“Un accueil très pro” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Val Claret, 73320 Tignes, France   |
Classé n°15 sur 37 hôtels à Tignes
“Un accueil très pro”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Habitué du Diva que je pratique depuis plusieurs année en début de saison, j'ai particulièrement apprécié l'accueil cette année (merci Charlène). L'hotel propose une prestation honorable en 1/2 pension pour les clubs. Il offre notamment une bonen souplesse pourl le check in en pleine nuit. Le travail administratif est bien fait.
A proximité des remontées il permet d'accéder rapidement au glacier.
Ambiance sportive et sympa. Buffet qui gagnerait à être un peu plus varié, mais copieux et sans retenue.
Le garage est souvent plein ...
Les chambres sont correctes à 3, un peu justes à 4 (manque de rangement). Mauvais point : le wifi payant : pas glop.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous étions un peu inquiets après avoir lu les avis mais avons été très agréablement surpris. Nous avons passés la semaine du 17 au 24 décembre dans cet hôtel où tout a été impeccable. Très bien accueillis à notre arrivée. Chambres relativement grandes et agréables. Le ménage fait tous les jours. Bon restaurant (nous étions en pension complète) en dépit du fait que les tables sont plutôt rapprochées! Serveurs charmants et diligents. Mes filles ont adoré le Kid club avec des animatrices très pro qui les emmenaient le matin à l'école de ski et les ramenaient pour l'après-midi. Elles étaient ravies des animations ainsi que de la veillée organisée également par le Kid Club. Un grand merci aux animatrices. Très bonne localisation car tout prêt des télésièges. Clientèle majoritairement anglaise (env 75%). Seul bémol, nous n'avions pas de chambres communicantes donc pas très pratique avec des jeunes enfants.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
TERRANOVAPLAGNE, Responsable relations clients de Diva Hotel, a répondu à cet avis, 3 janvier 2012
Cher(e) client(e) , nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui sera transmis à l'équipe de l'Hôtel.
Il est toujours plaisant de lire de tels propos; cela nous motive chaque jour à améliorer la qualité de service !

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une très bonne et heureuse année 2012 !
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011 par mobile

L'hotel est très bien situé tout près des remontées mécaniques.
Les chambres ne sont pas très grandes et le ménage laisse parfois à désirer.
Il y a un sauna et hammam ce qui est une très bonne chose cependant ce n'est parfois pas très clean.
La restauration est correcte.

Hotel adapté pour des courts séjour.

• Séjour du novembre 2011
TERRANOVAPLAGNE, Responsable relations clients de Diva Hotel, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide chaque jour à améliorer nos services et prestations. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques aux équipes. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos hôtels.
Bourg Saint Maurice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Je regrette le manque d’intéressement, de gentillesse et de professionnalisme du service d'accueil. Service de restauration très correct.
Nourriture très peu recherchée et très peu diététique.
Internet payant!!!! 30€/semaine!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
TERRANOVAPLAGNE, Responsable relations clients de Diva Hotel, a répondu à cet avis, 10 mai 2011
Cher Monsieur, Chère Madame,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour vos commentaires qui vont nous aider à améliorer la qualité des services et prestations de l'Hôtel Le Diva.
Nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients rencontrés lors de votre séjour.

Nous vous souhaitons une agréable journée,
Service Relations Clients
Emilie.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Dans l'ensemble excellent séjour dans cet hotel.
Personnel sympa même si ça sentait un peu la fin de saison.
Demi pension sous forme de buffet, très varié et à volonté.
Petit déjeuner généreux.
Pierre, notre maitre d'hotel très sympa.
Chambre avec lit twin, dommage.
Internet partout mais dommage que ce soit payant. 30€ la semaine.
Douche pas top surtout le pommeau, heureusement nous avons pu nous relaxer dans la baignoire.
Chiens admis, dommage aussi car la chambre voisine en avait 2 qui nous ont fait passer une nuit difficile en hurlant durant deux heures.
Seul bémol donc, les murs en cartons et donc une très mauvaise insonorisation.
Mais nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
TERRANOVAPLAGNE, Responsable relations publiques de Diva Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2011
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire mais également à nous excuser pour la gêne occasionnée par la présence de chiens dans la chambre contigue.

Il n'est pas simple de faire cotoyer tout le monde dans une parfaite harmonie. Nous sommes néanmoins ravis de lire que vous reviendrez surement et vous attendons avec grand plaisir!

L'équipe du DIVA
Magny-les-Hameaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Hôtel bien placé pour rejoindre les pistes. Animaux acceptés sans supplément et respect de notre volonté de ne pas faire la chambre pour ne pas faire fuir notre chat. Lits jumeaux. Chambre 502 correcte avec balcon et grand placard/penderie, baignoire et WC séparé.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
TERRANOVAPLAGNE, Responsable relations clients de Diva Hotel, a répondu à cet avis, 6 avril 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis sympathique sur l'Hôtel Le Diva. Nous espérons vous revoir dans un de nos 5 établissements l'hiver prochain!

Très bonne journée à vous!

Relation clientèle.
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

tout à fait conforme à mes attentes; propre, buffet varié et trés bon.
seul bémol la salle de fitness n'est pas nettoyée ni rangée.

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Diva Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diva Hotel

Adresse: Val Claret, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Tignes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diva Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Ski Planet, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diva Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diva Tignes
Diva Hotel Tignes
Tignes Diva Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diva Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.