“Mediocre...” 2 5 étoiles

N° 13 sur 38 hôtels à Tignes
Gex
“Mediocre...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

L'hôtel est bien placé et présente bien de prime abord... Mais les chambres sont petites et tout juste propres.
Pour un trois étoiles, les services de l'hôtel sont très moyens, le personnel à mon avis pas assez pro, l'espace fitness bien trop petit pour le nombre de clients de l'hotel, mais surtout il nous a rarement été donnr de manger assi mal dans un trois étoiles ! Passe encore sur les buffets tout juste dignes de ce nom et très mal approvisionné durant les services, mais alors concernant les plats de résistance, n'ayons pas peur dedire que ce fut épouventable. J'ai même eu droit à une cote de porc quasi crue beignant dans une sauce sans gout... Même les spaghettis bolognaise étaient immangeables... Y a t-il un cuisto dans cet hôtel ?

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

NOTE : 0
Personnel incompétent, accueil glacial.
Nourriture de cantine.
salle à manger = réfectoire !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Chambre rustique sans tableaux, bruyante. Personnel sans qualification. Ascenceur d'un autre age. Cuisine épouvantable. Petit déjeuner tardif à partir de 9 heures incomplet. La reception a perdue notre empreinte de carte bleue !!!!!!

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
DINARD
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

Hotel classé 3* pratiquement au pied des pistes (il faut marcher un peu) - bien entretenu - la suite que nous avons occupée venait d'ailleurs d'être rénovée. En revanche, aucune déco dans la chambre - mobilier restreint a son strict minimum - chambre non insonorisée : l'ascenseur vieillissant fait un bruit d'enfer à chaque descente / montée et toutes les chambres en bénéficient ! Attention aux chambres / suites soit disant situées au dernier étage (6e) - en fait le personnel de l'hotel occupe les 2 derniers étages (7 et 8) et impossible de dormir avant qu'eux ne soient couchés, soit vers 1h du matin chaque soir !! par manque d'insonorisation - on entend tous les bruits : douche - toilette - meubles déplacés sans cesse - ouverture et fermeture des fenêtres- des armoires ... Bref le séjour a été gaché par tous ces bruits.
Une mauvaise note au service de l'hotel : le ménage n'a pas été fait de la semaine dans notre chambre - seules les serviettes étaient pliées et la couette rabattue négligemment sur le lit.
Dommage parce que l'hotel est plutot très bien.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2008

Des vacances au sport d'hiver inoubliable, j'ai adoré cette station et c'est là où je retournerai à mes prochains séjours au ski, car même si je ne ski pas, beaucoup d'activités y sont proposés à la station, chien à traineau, piscine, cheval sur neige, hélicoptère (je regrette de ne pas l'avoir fait avec mon chéri). Bref, rien de négatif à dire.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

L'hôtel est très bien placé pour les skieurs, au pied des pistes avec un skiroom pratique.
Les chambres mériteraient un petit rafraichissement, évitez celles près de l'ascenseur, trop bruyantes.
Le mini club est (en tout cas quand nous y étions avec nos 3 enfants ) très mal organisé. La prise en charge n'est absolument pas professionnelle : il manque un vrai responsable ! Les petits n'étaient pas crémés après le déjeuner, les animateurs ne savaient pas toujours nous dire où ils étaient.... ("ah bon, il n'est pas rentré avec l'école de ski ? je ne sais pas alors" ). Le menu enfant du mini-club est très très mal équilibré et sans variété.
La restauration était très bien au petit déjeuner. Les dîners sous forme de buffets manquent totalement de variété et la qualité était médiocre (fin de saison). Comme nous étions proche de la date de fermeture de l'hôtel, les choses manquantes n'étaient pas renouvelées.... ce n'est pas agréable pour les clients !

Le bar de l'hôtel est très bien et la réception efficace.

• a aimé — proximité des pistes
  • n'a pas aimé — restauration et mini-club
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
savigny sur orge
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008

POUR RESUMER, A EVITER ABSOLUMENT
cet hotel n'est plus a la hauteur d'un trois etoiles

nous avons sejourné la semaine de noel en 2006 AVEC NOUVELLES FRONTIERE....... SUPER

nous avons sejourné la semaine de noel en 2007 après un changement de propriétaire.......CATASTROPHIQUE

le personnel est composé de jeune visiblement sans qualification et ce dans tous les secteurs de l'hotel
la restauration est digne d'une cantine scolaire avec les restes servi aux repas suivant.

de plus les plats sont tièdes et les viandes de mauvaise qualité.

nous nous sommes vu attendre 20 minutes le cafe au p'tit dej.....
Super pour commencer la journée!!!!!!!!!!

les animations super sympa que nous avions en 2006 (concert le soir,ballade en ski le matin avec les animateurs)ont disparues en 2007

les reservations au sauna étaient prises sans méthode.on nous a même proposé de revenir le landemain a la même heure.
et pour parfaire le tout,manque d'higiène(des paquets de cheveux collés au paroi dans le hamam plusieurs jour de suite

serge de savigny sur orge

• a aimé — la proximité des pistes
  • n'a pas aimé — l'higiène et la restauration
  • Séjour du décembre 2007
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Diva Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diva Hôtel

Adresse: Val Claret, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Tignes
N°12 des hôtels familiaux à Tignes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diva Hôtel 3*
A Tignes Val Claret, à moins de 100m des pistes et du funiculaire de la Grande Motte, l’hôtel Diva, de style authentique mêlant la pierre et le bois, vous accueille dans l’une de ses 121 chambres modernes. Afin de passer un agréable séjour, vous pourrez profiter de notre salon avec cheminée, vous ressourcer dans notre restaurant panoramique s’ouvrant sur une terrasse face aux pistes ou vous détendre dans notre bar avec ses canapés. Au restaurant Le "Chaudron" situé au rez-de-chaussée de l'hôtel, vous pourrez déguster des spécialités savoyardes le soir et un repas traditionnel le midi (avec un supplément de 10€). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ski Planet, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diva Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diva Tignes
Diva Hotel Tignes
Tignes Diva Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diva Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.