Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel sympathique et repas délicieux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Gentiana

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Gentiana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Gentiana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Rosset, 73320 Tignes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°1 sur 37 hôtels à Tignes
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“hôtel sympathique et repas délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Hôtel sympathique, aux parties communes confortables, et au personnel attentionné. Certaines chambres sont vraiment grandes pour des chambres de station... mais d'autres nettement plus petites. Bonne situation dans la station, près des pistes. A noter que le vrai départ "ski aux pieds" nécessite de prendre un escalier un peu "casse-cou". L'espace "spa" est bien entretenu. Le petit déjeuner est un buffet assez classique... mais les dîners sortent nettement de l'ordinaire et sont vraiment excellents depuis l'entrée jusqu'au dessert !
J'ai aimé la taille humaine de cet hôtel, sa situation, et la qualité remarquable des dîners.
J'aurai apprécié une chambre un peu plus grande (comme celle qu'avait mes amis...)

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

161 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    116
    34
    8
    2
    1
Consultez les avis pour
59
48
4
1
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Bonjour,
Je suis actuellement en séjour au Gentiana. Les 3 étoiles ne sont pas vraiment justifiées, selon moi. Pourquoi ?
- produits douche et shampoing mis à disposition le premier jour seulement (ensuite, heureusement que nous avions notre nécessaire douche et shampoing)
- une table au restaurant avec vue sur l'arrière d'une grosse armoire (si si, juste à gauche en rentrant)
- trop d'enfants entrant et venant dans les saunas et jacuzzi (mais là, c'est plutot la faute aux parents mais l'accès est totalement libre)
Un accueil juste symptahique le premier jour de Serge (pas de trace de Nadia?)
Pensez à prendre un cadenas pour sécuriser vos skis dans le local.
J'avais lu dans des messages d'autres personnes, qu'un gouter etait offert : ce n'est pas le cas en période scolaire a priori (ou réservé à d'anciens clients seulement)
Sinon, le restaurant est excellent, le petit déjeuner très bon et la chambre sous les toits typique (attention à la poutre à 1,6 metre, en revanche).

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reignier
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Nous avons été accueilli par une équipe formidable, aimable, serviable, sympathique. De la femme de chambre à Serge (le boss), nous avons toujours eu des sourires, des intentions pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Les repas sont copieux et tout en finesse; un régal pour finir une journée de ski. N'hésitez pas à profiter des 2 jacuzzis, du sauna, hammam et de la piscine. Donc, c'est ici qu'il faut être à Tignes pour passer un séjour en toute tranquillité.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
70 votes utiles 70 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

un hotel convivial,avec Serge et Nadia qui vous accueillent , idéalement place,une ambiance de montagne, une cuisine excellente, des chambres sous les toits, un aprés ski à la piscine dommage que le wifi soit payant

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pontcharra, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Voici 3 années que nous passons quelques jours de vacances estivales, en famille, dans cet hotel et nous sommes toujours ravis de notre séjour! Serge REVIAL est bien présent et très chaleureux pour ces clients, Nadia, sa soeur nous ravie de son service et de ses qualités d'oenologue avec une cave à vin digne des + grands restaurants !! Sans oublier la cuisine toujours excellente avec des plats que nous n'avons pas l'occasion de cuisiner ou de déguster dans l'année et qui ravive nos papilles... Attention aux kilos!!
Le cadre est très feutré, l'animation est certes moins importante que l'hiver mais le calme de l'hotel est bénéfique avec en plus un lieu en sous-sol mais ouvert à l'extérieur par des baies vitrées, où la détente se conjugue bien... Piscine chauffée avec vue sur la montagne toute proche, jacuzzi, sauna, hammam.... SUPER après une bonne journée!!
Les chambres sont spacieuses ainsi que les balcons où l'on peuvent révasser au soleil avec une vue soit du lac soit des montagnes environnantes superbes, le ménage est parfait, rapide, efficace et discret.
Mes petits moins sont :
1°) Pour notre cas, notre dernier de 8 ans, n'a pas apprécié à sa juste valeur la très bonne cuisine recherchée et qu'il est un peu difficile de faire préparer un repas spécial pour lui! On s'est malgré tout adapté en modifiant quelque peu les plats avec l'aide des serveuses et de Nadia afin qu'il mange quand même !!
2°) Il manque un espace pour les enfants avec des jeux.
3°) La salle de billard est au sous-sol et sur le passage obligé pour aller au coin bien-être (Piscine, sauna, etc...) , il serait sympa de faire une partie de billard tout en sirotant un verre pas loin du bar ...

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

hotel très bien situé dans la station, à 2 pas des pistes et des commerces.
tenu par des personnes qui aiment leur métier et qui y mettent tout leur coeur.(apéritif de bienvenue et grande disponibilité )
la piscine , le sauna , le jaccuzzi sont super agréables après une journée de ski et avant un bon repas au restaurant de cet hôtel.les chambres sont assez spacieuses, nous en avions une pour 4 et elle était plutôt grande et avec un balcon.
nous sommes allés 3 ans de suite au gentiana avec toujours autant de plaisir beaucoup sont des habitués, c'est vrai qu'un adresse comme celle ci se garde.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

hotel sur Tignes le lac, à 200 mètres du principales remontées de la station (pas d' accès "ski aux pieds"). Les chambres avec balcon sont plus chères mais sont les plus agréables. Attention, il semble qu'il y ait des chambres récemment rénovées ou d'autres non, un peu plus vieillottes. Notre chambre était bien agréable, décorées typiquement. L'hotel est équipé d'une piscine intérieure, de 2 jacuzzis, d'un sauna et d'un hammam, et vers 19h lorsque tout le monde se prépare pour diner, il n'y a presque personne et c'est un bonheur après une bonne journée de ski.
Je vous conseille vivement de prendre la demie pension dans cet hotel: les diners sont toujours excellents. La plupart du temps il y a le choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts et on a jamais été déçus.... bien au contraire.
Nous avions choisi cet hotel car il était bien coté sur tripadvisor mais aussi car au niveau des prix , il était plus avantageux que les autres (certainement parce que pas "pieds des pistes"). Nous n'avons pas regretté notre choix.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Gentiana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Gentiana

Adresse: Le Rosset, 73320 Tignes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Tignes
N°1 des hôtels familiaux à Tignes
N°2 des hôtels romantiques à Tignes
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 212 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Gentiana 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Gentiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gentiana Tignes
Hotel Le Gentiana Tignes
Le Gentiana Hotel
Tignes Hotel Le Gentiana

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Gentiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.