“Rapport qualité/prix un peu limite” 3 5 étoiles

Le Paquis Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Rosset (Bp 79), 73322 Tignes, France   |
Classé n°17 sur 39 hôtels à Tignes
Lausanne, Suisse
“Rapport qualité/prix un peu limite”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit au Paquis pour profiter des dernières neiges. Alors que toute la station bénéficie de promos à cette période, nous avons payé 140€ la nuit, petit déjeuner inclus et nous trouvons que ce prix est trop élevé pour les prestations.
Chambre assez petite (mais bon à la montagne ce n'est pas surprenant), pas d'aération dans la salle de bain, pas très bien éclairée et le choix au petit déjeuner laisse franchement à désirer : quelques tranches de jambon, 1 seul fromage, et surtout des morceaux de pain minuscules...
L'hôtel est très propre et le personnel sympathique. Vrai + : possibilité de se doucher après le dernier jour de ski alors que la chambre a déjà été libérée (douches au local à ski)
Dans l'ensemble rapport qualité/prix pas très bon.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

Nous avons ete très agréablement surpris par les prestations de cet hotel.
Seul bémol peut etre, les prestations liées au Spa. Il faudra je pense que les conditions d'hygiène y soient plus respectées et favorisées par la direction. En mettant par exemple des chaussons à disposition en même temps que les peignoirs, en interdisant l'accès aux enfants ( problème d'hygiène dans le jacuzzi, le hammam), en demandant aux gens d'être plus respectueux dans la zone de repos...
A part cela, très bon hotel à tout point de vue, personnel charmant!

• Séjour du mars 2012
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Très bel hôtel: jolies chambres, un restaurant de qualité avec un personnel très sympathique. Spa très agréable après une journée de ski. Seul BEMOL une gérante désagréable et peu à l'écoute des plaintes de ses clients. Malgré avoir signalé que le verrou de ma porte de chambre était défectueux le matin(impossibilité de fermer ma chambre à clé), rien n'a été fait pour résoudre ce problème. La gérante m'a même menti en me disant que le nécessaire avait été fait. Heureusement que son mari, qui lui est très aimable, est intervenu. Le lendemain soir, en rentrant dans la chambre, j'ai également eu la surprise de découvrir 5 cm de neige sur le sol! La femme de chambre n'avait pas refermé la fenêtre après son passage. La encore rien n'a été fait: pas de changement de chambre ni indemnisation. Je vous laisse imaginer la température de la chambre et la difficulté à trouver le sommeil!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Nous avons adoré cet hôtel. Chambres super bien agencées, très joliment décorées. Ambiance familiale. Le spa est un régal après le ski, et les repas sont variés, légers et vraiment bons.
L'accueil est vraiment sympa, et la propriétaire, âgée, fait preuve d'une empathie exceptionnelle.
Franchement, le Paquis, qui vient d'avoir sa troisième étoile, la mérite vraiment!

Seul point négatif: la qualité de la literie: trop trop mou, un peu cuvette...c'est dommage.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Paquis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Paquis Hotel

Adresse : Le Rosset (Bp 79), 73322 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Accès handicapés
Classé n°17 sur 39 hôtels à Tignes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Paquis Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Paquis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Paquis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.