séjour ou tout était parfait !
La qualité de l'hébergement tout d'abord mais aussi bien sur les repas tous délicieux et variés!
Le Spa est également très agréable!
Le vrai PLUS de cette maison reste la façon dont les Raymond gèrent l'établissement! L'accueil est irréprochable et l'ensemble de l'équipe en particulier au restaurant est à leur image!..
Nous nous sentons comme à la maison aux Campanules et avons d'ores et déjà réservé nos séjours de décembre et février 2015 !
Famille Funes

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous voilà de retour dans notre écrin de bonheur,d'élégance et de gentillesse...
Est-ce possible? Notre séjour a été encore mieux que celui de l'année dernière!

Le restaurant propose tout les soirs des menus recherchés et raffinés. Les buffets à thème (campagnard,asiatique et de la mer) sont spectaculaires;les buffets de fromages et celui du petit déjeuner sont exceptionnels !!!

Le SPA (jacuzzi,hammam,sauna,piscine extérieure chauffée à 31°) est formidable.J'ai particulièrement adoré le massage aux pierres chaudes proposé dans l'espace soins.

Les cocktails de l'apéritif (Mojito,Margarita,Planteur...) sont à tomber par terre!!!
La tisane des Pères Chartreux que l'on sirotent après dîner est absolument exquise.

C'est dans cette ambiance sereine et familiale que nous avons profité, en plus de tous ces plaisirs, du magnifique domaine skiable de Tignes.

Nous remercions particulièrement la famille Reymond pour sa disponibilité et de sa gentillesse.

Que dire de plus? Si la perfection existe, alors l'hôtel des Campanules l'a atteinte, et l'a même surpassée.

Astuce pour la chambre : les Suites mezzanine 4ème étage plein sud coté piste avec balcon sont idéales pour les familles de 3...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour avec notre petite fille.
Les points forts sont un service familial, attentionné mais en même temps très professionnel. Des attentions pour les petits comme une boites de crayons.
L'autre point fort est sans conteste le restaurant où chaque soir on peut déguster un délicieux menu 4 services comprenant des buffets de toute beauté. On se rappèlera longtemps du buffet fruit de mer & poisson de la St Valentin (avec une rose offerte pour chaque dame présente).
Bref une très belle adresse à Tignes tenue par une famille qui cherche sans cesse à s'améliorer, à faire plaisir aux clients et qui aime son métier.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Et c'est ce qu'ils font tous ! Des propriétaires au personnel en passant par le chef , chacun joue sa partition à la perfection !
L'hotel est cosy à souhait , décoré avec gout , la piscine et l'espace détente ( jacuzzi , hammam , sauna ) agréables et bienvenus en rentrant des pistes (rassurez vous les non skieurs peuvent en profiter aussi !) la table sympathique et variée et les petits déjeuners gargantuesques !
La qualité dure aux Campanules !
Un petit couplet pour le chef ! Il maitrise parfaitement les cuissons et s'il vous le propose , essayez son " pluma de pata négra " .

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Super sejour dans ce bel hotel de qualite avec un accueil sobre et attentionne
Un coup de coeur pour le restaurant et un choix varie et une assiette raffinee
Tres bien pour un sejour reposant
Centre spa tres bien

Astuce pour la chambre : Vue cote sud
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

En plus de l'excellente cuisine avec ses produits toujours frais et de haute qualité , des chambres , du spa et de sa piscine extérieure extraordinaire . La famille REYMOND , son personnel et le charme des lieux vous feront vivre des vacances dans une atmosphère de chaleur , de bienveillance et de gentillesse qui ne donne qu'une envie , celle de revenir .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Campanules ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Campanules

Adresse: Le Rosset | BP 32 - Le Lac Est, 73322 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Tignes
N°2 des hôtels romantiques à Tignes
N°3 des hôtels familiaux à Tignes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Campanules 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Campanules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Campanules Tignes
Hotel Les Campanules Tignes
Hotel Campanules Tignes
Tignes Hotel Les Campanules
Campanules Hotel Tignes
Campanules Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Campanules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.