“Services et restauration epouvantabes !!!” 1 5 étoiles

Diva Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Val Claret, 73320 Tignes, France   |
N° 16 sur 37 hôtels à Tignes
VOSGES
“Services et restauration epouvantabes !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Nous venons juste de rentrer d'un week-end de ski prolongé à Tignes Val Claret dans cet hotel et je m'empresse de donner mon avis car j'ai vraiment été déçu par cet hotel.
Le restaurant, si on peux l'appeler ainsi....car je parlerais plutot d'une cantine. Les repas sont uniquement sous forme de buffets (de l'entrée au dessert), vous irez vous même chercher votre pain (et c'est vous qui le coupé bien évidement!) et votre eau. Aucun service à table: on vous propose du vin mais une fois sur deux personne ne vient prendre votre commande, le personnel de salle est uniquement là pour débarrasser les tables (et uniquement lorsque vous l'avez quitté, en cours de repas vous restez avec les assiettes vides sur la table: très agréable!!). Concernant le personnel, pour la plupart ils ne parlent pas français. L'accueil au restaurant est médiocre (nous n'avons jamais eu un sourire ou même un boujour !!). Je m'arrete ici pour la partie restauration par contre le service des chambres est tout aussi mauvais. Pas eau chaude trois matins de suite !! Et tout les jours les femmes de chambre qui entrent dans la chambre alors que nous sommes encore dedans (quelle intimité!!).
Pour les points positifs (il n'y en a pas beaucoup): l'emplacement de l'hotel est idéal pour les skieurs et le soir au bar nous avions un orchestre très très sympa (merci à eux ils ont été notre rayon de soleil dans cet hotel !).

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
TERRANOVAPLAGNE, Responsable relations clients de Diva Hôtel, a répondu à cet avis, 11 mai 2010
Madame,

Je tiens à vous informer que votre avis est important pour nous et que nous en tiendrons compte afin d'améliore la qualité de service et de staisfaire aumieux nos clients.

Consciente de la déception occasionnée, je me tiens à votre disposition pour étudier ensemble votre prochain séjour à la montagne.

Dans l'attente d'un prochain contact, je vous adresse mes sincères salutations.

Aurélie GERMAIN

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

nous sommes toujours heberges a l'hotel a l'heure ou je vous parle, et je constate les commentaires sur cet etablissement; je peux vous confirmer les dires!!! en effet, c'est vraiment lamentable de faire payer aussi cher a ses clients des prestations de cet hotel!
le personnel est a peine qualifie, la qualite du resto est tres moyenne, et surtout les chambres sont trop petites! elles ne sont pas du tout a la hauteur de ce que l'on nous a vendu...
bref, je vous deconseille vivement cet hotel!! a moins que vous negociez les tarifs avant d'arriver?....
** au fait, attention pour ceux qui voudraient louer un emplacement de parking en sous sol; les places sont tres petites! j'ai du deplacer mon vehicule a quatres reprises!!
bien cordialement,
christophe

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Gex
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

L'hôtel est bien placé et présente bien de prime abord... Mais les chambres sont petites et tout juste propres.
Pour un trois étoiles, les services de l'hôtel sont très moyens, le personnel à mon avis pas assez pro, l'espace fitness bien trop petit pour le nombre de clients de l'hotel, mais surtout il nous a rarement été donnr de manger assi mal dans un trois étoiles ! Passe encore sur les buffets tout juste dignes de ce nom et très mal approvisionné durant les services, mais alors concernant les plats de résistance, n'ayons pas peur dedire que ce fut épouventable. J'ai même eu droit à une cote de porc quasi crue beignant dans une sauce sans gout... Même les spaghettis bolognaise étaient immangeables... Y a t-il un cuisto dans cet hôtel ?

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

NOTE : 0
Personnel incompétent, accueil glacial.
Nourriture de cantine.
salle à manger = réfectoire !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Chambre rustique sans tableaux, bruyante. Personnel sans qualification. Ascenceur d'un autre age. Cuisine épouvantable. Petit déjeuner tardif à partir de 9 heures incomplet. La reception a perdue notre empreinte de carte bleue !!!!!!

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
DINARD
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

Hotel classé 3* pratiquement au pied des pistes (il faut marcher un peu) - bien entretenu - la suite que nous avons occupée venait d'ailleurs d'être rénovée. En revanche, aucune déco dans la chambre - mobilier restreint a son strict minimum - chambre non insonorisée : l'ascenseur vieillissant fait un bruit d'enfer à chaque descente / montée et toutes les chambres en bénéficient ! Attention aux chambres / suites soit disant situées au dernier étage (6e) - en fait le personnel de l'hotel occupe les 2 derniers étages (7 et 8) et impossible de dormir avant qu'eux ne soient couchés, soit vers 1h du matin chaque soir !! par manque d'insonorisation - on entend tous les bruits : douche - toilette - meubles déplacés sans cesse - ouverture et fermeture des fenêtres- des armoires ... Bref le séjour a été gaché par tous ces bruits.
Une mauvaise note au service de l'hotel : le ménage n'a pas été fait de la semaine dans notre chambre - seules les serviettes étaient pliées et la couette rabattue négligemment sur le lit.
Dommage parce que l'hotel est plutot très bien.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2008

Des vacances au sport d'hiver inoubliable, j'ai adoré cette station et c'est là où je retournerai à mes prochains séjours au ski, car même si je ne ski pas, beaucoup d'activités y sont proposés à la station, chien à traineau, piscine, cheval sur neige, hélicoptère (je regrette de ne pas l'avoir fait avec mon chéri). Bref, rien de négatif à dire.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Diva Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diva Hôtel

Adresse: Val Claret, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N°5 des hôtels skis aux pieds à Tignes
N°9 des hôtels familiaux à Tignes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diva Hôtel 3*
A Tignes Val Claret, à moins de 100m des pistes et du funiculaire de la Grande Motte, l’hôtel Diva, de style authentique mêlant la pierre et le bois, vous accueille dans l’une de ses 121 chambres modernes. Afin de passer un agréable séjour, vous pourrez profiter de notre salon avec cheminée, vous ressourcer dans notre restaurant panoramique s’ouvrant sur une terrasse face aux pistes ou vous détendre dans notre bar avec ses canapés. Au restaurant Le "Chaudron" situé au rez-de-chaussée de l'hôtel, vous pourrez déguster des spécialités savoyardes le soir et un repas traditionnel le midi (avec un supplément de 10€). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diva Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diva Tignes
Diva Hotel Tignes
Tignes Diva Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diva Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.