“Hôtel sommaire et bon marché pour aller skier.” 3 5 étoiles

Tignes 2100 Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tignes 2100 Hotel
Rue de la Poste, 73220 Tignes, France   |
N° 24 sur 37 hôtels à Tignes
“Hôtel sommaire et bon marché pour aller skier.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

C’est mon deuxième séjour à Tignes 2100. Je suis revenu, car c’est vraiment un excellent rapport qualité-prix pour un complexe hôtelier dans une station de ski. Le séjour est en demi-pension avec boissons à volonté : on ne trouve pas mieux. L’emplacement est magnifique, avec les remontées mécaniques à 2 minutes à pied. La dernière fois, la nourriture était très bonne, malgré les mauvais commentaires laissés par les gens. C’est très français comme cuisine. Si vous êtes difficile et ne mangez que des hamburgers et des frites, alors allez manger au Kebab en face de l’entrée située à l’arrière de l’hôtel. De toute façon, la cuisine cela fait partie de la culture : et je dois dire que je n’ai pas été déçu en la matière, car certaines choses étaient excellentes. On y retrouve les textures, les saveurs et la présentation d’un restaurant étoilé. Le petit-déjeuner était varié et pour un complexe hôtelier de station de ski des Alpes, j’ai eu le plaisir de voir qu’ils servaient des œufs brouillés et du bacon. L’hôtel en lui-même est en train de se dégrader. La vitre de la porte du hall d’entrée avait été cassée et était remplacée par du carton fixé avec du ruban adhésif. L’ascenseur ne fonctionnait pas à tous les étages et était condamné avec une bande de ruban adhésif. J’ai conscience que ces réparations peuvent prendre du temps en haute montagne, mais elles n’ont pas été effectuées de tout notre séjour. Le confort des chambres était sommaire, mais cela ne m’a pas posé de problème. Il y avait beaucoup de pression à la douche et le chauffage fonctionnait correctement. Le seul petit bémol a été une prise de courant défectueuse. Le personnel était chaleureux et ravi de rendre service aux clients. Le seul grand point négatif réside dans le fait que notre chambre était située juste au -dessus du bar et l’on entendait la musique jusqu’à 23H00 à travers le plancher. Je serais prêt à revenir une 3ème fois pour le même prix, et à condition de pas être logé au même étage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Tignes 2100 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tignes 2100 Hotel

Adresse: Rue de la Poste, 73220 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant
N° 24 sur 37 hôtels à Tignes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tignes 2100 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tignes 2100 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.