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“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Gentiana

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Hotel Le Gentiana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Rosset, 73320 Tignes, France   |  
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Site internet de l'hôtel
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Services
N° 1 sur 37 hôtels à Tignes
Certificat d'Excellence 2014
Toulon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

L'attention permanente des propriétaires portée aux clients , le professionnalisme de toute l'équipe, l'espace piscine et spa, l'excellente qualité des repas accompagnée d'une carte des vins bien achalandée nous a encore cette année permis de passer un séjour formidable !! !Etablissement à recommander les yeux fermés .
merci mille fois à Serge et Nadia .

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
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Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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180 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    130
    38
    9
    2
    1
Consultez les avis pour
66
53
6
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
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Français en 1er
Senlis, France
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons séjournés au Gentiana une semaine fin juillet pour skier à la Grande Motte et nous reposer.
Le Gentiana est un hôtel familial particulièrement accueillant et tourné vers la satisfaction de ses hôtes. Nadia, Serge et Pavel assurent un service permanent et efficace, avec la gentillesse qui les caractérise.
La table est excellente, la carte des vins tout autant.
Confort et propreté des installations: piscine, sauna, jacuzzi.
Nous nous sommes sentis comme à la maison et recommandons vivement cet hôtel familial chaleureux et attachant.
Un grand merci & bravo à Nadia, Serge et Pavel.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
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Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Pour un séjour à 2 en ski d'été, accueil remarquable, le personnels est vraiment très gentils. Gros coup de coeur pour la piscine intérieur et le hamam , jaccuzi. Chambre charmante et petit déjeuner complet. A recommander les yeux fermés!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
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Cremieu, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

dans un cadre idyllique cet hôtel est vraiment le meilleur de ce que l ont peut trouver au alentours de tignes rien a dire coré style il est vraiment magnifique ce coté chalet lui donne un style pittoresque de plus il est équipé pour le confort (jacuzzi spa piscine hammam) vraiment parfait

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
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Strasbourg, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé le weekend dernier un superbe séjour dans cet hôtel. Le cadre est sympathique, avec une décoration pittoresque. Les chambres sont d'un confort relativement basique : meubles en bois, moquette au sol, et il y fait assez frais. Mais la salle de bains est plutôt agréable et ce qui fait la richesse de cet hôtel, ce sont plutôt les à-côtés : la restauration et le spa. Le dîner (réservé par le biais d'une Smartbox, mais nous avons été agréablement surpris de pouvoir choisir entrée, plat, dessert à la carte sans restriction de choix) était très bon, le vin et le champagne proposés étaient excellents également.
Nous avons pu pleinement profiter du spa : nous n'étions que 2 dans le spa, ce qui permet de profiter de la piscine, des deux jaccuzzis, du hammam et du sauna avec tranquillité.
Enfin, le personnel est aux petits soins, ce qui est très agréable.
A recommander vivement.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
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Marseille, France
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Je n'avais jamais pris le temps de leur mettre un avis, mais cette fois je le fait. Le frère et la sœur son très accueillant (sans oublier les autres). J'y suis allé plusieurs années, en couple et avec nos enfants, en été et en hiver. Tout a toujours été parfait. Les chambres sont très bien équipées, la piscine et le Spa sont très bien et très propres. Les repas parfaits, même nos enfants qui étaient difficiles se mettaient a manger. Toutes les prestations sont irréprochables. Cela fait un certain temps que je n'y suis pas allée et j'aimerais beaucoup pouvoir y retourner l'hiver prochain. Nadia et Serge, surtout ne changez rien, c'est parfait.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
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Paris, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons séjourné 3j-2nuits au Gentiana, et nous sommes mitigés par rapport à ce que nous avons vécu. Autant l'accueil téléphonique était très bien, et l'accueil sur place également si on faisait abstraction du patron Serge en train de s'énerver de façon grossière dans son bureau (suffisamment fort pour que nous entendions les noms d'oiseaux) et Nadia de lui dire d'une voix très forte de se calmer parce que les clients entendaient. Charmant.
Côté chambre, kitsch à souhait, notre télé ne fonctionnait pas, pas très grande mais bon, nous étions là pour skier.
Premier petit déjeuner, nous nous installons seuls à une table, après qu'une dame nous ait accueilli, et une famille arrive en disant "ah vous êtes à notre table!"...ah bon? Rien d'indiqué nulle part et là, surgit Nadia qui passe à 3 reprises à côté de nous en faisant une remarque suffisamment forte et en me regardant histoire que l'on comprenne bien le message "certains ont fait n'importe quoi ce matin avec le placement". Pas de bonjour, pas d'explications, juste 3 remarques sur un ton accusateur et franchement déplaisant. Explication: personne ne nous avait donné la règle dans cette salle de restaurant, chaque chambre a "sa" table et il faut s'y installer. Ce que nous aurions fait avec plaisir SI qq'un avait pris le temps de nous le signaler.
Enfin, dernier détail, comme nous étions sur les pistes le jour de notre départ nous avions demandé s'il était possible de garder notre chambre jusqu'à 14h afin de pouvoir se doucher. On nous explique que ça n'est pas possible, ce que nous pouvons parfaitement comprendre, et que nous pourrions quand même nous doucher. Il s'avère que la douche proposée de situait dans l'espace Spa, donc à la vue de tous les clients, sans espace pour se changer. Nous nous sommes donc changés dans un coin d'une buanderie, en 4ème vitesse, en croisant les doigts pour que personne ne rentre. Et au moment où nous chargions nos valises dans notre voiture, nous croisons un autre client, qui lui, avait eu le droit de garder sa chambre, puisqu'il rendait sa clé, descendait des bagages au moment où nous partions. Il faut dire que ce dernier était resté 1 semaine, peut être que c'est un privilège des longs séjours.
On a surtout eu un sentiment de "2 poids, 2 mesures" entre les clients longue durée et nous.
Point très positif: le personnel est très gentil, avec une mention spéciale à Pavel, d'un grand professionnalisme (notre suggestion: que ses patrons prennent exemple sur lui)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
skieur4, Gérant de Hotel Le Gentiana, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Madame
c'est avec beaucoup d'attention, qu j'ai lu votre avis déposé sur Trip Advisor.
je vous remercie d'ailleurs de vous être exprimé.
Je reconnais en effet, m'être emporté par colère justement contre un dis-fonctionnement mécanique, dans notre établissement.
Je vous prie d'accepter mes excuses car en effet, en aucun cas, les clients ne doivent supporter un évènement de la sorte. Je vais en tenir compte pour l'avenir, afin que cela ne se reproduise plus. A l'issu de la saison, il est vrai que nous sommes envahis par la fatigue nerveuse,( en effet travail 7 jours sur 7) et malheureusement, il peut m'arriver de manquer de Maîtrise. Il faudra donc trouver un moyen plus efficace pour que cela ne se reproduise plus.En fait tenir un hôtel saisonnier demande beaucoup d'application, pour arriver à un niveau impeccable. Nous travaillons assidument pour essayer d'y parvenir. En ce qui concerne les petits déjeuner, nous devons vous expliquer, que nous sommes en face d'une situation nouvelle, où nous devons faire face à continuer de veiller sur les séjours longs de nos anciens clients, et nouveaux, en 1/2 pension,qui ont des habitudes, que nous leur avons données, et aussi de satisfaire pleinement, les clients qui viennent en chambre et petit déjeuner, pour des séjours plus ou moins longs, prestation qui est en très forte progression depuis 2 ans. Nous avons donc décidé, d'agir pour l'été à venir et l'hiver prochain sur la communication, et sur le fonctionnement, afin que chaque client puisse s'installer sans que quelques frustrations que ce soit, viennent perturber les uns et les autres.
Tout nos clients doivent se sentir bien, personne ne doit avoir de ressenti de différence d'accueil.
Nous vous remercions pour vos remarques constructives.
N'oublions pas cependant que pour obtenir un hôtel de qualité, la direction doit agir avec une main de fer dans un gant de velours, ma sœur et moi, avons sans doute perdu le gant en fin de saison !!!!!!!! Nous allons le retrouver très vite.
bien cordialement
Serge et Nadia
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant Hotel Le Gentiana

Adresse: Le Rosset, 73320 Tignes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Services et équipements :
Bar/lounge Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Tignes
N°1 des hôtels familiaux à Tignes
N°1 des hôtels romantiques à Tignes
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 173 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Gentiana 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
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Alias :
Hotel Gentiana Tignes
Hotel Le Gentiana Tignes
Le Gentiana Hotel
Tignes Hotel Le Gentiana

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