“Très bel hôtel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Blois, France
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes ravis de nos 3 nuits passées à l'hôtel Gentiana à l'occasion d'un mariage à Tignes.
La personne qui nous accueilli (Pavel originaire de Pologne) était très sympatique et il nous a fait découvrir l'hôtel et nous a même accompagné jusqu'à notre chambre. Nous nous sommes vraiment senti attendu!
Notre chambre avait un balcon avec une superbe vue sur la montagne. La salle de bains était grande et bien équipée.
Nous avons pu profiter de la section "piscine, hammam, sauna et jaccuzi" et tout était propre et bien entretenu.
Le petit déjeuner, compris dans le prix, est copieux (viennoiseries, pain, yaourts, fruits, jambon, fromage...).
Bref nous reviendrons dans cet hôtel avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

voiron
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous avons passé un très bon court séjour la chambre était spacieuse avec grand balcon et très propres salle de bain aves plein d'agréables surprises restaurant et déjeuner avec des produits frais tout était parfait nous y retournerons avec plaisir .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons passé un très bon court séjour au sein de cet établissement. Précision avant tout : séjour via une box. Notre évaluation du prix n est donc pas forcément fiable.
Accueil des plus chaleureux par le gérant qui a pris soin de nous prenant en compte le cadre dans lequel la box nous a été offerte (mariage).
Chambre neuve et très propre, style rustique.
Spa et piscine au sous sol très bien équipé pour un très bon moment de détente.
Restaurant avec vue panoramique sur la montagne, carte simple mais complète et surtout plats très bien cuisines. Carte des vins qui propose en complément un grand choix.
Petit déjeuner complet, manque peut être un peu de salé.
Si nous devions être pointilleux nous suggererions la gratuité du wifi (3 euros 24 heures) et un cendrier sur le balcon.
Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour, merci !

• Séjour du août 2013
Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Etape à Tignes cet été pour skier sur le glacier.Nous ne connaissions pas la station et donc c'est par hasard que nous avions réserver cet hôtel. Quelle agréable surprise!!! Premièrement un accueil chaleureux ensuite découverte de la chambre spacieuse avec un balcon. SdB complète et fonctionnelle. Pour se relaxer au sous- sol il y a une piscine chauffée, un sauna,un hammam et 2 jacuzzi . Comme il faisait chaud nous avons pû nous détendre sur la petite terrasse adjacente au Spa avec vue sur les pistes et sur le glacier. Un pur bonheur. Pour compléter le tout on y mange très bien et le petit déjeuner sous forme de buffet est complet rien ne manque.
Je n'ai qu'un souhait ... Y refaire un séjour!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

J'ai eu la chance de terminer la saison d'hiver 2013 au Gentiana, avec un séjour de 2 jours du 3 au 5 mai dernier. Avec l'ami qui m'accompagnait, nous avons clôturé la saison hivernale de l'hôtel, et la seule chose à dire, c'est que nous reviendrons l'an prochain à coup sûr avec femmes et enfants !
Un grand merci à toute l'équipe dirigée par Nadia et Serge. Tout était parfait : l'accueil, les chambres, la vue sur les montagnes, la piscine, le spa... Et la qualité des repas nous a enchantés ! Toute l'équipe est aux petits soins pour les clients, on se sent comme à la maison. Juste un exemple : alors que c'était leur dernier jour également, Serge nous a rouvert les douches du spa le dimanche soir pour que nous puissions nous doucher après la journée de ski et avant de reprendre la route. Si ça ce n'est pas de l'attention portée aux clients ! Merci encore et vivement mon prochain séjour au Gentiana !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Très bon accueil. Chambre spacieuse bien équipée, emplacement idéal près du lac et des activités de la station, bonne table et SPA, piscine hamam de qualité, j'y ai passé un vrai moment de détente avec une vue sur la montagne....
Je recommande vivement cet établissement

• Séjour du juillet 2013
vitry
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Un séjour de 10 jours des plus agréable. La prestation hôtelière est excellente. Le personnel disponible et à l'écoute. La prestation de restauration présente une carte variée et les propositions de nouveautés sympathiques.
Nous avons testé cet hôtel après une déception dans un autre établissement et nous nous félicitons de notre choix.
C'est décidé nous reviendrons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Gentiana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Gentiana

Adresse: Le Rosset, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Tignes
N°1 des hôtels Spa à Tignes
N°1 des hôtels familiaux à Tignes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Gentiana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Gentiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gentiana Tignes
Hotel Le Gentiana Tignes
Le Gentiana Hotel
Tignes Hotel Le Gentiana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Gentiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.