“Un emplacement de rêve, une nourriture super et un bon niveau de confort.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Lavachey

et 1 autre site !
Hotel Le Lavachey a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Lavachey
1.0 sur 5 Hôtel   |   Montée du Rosset, Tignes, France   |
N° 15 sur 37 hôtels à Tignes
Shaftesbury, England, United Kingdom
“Un emplacement de rêve, une nourriture super et un bon niveau de confort.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous rentrons d'un voyage avec des amis dans ce chalet. L'emplacement est magnifique, et il ne se trouve qu'à quelques pas des remontées mécaniques, des bars et restaurants. Les chambres sont d'un confort sommaire., mais pour un voyage entre mais, ce n'était pas un problème pour nous. Les lits étaient confortables et tout était propre et fonctionnel. La nourriture était excellente, surtout les dîners. Le personnel était également super. Et le goûter avec du thé et du café, des gâteaux et des baguettes en tartines était toujours le bienvenu. J'y retournerais sans aucune hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Le Lavachey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Lavachey

Adresse: Montée du Rosset, Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Skis aux pieds
N°4 des hôtels skis aux pieds à Tignes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Le Lavachey 1*
Situé en plein centre de la station - départ et retour ski au pieds, le local à ski donne directement sur les pistes.situé au coeur des activités d'été de Tignes.Hotel bed and breakfast.Petits Tarifs.en hiver : 2 nuits minimum demandées. ( sauf noel et jour de l'an)entrées et sorties permanentes.en été : pas de duréeminimum de séjour demandée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Lavachey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Lavachey Hotel Tignes
Lavachey Hotel Tignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Lavachey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.