“Pratique” 4 5 étoiles

N° 14 sur 37 hôtels à Tignes
Magny-les-Hameaux, France
“Pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Hôtel bien placé pour rejoindre les pistes. Animaux acceptés sans supplément et respect de notre volonté de ne pas faire la chambre pour ne pas faire fuir notre chat. Lits jumeaux. Chambre 502 correcte avec balcon et grand placard/penderie, baignoire et WC séparé.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
TERRANOVAPLAGNE, Responsable relations clients de Diva Hôtel, a répondu à cet avis, 6 avril 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis sympathique sur l'Hôtel Le Diva. Nous espérons vous revoir dans un de nos 5 établissements l'hiver prochain!

Très bonne journée à vous!

Relation clientèle.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

tout à fait conforme à mes attentes; propre, buffet varié et trés bon.
seul bémol la salle de fitness n'est pas nettoyée ni rangée.

• Séjour du mars 2011
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Rien à redire sur cet hôtel, un coup de chapeau au chef cuisinier qui a su se renouveler tout au long du séjour, repas de qualité.
Un bémol sur l'accueil, pas très sympa et pas trop à l'écoute.
Bravo aussi à l'équipe du club enfant.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Quel plaisir de retrouver l'hôtel Diva pour la 3ème fois (2 en hiver et une en été). C'est vrai que les chambres ne sont pas immenses mais le bar (véritable lieu de détente ou l'on ne vous presse pas de consommer et de toute façon c'est hyper raisonnable en prix), le restaurant, l'espace rangement matériel de ski sont à la hauteur des attentes ! le kid's club est animé de main de maître par Magalie et occasionne aux parents une vraie semaine de vacances (les gants et casques des bouts de choux ainsi que leurs skis, chaussures et accès aux cours ESF sont gérés par les animateurs - ça c'est pas du 3* c'est du luxe !). Si à cela on rajoute la proximité immédiate des pistes .... Nous on y retourne en 2012 les yeux fermés.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

J'avais un doute sur l'hotel apres avoir lu les commentaires sur ce site.
La nouriture etait tres bonne et l'organisation au top pour les enfants.

Merci!

VF

High Wycombe
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Nous avons séjourné au Diva Hotel au début du mois de janvier et nous avons passé un séjour fantastique.
Il y avait 4 familles qui partageaient un étage, comme nous l'avions demandé.
Les chambres étaient géniales, bien aménagées, très propres, et elles disposaient toutes d'une salle de bains privative.
Ils étaient bien équipées.
Le restaurant était très bon, avec une fantastique variété de plats chauds et froids disponibles chaque jour.
Il y avait de délicieuses salades, des plats de poisson et d'autres excellents plats pour les enfants également.
Le personnel était très serviable et, dans l'ensemble, nous avons passé un excellent séjour.
Il était également situé à proximité des remontées mécaniques, ce qui était très pratique.
Nous reviendrons à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Leeds, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

L'hotel est situe pres des telesieges et du funiculaire directe a Val Claret. Notre chambre etait pour nous dexu et notre enfant de 9 ans - il y a un grand lit et un sofa qui devient un lit pour l'enfant -la chambre etait assez grand avec tele, bain/douche et WC. Tout etait parfait! /les repasaient delicieux avec beaucoup de choix comme buffet

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Diva Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diva Hôtel

Adresse: Val Claret, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N°4 des hôtels skis aux pieds à Tignes
N°13 des hôtels familiaux à Tignes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diva Hôtel 3*
A Tignes Val Claret, à moins de 100m des pistes et du funiculaire de la Grande Motte, l’hôtel Diva, de style authentique mêlant la pierre et le bois, vous accueille dans l’une de ses 121 chambres modernes. Afin de passer un agréable séjour, vous pourrez profiter de notre salon avec cheminée, vous ressourcer dans notre restaurant panoramique s’ouvrant sur une terrasse face aux pistes ou vous détendre dans notre bar avec ses canapés. Au restaurant Le "Chaudron" situé au rez-de-chaussée de l'hôtel, vous pourrez déguster des spécialités savoyardes le soir et un repas traditionnel le midi (avec un supplément de 10€). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diva Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diva Tignes
Diva Hotel Tignes
Tignes Diva Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diva Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.