Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Gentiana

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Gentiana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Gentiana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Rosset, 73320 Tignes, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 1 sur 37 hôtels à Tignes
Certificat d'Excellence 2014
Blois, France
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes ravis de nos 3 nuits passées à l'hôtel Gentiana à l'occasion d'un mariage à Tignes.
La personne qui nous accueilli (Pavel originaire de Pologne) était très sympatique et il nous a fait découvrir l'hôtel et nous a même accompagné jusqu'à notre chambre. Nous nous sommes vraiment senti attendu!
Notre chambre avait un balcon avec une superbe vue sur la montagne. La salle de bains était grande et bien équipée.
Nous avons pu profiter de la section "piscine, hammam, sauna et jaccuzi" et tout était propre et bien entretenu.
Le petit déjeuner, compris dans le prix, est copieux (viennoiseries, pain, yaourts, fruits, jambon, fromage...).
Bref nous reviendrons dans cet hôtel avec grand plaisir.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

179 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    130
    37
    9
    2
    1
Consultez les avis pour
66
52
6
1
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
voiron
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous avons passé un très bon court séjour la chambre était spacieuse avec grand balcon et très propres salle de bain aves plein d'agréables surprises restaurant et déjeuner avec des produits frais tout était parfait nous y retournerons avec plaisir .

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur chevronné
97 avis 97 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
78 votes utiles 78 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons passé un très bon court séjour au sein de cet établissement. Précision avant tout : séjour via une box. Notre évaluation du prix n est donc pas forcément fiable.
Accueil des plus chaleureux par le gérant qui a pris soin de nous prenant en compte le cadre dans lequel la box nous a été offerte (mariage).
Chambre neuve et très propre, style rustique.
Spa et piscine au sous sol très bien équipé pour un très bon moment de détente.
Restaurant avec vue panoramique sur la montagne, carte simple mais complète et surtout plats très bien cuisines. Carte des vins qui propose en complément un grand choix.
Petit déjeuner complet, manque peut être un peu de salé.
Si nous devions être pointilleux nous suggererions la gratuité du wifi (3 euros 24 heures) et un cendrier sur le balcon.
Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour, merci !

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liege, Belgium
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Etape à Tignes cet été pour skier sur le glacier.Nous ne connaissions pas la station et donc c'est par hasard que nous avions réserver cet hôtel. Quelle agréable surprise!!! Premièrement un accueil chaleureux ensuite découverte de la chambre spacieuse avec un balcon. SdB complète et fonctionnelle. Pour se relaxer au sous- sol il y a une piscine chauffée, un sauna,un hammam et 2 jacuzzi . Comme il faisait chaud nous avons pû nous détendre sur la petite terrasse adjacente au Spa avec vue sur les pistes et sur le glacier. Un pur bonheur. Pour compléter le tout on y mange très bien et le petit déjeuner sous forme de buffet est complet rien ne manque.
Je n'ai qu'un souhait ... Y refaire un séjour!!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

J'ai eu la chance de terminer la saison d'hiver 2013 au Gentiana, avec un séjour de 2 jours du 3 au 5 mai dernier. Avec l'ami qui m'accompagnait, nous avons clôturé la saison hivernale de l'hôtel, et la seule chose à dire, c'est que nous reviendrons l'an prochain à coup sûr avec femmes et enfants !
Un grand merci à toute l'équipe dirigée par Nadia et Serge. Tout était parfait : l'accueil, les chambres, la vue sur les montagnes, la piscine, le spa... Et la qualité des repas nous a enchantés ! Toute l'équipe est aux petits soins pour les clients, on se sent comme à la maison. Juste un exemple : alors que c'était leur dernier jour également, Serge nous a rouvert les douches du spa le dimanche soir pour que nous puissions nous doucher après la journée de ski et avant de reprendre la route. Si ça ce n'est pas de l'attention portée aux clients ! Merci encore et vivement mon prochain séjour au Gentiana !

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Très bon accueil. Chambre spacieuse bien équipée, emplacement idéal près du lac et des activités de la station, bonne table et SPA, piscine hamam de qualité, j'y ai passé un vrai moment de détente avec une vue sur la montagne....
Je recommande vivement cet établissement

  • Séjour du juillet 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vitry
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Un séjour de 10 jours des plus agréable. La prestation hôtelière est excellente. Le personnel disponible et à l'écoute. La prestation de restauration présente une carte variée et les propositions de nouveautés sympathiques.
Nous avons testé cet hôtel après une déception dans un autre établissement et nous nous félicitons de notre choix.
C'est décidé nous reviendrons

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Gentiana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Gentiana

Adresse: Le Rosset, 73320 Tignes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Services et équipements :
Bar/lounge Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Tignes
N°1 des hôtels Spa à Tignes
N°1 des hôtels familiaux à Tignes
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 182 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Gentiana 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Gentiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gentiana Tignes
Hotel Le Gentiana Tignes
Le Gentiana Hotel
Tignes Hotel Le Gentiana

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Gentiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.