“super séjour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 39 hôtels à Tignes
abbeville
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

nous avons apprécié notre séjour au GENTIANA, hôtel familial avec une équipe de professionnels à l'écoute de ses clients. Le confort, la propreté et les différentes prestations proposées ( piscine, spa....) sont à la hauteur de ce qui est annoncé. La cerise sur le gâteau, une restauration excellente, variée et de haute qualité. Vacances superbes à Tignes!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
parmelan2000
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Il est rare d'avoir une surprise aussi bonne ... encore plus dans une station de ski. Le Gentiana porte très haut ( et ce n'est pas une question d'altitude !) , les standards de l'hotellerie familiale.

Du bel et bon accueil, le parfait juste milieu.

Passons au détail : la chambre, de bon niveau, standard 2-3 étoiles, très propre avec une ambiance semi montagne, car la moquette murale sur certains murs fait un peu dép.assé,mais c'est le seul micro défaut Grande salle de bain avec des produits de toilettes nombreux style très grand hotel. Déjà là, on trouve le service.

Partie relaxation avec piscine, sauna, hammam, 2 jacuzzi et douche massante : on croit rêver mais que c'est bon après ue journée de ski.

La table : terrible ... au sens où malgré les intenses efforts d'une journée montagnarde, il est impossible de perdre du poids ! Des plats très raffinés, variées et bien présentés insitent, hélas (?) , à oublier le régime. Tout est dans la délicateese et mérite largement les 2 marmites des logis de france ou la citation au Gault et Milhau. Le buffet de la mer à plus de 2000 mètres d'altitude est une merveille. Assez belle carte de vins dont quelques pépites dans les Bourgogne. Le cadre avec de larges baies sur la montagne est aussi bien pensé.

Bref, il n'y a rien à dire, si ce n'est que féliciter des hoteliers et une équipe hors du commun. Le classement tripadvisor est plus que largement mérité. A réserver sans souci. Exceptionnel rapport qualité/prix en hors saison.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Wonck
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Hôtel familial situé à 50m à pied du rond-point des pistes.
Acceuil chaleureux (de temps en temps hésitant et manquant un peu de professionnalisme mais c'est ça aussi le côté familial). Nous étions dans une chambre triple côté ouest; agréable mais un peu petite et avec une bonne literie sans plus mais de bons oreillers.
Bar agréable; dommage que le comptoir est à l'écart et qu'il n'y a pas un "vrai" barman.
Petit goûter gratuit tous les jourts à 16h.
Resto au look un peu ancien; service correct et nourriture très bonne et bien présentée avec certaines soirées à thème. Carte des vins correcte.
Local à skis fonctionnel et pas étriqué [--] c'est souvent le cas.
Forfaits ski inclus dans le tarif ce qui en fait un hôtel d'un très bon rapport qualité/prix malgré les quelques points à améliorés.
J'ai eu un soucis concernant les forfaits mais qui a été très bien réglé (merci).
A recommander donc sauf les éternels insatisfaits ou les habituées des 5 étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

On revient de notre 3e séjour à l'hôtel Le Gentiana pour les vacances de ski et on y retournera avec grand plaisir- l'emplacement de l'hôtel par rapport aux pistes de ski est parfait, l'accueil de toute l'équipe est sympathique et accueillant, les petits-déjeuners et les dîners sont tout simplement délicieux, l'espace piscine/wellness est parfait pour toute la famille après le ski. Tant les adultes que les enfants se sentent bien dans cet hôtel. Merci à Nadja, à Serge et à toute l'équipe du Gentiana pour leur effort et leur gentillesse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Le Gentiana est un hôtel de montagne très agréable et situé à 50m des pistes de Tignes-Le-Lac!
Les chambres sont confortables et la literie est de qualité.Tout le personnel est aux petits soins pour les clients, l'accueil est chaleureux .Les repas proposés en demi-pension sont variés, goûteux et copieux avec choix pour l'entrée, le plat et le dessert; un plateau de fromage est également proposé.L'hôtel dispose d'une petite piscine et d'un SPA : ce qui est très agréable pour se détendre après une journée sportive!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Hotel très agréable. Accueil chaleureux, le personnel est aux petits soins, y compris pour les enfants.
La chambre était très confortable et assez spacieuse, belle situation et très bonne cuisine!
Bref, la semaine de noël très réussie, pour nous et pour les enfants!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
st Paul en cornillon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

habitués à la montagne l'hiver, nous n'avions jamais testé l'été. après avoir consulté tripadvisor notre choix s'est porté sur ce charmant hôtel . Merci à l'accueil chaleureux de Pavel qui a su se rendre disponible pour discuter et rendre notre court séjour agréable.
les chambres sont spacieuses, agréables, la piscine et jacuzzi très appréciables après une journée de randonnée. Merci également au personnel de salle et du petit déjeuné, j'adresse un merci tout particulier à la charmante jeune fille (qui m'avait gardé un croissant) alors que nous étions descendu à 9 h pour déjeuner.
Nous ne regrettons pas notre séjour, dans cet hôtel dommage que les constructions abîment ce paysage. Bonne chance à Pavel pour ses études mais nous sommes certain de sa réussite.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Gentiana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Gentiana

Adresse : Le Rosset, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Tignes
N°1 des hôtels familiaux à Tignes
N°2 des hôtels romantiques à Tignes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Gentiana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Gentiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gentiana Tignes
Hotel Le Gentiana Tignes
Le Gentiana Hotel
Tignes Hotel Le Gentiana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Gentiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.