“Arête de dire des monsonge” 5 5 étoiles

Diva Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Diva Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Val Claret, 73320 Tignes, France   |
N° 13 sur 38 hôtels à Tignes
“Arête de dire des monsonge”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Vous n'avez pas hontes de dire des monsonges apropo de cette Hotel moi j'ai trouvé cette Hotel formidable. Un algerien qui a passé 20 jours au diva

• Séjour du août 2010

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Nous sommes un groupe de Québécois, Français, Belges et Suisses, professeurs de fac de médecine, qui se rencontrent dans les Alpes depuis 1993 pour skier et pour travailler.Nous allons habituellement au Club Med. Nous avons choisi l'Hôtel Diva pour le domaine skiable, les salles de réunion et le prix. Nous avons utilisé 23 chambres.

RÉCEPTION et CHAMBRES: Très bon accueil d'Amélie, tout était prêt à notre arrivée, liste de chambre, skipass...Une famille a du attendre 90 minutes pour avoir sa chambre. La configuration de quelques chambres limite le rangement, certains participants ont pu changer de chambre le lundi. Les chambres et les espaces communs étaient propres. Certaines personnes à la réception étaient inexpérimentées. Nous avons cependant apprécié l'excellent travail de la responsable Amélie qui nous a aidé à solutionner tous les problèmes.

RESTAURANT: Excellent travail de Gilbert. Tables réservées pour notre groupe. Réponses rapides et courtoises à toutes nos demandes pour le resto et pour les salles de réunion. Personnel attentif et motivé. Le menu était convenable le soir. Le matin, il manquait des oeufs frits ou brouillés.

SALLE DE RÉUNION: Grande salle, confortable, disponible jour et soir,un peu bruyant quand les musiciens jouent au bar mais nous avons connu pire. Petite salle de réunion trop froide le mercredi, adéquate le jeudi et vendredi.

BAR: Très bon service

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Heureusement que le domaine skiable est à la hauteur car l'hôtel est franchement décevant. Les chambres sont minuscules, sales, dépourvues de charme et bruyantes, avec 1 rangement quasi inexistant (pas 1 tiroir)! Perso, j'ai attendu ma chbe jusqu'à 18h pr trouver une baignoire pleine de crasse (je suis allée demander du CIF à la récéption! Le personnel du resto,étranger pour la plupart, a du mal à sourire et à débarasser les assiettes en temps et en heure, du coup on les pousse sur la table voisine! Buffet tous les soirs, jusqu'à l'eau qu'il faut désormais aller chercher soi-même!!!! Et pas la peine de vs plaindre auprès du Dr de l'hôtel, Mr WOLFF, qui brille par son incompétence et son manque de charisme. Heureusement, Mr FAVEDE, Dr du resto, est là pr rattraper les couacs. Merci à lui, à Solène du bar et à son acolyte, les seuls vrais pro, ainsi qu'à ts les animateurs du mini et kid's club qui sont au top avec nos enfants.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
TERRANOVAPLAGNE, Responsable relations clients de Diva Hôtel, a répondu à cet avis, 17 mai 2010
Madame, monsieur,

Nous sommes navrés de lire cet avis sur l"hôtel Diva et il semble réellement que ce dernier n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Scahez que votre avis est important pour nous et que nous en tiendrons compte afin d'améliore la qualité de service et de staisfaire au mieux nos clients.

Consciente de la déception occasionnée, je me tiens à votre disposition pour étudier ensemble votre prochain séjour à la montagne.

2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Hôtel bien situé au pied des pistes mais très décevant dans l'ensemble et manquant bcp de personnalité. Sûrement pas un 3 *. Chambres petites et sans âme, literie très basique, mobilier inexistant, parties communes (bar, lobby, restaurant...) sans confort et vieillottes. Manque de personnel expérimenté, même si les sourires et les efforts sont là, à l'exception des managers, qui sont à peine aimables. Check-out très matinal et check-in très tardif (nous avons eu notre chambre à 19h15).

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous sommes surpris et navrés de lire les commentaires apposés... sachez que votre avis est important pour nous et que nous en tiendrons compte afin d'améliore la qualité de service et de staisfaire au mieux notre clientèle.

Pourriez vous me communiquer plus de détails sur votre séjour?

VOSGES
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Nous venons juste de rentrer d'un week-end de ski prolongé à Tignes Val Claret dans cet hotel et je m'empresse de donner mon avis car j'ai vraiment été déçu par cet hotel.
Le restaurant, si on peux l'appeler ainsi....car je parlerais plutot d'une cantine. Les repas sont uniquement sous forme de buffets (de l'entrée au dessert), vous irez vous même chercher votre pain (et c'est vous qui le coupé bien évidement!) et votre eau. Aucun service à table: on vous propose du vin mais une fois sur deux personne ne vient prendre votre commande, le personnel de salle est uniquement là pour débarrasser les tables (et uniquement lorsque vous l'avez quitté, en cours de repas vous restez avec les assiettes vides sur la table: très agréable!!). Concernant le personnel, pour la plupart ils ne parlent pas français. L'accueil au restaurant est médiocre (nous n'avons jamais eu un sourire ou même un boujour !!). Je m'arrete ici pour la partie restauration par contre le service des chambres est tout aussi mauvais. Pas eau chaude trois matins de suite !! Et tout les jours les femmes de chambre qui entrent dans la chambre alors que nous sommes encore dedans (quelle intimité!!).
Pour les points positifs (il n'y en a pas beaucoup): l'emplacement de l'hotel est idéal pour les skieurs et le soir au bar nous avions un orchestre très très sympa (merci à eux ils ont été notre rayon de soleil dans cet hotel !).

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
TERRANOVAPLAGNE, Responsable relations clients de Diva Hôtel, a répondu à cet avis, 11 mai 2010
Madame,

Je tiens à vous informer que votre avis est important pour nous et que nous en tiendrons compte afin d'améliore la qualité de service et de staisfaire aumieux nos clients.

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

nous sommes toujours heberges a l'hotel a l'heure ou je vous parle, et je constate les commentaires sur cet etablissement; je peux vous confirmer les dires!!! en effet, c'est vraiment lamentable de faire payer aussi cher a ses clients des prestations de cet hotel!
le personnel est a peine qualifie, la qualite du resto est tres moyenne, et surtout les chambres sont trop petites! elles ne sont pas du tout a la hauteur de ce que l'on nous a vendu...
bref, je vous deconseille vivement cet hotel!! a moins que vous negociez les tarifs avant d'arriver?....
** au fait, attention pour ceux qui voudraient louer un emplacement de parking en sous sol; les places sont tres petites! j'ai du deplacer mon vehicule a quatres reprises!!
bien cordialement,
christophe

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Gex
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

L'hôtel est bien placé et présente bien de prime abord... Mais les chambres sont petites et tout juste propres.
Pour un trois étoiles, les services de l'hôtel sont très moyens, le personnel à mon avis pas assez pro, l'espace fitness bien trop petit pour le nombre de clients de l'hotel, mais surtout il nous a rarement été donnr de manger assi mal dans un trois étoiles ! Passe encore sur les buffets tout juste dignes de ce nom et très mal approvisionné durant les services, mais alors concernant les plats de résistance, n'ayons pas peur dedire que ce fut épouventable. J'ai même eu droit à une cote de porc quasi crue beignant dans une sauce sans gout... Même les spaghettis bolognaise étaient immangeables... Y a t-il un cuisto dans cet hôtel ?

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Diva Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diva Hôtel

Adresse: Val Claret, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Tignes
N°12 des hôtels familiaux à Tignes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diva Hôtel 3*
A Tignes Val Claret, à moins de 100m des pistes et du funiculaire de la Grande Motte, l’hôtel Diva, de style authentique mêlant la pierre et le bois, vous accueille dans l’une de ses 121 chambres modernes. Afin de passer un agréable séjour, vous pourrez profiter de notre salon avec cheminée, vous ressourcer dans notre restaurant panoramique s’ouvrant sur une terrasse face aux pistes ou vous détendre dans notre bar avec ses canapés. Au restaurant Le "Chaudron" situé au rez-de-chaussée de l'hôtel, vous pourrez déguster des spécialités savoyardes le soir et un repas traditionnel le midi (avec un supplément de 10€). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Ski Planet, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diva Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diva Tignes
Diva Hotel Tignes
Tignes Diva Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diva Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.