“Recommander à condition de savoir ce qu'on y trouve” 4 5 étoiles

Diva Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Val Claret, 73320 Tignes, France   |
N° 13 sur 38 hôtels à Tignes
Metz, France
“Recommander à condition de savoir ce qu'on y trouve”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Présent pour 3 nuits pour le we premières traces de l'Espace Killy entre le 30 novembre et le 2 décembre 2013.
L'accueil de l’hôtel est fait par du jeune personnel, pas toujours forcément au point sur tout mais qui aime à servir et à arranger le client au mieux. Donc je dirais un accueil très humain donc plutôt agréable à mon gout.
La chambre étant spacieuse et propre. Pour le tarif à la nuit, 90€, cela est très peu chère pour une station réputée, même en début de saison. Il se place presque à moitié prix de la concurrence proche, pour un emplacement aussi parfait. En face des pistes (50 mètres) dans la zone blanche de la station.
Les formules petit déjeuner et repas sont certes pas d'une très grande qualité, mais resituons cela dans le tarif, 10€ le petit déj', 15€ le repas (midi ou soir). Nous sommes toujours là dans un tarif très abordable. Si vous souhaitez manger mieux, mais beaucoup plus cher, il y a les resto de station....
Le barman de l’hôtel est super sympa et de très bon conseil pour découvrir la station.
Donc voilà, en résumé un bon hôtel, bien situé et à très bon tarif pour la station. Donc allez y et profitez en pour skier, vous y serez pour ça ;)

Astuce pour la chambre : la vue est meilleure à partir du 3ème étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Un rapport qualité prix vraiment pas terrible. Ce n'est clairement pas a la hauteur d'un 3 étoiles.
Les chambres sont a peu près correctes. Par contre, pour le reste...
Le petit déjeuner frise le scandale. A 8h, il n'y a plus de café. Il faut commencer a élever la voix pour qu'on daigne en refaire. Le jambon, c'est de l'épaule; le truc plein de flotte et de nerfs.
Le hammam et le sauna "n'ouvrent que la semaine prochaine". Je pense que les clients en avril y auront droit aussi...

Bref, c'est pas dur de trouver mieux ailleurs.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Séverine B, Responsable relations clients de Diva Hôtel, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Tout d'abord nous tenons a vous remercier pour le commentaire que vous avez posté sur Tripadvisor. Nous souhaitons cependant préciser qu'en dehors de la période hivernale, nous accueillons notre clientèle au sein du Club Diva autour d'une formule hôtelière adaptée aux demandes tarifaires des périodes creuses. Ainsi certaines prestations ne sont effectivement pas accessibles pendant celles ci. Nous regrettons que votre séjour ne vous ai pas entièrement satisfait, nous espérons cependant vous accueillir à nouveau.
Cordialement
La Roche-sur-Foron, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons appelé cet hotel pour un déplacement professionnel. Notre prise en charge a été ridicule. La personne a été incapable de nous dire s'ils avaient des chambres disponibles ni quand ils sauront s'ils ont des chambres. Il nous a même signifié qu'ils avaient "un groupe plus important". Et bien ils ont perdus le notre, de groupe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

De retour d'un séjour de 4 nuits du 27 au 31 octobre 2013, à vrai malgré la bonne situation de l'hôtel près du funiculaire... La chambre pas digne d'un 3 étoiles (nº205) et trop bruyante dans le contexte que l'hôtel accueil des centres sportifs en stage de ski en conséquence avec des enfants de bas âge et ados non encadré ... On se croirait dans un centre de vacances avec le boucan des couloirs ... Que font les éducateurs et la direction ??? Un restaurant digne d'un réfectoire de cantine à 20 euros /pers avec des plats surgelés souvent froids !!! Une arnaque !
Conclusion : à éviter !

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Séverine B, Responsable relations clients de Diva Hôtel, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher client,
Tout d'abord nous vous remercions pour le commentaire que vous avez posté sur Tripadvisor. Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'a pas été satisfaisant. Hors hiver, l'hôtel Diva accueille ses clients en formule Club Diva afin de correspondre aux attentes en terme de tarifs et de prestations des clients de l'inter saison. La procédure veut que chaque client reçoive une fiche Club Diva lors de la réservation. Nous regrettons sincèrement si cela n'a pas été le cas. Lors de votre séjour vous avez demandé un tarif pour la restauration, la direction vous a accordé le tarif de 25€ par jour pour 2 repas. Nous nous excusons pour le désagrément causé par les enfants lors de votre séjour mais il est vrai qu'étant un hôtel avec un positionnement familial, nous accueillons beaucoup d'enfants en période de vacances scolaires. Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements. Cordialement
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Suite à un séjour de 2 nuits, conseillé par l'office du tourisme de Tignes :
La première chambre qui nous a été donnée (chambre 117) était dans un état proche de l’inacceptable, les photos ci-jointes en témoignent :
- des détritus jonchaient les couloirs d’accès (pendant plus de 24h, jusqu’à notre signalement, sinon ils y seraient rester plus longtemps),
- des mégots par dizaines sur la terrasse,
- une forte odeur de cigarette dans la chambre dès notre arrivée,
- le mobilier extérieur cassé,
- des poubelles entreposées sur la terrasse,
- du papier toilette écraser au sol,
- des matières fécales sur les murs,
- une douche qui ne délivre que de l’eau froide…
et pour couronner le tout un petit déjeuner inexistant le lendemain matin, alors que l’accueil nous avait annoncé un petit déjeuné servi jusqu’à 10h00 à notre arrivée dans l’hôtel.
Lorsque nous sommes descendu à 9h00 pour prendre le petit déjeuner, les présentoirs étaient VIDES et le service de ménage (présent) passait l’aspirateur.
Dans la journée nous avons été changé de chambre pour atterrir dans une chambre « propre » (chambre 107) la terrasse de celle-ci comprenait autant de mégots que la précédente avec un grand trou béant et un ménage passable.
Pendant la nuit le bruit d’une sono jusqu’à 3 heures du matin résonnait dans l’hôtel, et des hurlements de jeunes bien trop alcoolisés dans l'hôtel, nous ont fait passer une nuit TRÈS raccourcie.
Le deuxième petit déjeuner était proche du ridicule dans les produits qui restaient, (pain, confiture, le reste était vide). La note est donc salée pour 1 nuit avec douche froide sans petit déj., et une nuit très courte, avec 3 morceaux de pain.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Séverine B, Responsable relations clients de Diva Hôtel, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher client,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis ainsi que de votre courrier. Ma directrice des opérations a pris contact avec vous afin de discuter de cela de vive voix. Cordialement
Bozel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Certes l'emplacement est top pour rejoindre les pistes...
Par contre le reste est très bas par rapport a un 3*!!!
Moisissure dans la chambre au dessus de la fenêtre...
Radiateur ne fonctionnant seulement quand il veut!
Changement des poubelles 1fois en une semaine!
Mention bien pour le petit déjeuner... Mais c'est tout!!!

• Séjour du avril 2013
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Hôtel un peu cher . Les chambres sont propres mais seraient a rafraichir avec des notes plus joyeuses. Personnel très bien. Tres bon accueil a la reception. Je n'y ai pas dine ,donc je ne peux pas commenter. La direction étant anglaise il est normal que la clientèle le soit.
il semblerait que les prix soient plus attractifs pour la clientèle anglaise.
Je n'y suis restée qu'une nuit, donc je ne peux rien ajouter de plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Séverine B, Responsable relations clients de Diva Hôtel, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher(e) client(e),
Nous tenons à vous remercier pour le commentaire que vous avez posté sur Tripadvisor concernant notre hôtel. Nous ne manquerons pas de transmettre ceux ci à la direction et au personnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Cordialement

Vous connaissez Diva Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diva Hôtel

Adresse: Val Claret, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Tignes
N°12 des hôtels familiaux à Tignes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diva Hôtel 3*
A Tignes Val Claret, à moins de 100m des pistes et du funiculaire de la Grande Motte, l’hôtel Diva, de style authentique mêlant la pierre et le bois, vous accueille dans l’une de ses 121 chambres modernes. Afin de passer un agréable séjour, vous pourrez profiter de notre salon avec cheminée, vous ressourcer dans notre restaurant panoramique s’ouvrant sur une terrasse face aux pistes ou vous détendre dans notre bar avec ses canapés. Au restaurant Le "Chaudron" situé au rez-de-chaussée de l'hôtel, vous pourrez déguster des spécialités savoyardes le soir et un repas traditionnel le midi (avec un supplément de 10€). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ski Planet, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diva Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diva Tignes
Diva Hotel Tignes
Tignes Diva Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diva Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.