Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Notre hôtel préféré à Tignes” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Gentiana

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Gentiana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Gentiana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Rosset, 73320 Tignes, France   |  
Services
N° 1 sur 37 hôtels à Tignes
Certificat d'Excellence 2014
Mulhouse, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Notre hôtel préféré à Tignes”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Cela fait deux fois que nous séjournons au Gentiana pour notre séjour à la montagne.
Nous sommes ravi de la qualité de cet hôtel/restaurant. La chambre est très confortable.
On apprécie le goûter au retour des pistes ainsi que le Spa très relaxant. Restauration variée de très bonne qualité. Personnel extrêmement sympathique.
Nous reviendrons l'année prochaine

Astuce pour la chambre : Réservez tôt
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

170 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    123
    36
    8
    2
    1
Consultez les avis pour
62
49
5
1
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Feucherolles, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

C'est un excellent hôtel ainsi qu'un excellent restaurant.
Cet établissement est tenu depuis plusieurs générations par la même famille et sa réputation est incontestable.
Les patrons sont ADORABLES ainsi que tout le personnel.
Les prestations sont au top. On est au calme et on se repose.
Et les prix sont très raisonnables.
Bravo !!!!

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eschert
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Merci à Serge, à sa sœur et à leur excellent
collaborateur à la réception, pour leur accueil
chaleureux. J'ai séjourné dans cet hôtel il y a plus de
30 ans. Je me souviens qu'à l'époque la cuisine était
déjà excellente. Maintenant, elle est encore plus raffinée, bref
un régal sauf la soirée fondue, tartiflette.
La chambre était petite, mais sympathique. Il faut simplement pas
se heurter à la poutre sise au milieu de la chambre!
En résumé, une super adresse pour faire du ski à Tignes-Val d'Isère.
NB Nous avons eu une période de mauvais temps, mais Serge a promis
de nous amener le soleil lors d'un prochain séjour.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Séjour de 8 jours en 1/2 pension cet été pour ski de glacier et activités sportives (1 adulte et 1 enfant de 10 ans). Excellent rapport qualité-prix. Accueil (Pavel super ainsi que le directeur) et service nickel. Bonne table. Bon petits dej (croissants) et belle piscine intérieure ainsi qu'un pool. A recommander et à y retourner au + vite.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VIVIERS
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel excellent j'y suis aller il y a un ou deux ans c'etait excellent accueil trés agréable le spa et le jacuzzi etait excellent repas trés bien meme excellent bref cet hotel était super rien d'autres a rajouter

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tignes, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises, pour aller skier à Tignes.
Cet hôtel est géré par 2 personnes qui tâchent de répondre au mieux aux attentes de leur client.
Exemple, l'hôtelier se chargent de fournir les forfaits de ski à prix concurrentiel. On vous aide aussi pour vos bagages si nécessaire. Il se charge du parking pour vous aussi.
Les chambres sont confortables et pleines de charme, quoiqu'un peu juste si vous êtes plus de 2 dans la chambre (les premières années où nous y sommes allés en couples, la dernière fois avec un enfant).
L'hotel dipose d'une piscine ce qui n'est poas désagréable après une journée de ski.
La cuisine est raffinée et assez copieuse. Le servie est impeccable.
Le seul bémol est que l'ôtel est situé près des pistes mais en hauteur, il faut donc gravir un petite monée de 20 m environ pour y retourner le soir, ce qui est un peu pénible avec des skis!
En dehors de ça rien à redire, et certainement à recommander.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blois, France
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes ravis de nos 3 nuits passées à l'hôtel Gentiana à l'occasion d'un mariage à Tignes.
La personne qui nous accueilli (Pavel originaire de Pologne) était très sympatique et il nous a fait découvrir l'hôtel et nous a même accompagné jusqu'à notre chambre. Nous nous sommes vraiment senti attendu!
Notre chambre avait un balcon avec une superbe vue sur la montagne. La salle de bains était grande et bien équipée.
Nous avons pu profiter de la section "piscine, hammam, sauna et jaccuzi" et tout était propre et bien entretenu.
Le petit déjeuner, compris dans le prix, est copieux (viennoiseries, pain, yaourts, fruits, jambon, fromage...).
Bref nous reviendrons dans cet hôtel avec grand plaisir.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Gentiana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Gentiana

Adresse: Le Rosset, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Tignes
N°1 des hôtels romantiques à Tignes
N°1 des hôtels familiaux à Tignes
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 204 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Gentiana 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Gentiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gentiana Tignes
Hotel Le Gentiana Tignes
Le Gentiana Hotel
Tignes Hotel Le Gentiana

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Gentiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.