“Vacances familiales de rêve ...surtout pour maman !” 5 5 étoiles

Hotel Le Gentiana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Rosset, 73320 Tignes, France   |
Classé n°1 sur 37 hôtels à Tignes
Quimper, France
“Vacances familiales de rêve ...surtout pour maman !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

C'est la première fois que nous partions en famille avec 2 jeunes enfants 4 et 6 ans. Quel pied de ne pas avoir a preparer de repas ! Merci a l'équipe pour sa gentillesse et sa simplicité. Ambiance familiale, ou on se sent a sa place. L'accueil est généreux et les prestations a la hauteur d'un bon 3 * pt dej complet et copieux, gouter très agréable au retour du ski offert par la maison et fait maison ! Le diner est très varié, et l'équipe est a votre écoute si ça ne convient pas ( enfants, végétariens, ou tout simplement difficile !) ...faut pas non plus chipoter tous les soirs !!! Le personnel est vraiment investi, et ça se ressent. Piscine et espace détente plus qu'agréable apres le ski, même si la station dispose d'un complexe aquatique, une fois qu'on est a l'hôtel, qu'on a eut froid en fin de journée, quelle confort de ne pas avoir besoin de remettre le nez dehors. Les chambres ne sont pas très grandes, mais suffisantes d'autant qu'on y est que pour dormir. Elles sont très bien entretenues quotidiennement, et refaites récemment donc "propres" visuellement. La proximité des pistes est quasi-immédiate. MERCI le Gentiana, ses dirigeants et son équipe !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
FERNELMONT
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Le village de Tignes le Lac n'est pas des plus beaux vu les grands batiments ( buildings) mais le domaine skiable est par contre exeptionnel. L'hotel Gentiana est très accueillant.Le personnel est sympathique et l'ambiance est familliale et chaleureuse. Du petit déjeuner au souper, tout y est parfait et même très copieux. Les vins sont excellents. Les chambres avec enfants sont un peu petites, mais très propres. On veille à votre confort. Après le ski, tous les jours on vous accueille avec un morceau de cake ou de tarte... L'hotel est bien situé à quelques mètres des remontées de pentes, juste pour se mettre en jambes.
Nous y avons passé une semaine trés agréable et comptons revenir l'année prochaine.
S'il y a le moindre probléme Serge et Nadia sont là pour vous aider.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012 par mobile

Pour nous, un des meilleurs hotels rapport qualité/prix dans une station où le ski est ROI ! De l'accueil de Serge au savoir faire de Nadia en passant par la gentillesse de tout le personnel, un vrai plaisir gustatif et convivial (du petitdej au souper sans oublier l'apéro !) Une chambre agréable et bien entretenue chaque jour, un espace détente très complet et récent un emplacement quasi parfait (50 mètres de la place tignes mais départ ski au pied pour les skieurs confirmés) Voilà pourquoi Le Gentiana est un TOP des alpes françaises.

• Séjour du décembre 2011
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Merci à Nadia et à Serge ainsi qu'à toute leur équipe pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
Chambre d'une propreté irréprochable, peignoirs disponibles pour chaque hôte et serviettes à disposition à la piscine et au jacuzzi, petit déjeuner buffet délicieux et complet ainsi que le repas en demi-pension.
Espace détente très très agréable.
A bientôt c'est sur.
Manu et Jean-Louis

ATTENTION L' AVIS SUIVANTNE CONCERNE PAS L'HOTEL :
- les tarifs des taxis sur internet donnent une fourchette de 50 à 80 euros de Bourg saint Maurice à Tignes en fait c'est 70 le car c'est 12 euros.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Hautes-Pyrénées
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Très bon hôtel, calme et à deux pas des pistes!
Accueil très sympathique de Serge et de Nadia et de tout le personnel.
Nous avons bien apprécié le coin détente ( SPA et piscine) au retour du ski.
Les repas sont excellents et variés; le petit déjeuner très complet avec des viennoiseries toutes chaudes pour les retardataires....
La chambre très coquette et la literie neuve ont fait que notre séjour était parfait!
Je recommande vivement!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
michelbach
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous rentrons d'une semaine de ski qui était super.
Nous avons eu le beau temps toute la semaine, l'hotel est très agréable.
Après le ski nous avons profité de l'éspace détente(piscine sauna hamam jacuzzi)
il y a toujours de la place c'est assez grand .L'hotel est propre, les chambres aussi,
les repas sont excellents.On a toujours le choix entre deux entrée deux plats et deux désserts et je peux vous dire q'on y trouve son compte.mes enfants on adorés cet hotel
Un grand merci à tout le personel qui était très gentil!
Nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Vaste expérience de voyage de ski en Amérique du Nord (Est, Ouest canadien et américain), ce premier voyage dans les Alpes françaises fût couronné de succès.

Situé au cœur de Tignes sur le lac (meilleur des 4 villages pour Tignes selon moi) quel endroit magnifique avec pleine vue sur les montagnes et à peine à 200 mètres des remontes pentes. Le proprio, Serge, comme chaque membre du personnel est d’une gentillesse incroyable et s’assure que tout se passe bien (passes de ski prêtes), La chambre fraîchement rénovée était confortable et fonctionnelle. Les repas du forfait demi-pension (déjeuner - diner) succulents, variés et dans un atmosphère convivial (nous nous sommes d’ailleurs fait de bons amis, Mayie, Clara et John que nous saluons ). L’accès piscine et spa et TRÈS propre et tellement relaxant après une journée de ski. Non négligeable, le local à ski mais surtout un local avec sèches bottes, bravo, brillant ! Sommes toutes une perle des Alpes à séjourner.

À bientôt je l’espère.

Guy et Laurie
Touristes québécois comblés

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Gentiana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Gentiana

Adresse: Le Rosset, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Tignes
N°1 des hôtels romantiques à Tignes
N°1 des hôtels Spa à Tignes
N°3 des hôtels les plus économiques à Tignes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Gentiana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Gentiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gentiana Tignes
Hotel Le Gentiana Tignes
Le Gentiana Hotel
Tignes Hotel Le Gentiana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Gentiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.