“reposant” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 37 hôtels à Tignes
st Paul en cornillon
“reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

habitués à la montagne l'hiver, nous n'avions jamais testé l'été. après avoir consulté tripadvisor notre choix s'est porté sur ce charmant hôtel . Merci à l'accueil chaleureux de Pavel qui a su se rendre disponible pour discuter et rendre notre court séjour agréable.
les chambres sont spacieuses, agréables, la piscine et jacuzzi très appréciables après une journée de randonnée. Merci également au personnel de salle et du petit déjeuné, j'adresse un merci tout particulier à la charmante jeune fille (qui m'avait gardé un croissant) alors que nous étions descendu à 9 h pour déjeuner.
Nous ne regrettons pas notre séjour, dans cet hôtel dommage que les constructions abîment ce paysage. Bonne chance à Pavel pour ses études mais nous sommes certain de sa réussite.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Bonjour, nous avons eu l'occasion de séjourner une semaine en février 2012 au Gentiana. La situation de l’hôtel a Tignes le lac est parfaite, départ de l’hôtel quasiment ski au pieds , local ski au top, salon-bar très convivial, et espace détente (sauna +piscine) très agréable même si pas mal d'enfants étrangers un peu "agités" durant les vacances scolaires... Chambre très bien décorée mais un peu petite pour 3 adultes, très calme, excellente literie . Petit déjeuner et restauration le soir de "haut vol" pour une demi-pension (et ce durant toute la semaine), avec de surcroit un personnel et des propriétaires extrêmement professionnels et agréables.
A recommander sans problème ! jm

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Lisieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

belles chambres, balcons, sympathique propriétaire, aimable et accueillant. Buffet de petit déjeuner plaisant et généreux. Piscine et jacuzzi et hammam. Rien à redire. A recommander à tous. comment arriver à 200 caractères !!!!!????????????????

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Thoiry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hotel stylé, accueil chaleureux, chambre cosy et super propre, douche à l'italienne de très bon goût, barman généreux, dîner excellent pour pas cher (entrée+plat 22€, sauf le vin un peu cher -30€ la bouteille pour un pinot noir du coin, un peu abusé).
La piscine + sauna + jacuzzi bien agréable, super propre, l'hotel fourni les peignoirs, cool !
J'ai malheureusement pas pu goûter au ptit déj, j'ai larvé au lit trop tard le matin, tellement j'étais confortable !
J'aurais mis 5 étoiles si la femme de ménage était pas venue à 9h du mat' cogner à la porte... Un peu tôt pour faire les chambres, non ?

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Zagora, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Pour une fois que vacances au ski rime avec repos, une découverte, j'ai hâte d'y revenir l'année prochaine. Cuisine excellente et raffinée, chambres très correctes et surtout on y dort très bien, la joie de se baigner dans la piscine le soir en regardant tomber la neige... L'école de ski à 50 m, la gentillesse du personnel, un vrai sans faute...
Bravo à tous

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Pas étonnant que beaucoup de clients rencontrés reviennent d'année en année dans cet établissement, pour certains depuis plus de 15 ans ... L'accueil est chaleureux (même en fin de saison !), le lieu aussi (très jolie décoration montagnarde). Les prestations sont très bonnes pour l'hotellerie (literie impeccable) et excellentes pour la restauration (cuisine raffinée et belle carte des vins). La partie détente est parfaite aussi, grands et petits y trouvent leur bonheur.
Pour ce qui est de la station, sa réputation n'est plus à faire, belles montagnes et beau domaine skiable pour tous.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Ath - Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

C'est la 3è fois que nous allons au Gentiana et c'est tjs aussi fantastique.
Serge et Nadia sont formidables, accueillants et disponibles.
L'équipe de cette année était une nouvelle fois au top et aux petits soins.
Cuisine très raffinée; digne d'un 4 étoile.
Situation idéale dans la station.
Domaine skiable parfait.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Gentiana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Gentiana

Adresse: Le Rosset, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Tignes
N°1 des hôtels familiaux à Tignes
N°1 des hôtels Spa à Tignes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Gentiana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Gentiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gentiana Tignes
Hotel Le Gentiana Tignes
Le Gentiana Hotel
Tignes Hotel Le Gentiana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Gentiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.