“Séjour charmant” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
lyon
“Séjour charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un accueil très sympathique par l'équipe de l'hôtel : Sébastien, Paul, Caroline. Un séjour chaleureux accompagné de bons petits plats et d'échanges ! Les chambres bénéficient de nombreux rangements et de petits balcons. Une bonne adresse à garder et à faire partager !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

j'ai passé une seule nuit dans cet hotel en aout. Bien dormi, pas de bruit, bonne literie, accueil sympa, et petit déjeuner copieux dans le prix de la nuit ; bien situé dans la station, bref un super rapport qualité prix !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Bah oui nouvelle direction nouvelle ambiance, un peu plus tendue...
Petit hotel de charme où rénovation, cuisine et entretien mériteraient que nos 3 tôliers sympas se remettent en question sérieusement.
Situation idéale, chambres mal isolées et minimalistes, bruyantes par moment mais rien de grave. Prenez les chambres supérieures Pas mieux mais légèrement plus spacieuses. Dommage que l'établissement se dégrade au fil des années, hélas pas les tarifs, qui à cette allure ne seront plus compétitifs par rapport aux hôtels proches. Un gros point noir : le restaurant est correct, idem pour le service, mais hélas malgré leurs efforts l'originalité et la qualité du contenu des assiettes laisse franchement à désirer. Caroline pourtant rehausse les desserts, mais le buffet (minimaliste) est vraiment digne de l'armée du salut (et encore) : un grand choix de...carottes râpées, salade (non coupée) et tomates TOUS LES SOIRS. Si, une soupe bien de chez nous dans une gamelle bancale. Question plats si vous aimez le ROOT vous serez servis. Du trop cuit et du sec à souhait. Mangeable sans plus. Dommage pour le plaisir de la bouche.
SVP un gros effort ! on connait le prix de revient d'une journée alimentaire pour un menu pour 50 personnes : allez généreusement 3,90 à 4,00 E (je vous laisse faire le calcul de marge sur la demi pension). Quitte à payer mieux vaut originalité et qualité.
Attention â ne pas tomber dans du tout venant pour touristes de passage, russes, anglais ou autres néerlandais peu regardants.
Mis à part cela nos trois nouveaux proprios sont chaleureux et à l'écoute, peut être pas encore bien dans leurs murs mais cela viendra bien vite, business oblige. À la prochaine. M

• Séjour du mars 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Voici un petit hôtel familial à recommander à tout prix. L'accueil de Seb, Caroline et Paul est absolument inoubliable. Rarement nous n'avons rencontré un staff aussi charmant et souriant.
A côté de cela, la Vanoise est idéalement située, vraiment au pied des pistes. Il peut y avoir parfois des petits problèmes d'organisation au resto, mais ces problèmes sont réglés avec efficacité et toujours avec compréhension et ouverture d'esprit.
Allez-y sans vous laisser "démotiver" par les deux étoiles officielles de l'établissement, vous ne le regretterez pas !
Et bonne chance aux propriétaires attachants de la Vanoise !
Famille Simonis-Copperman

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel de 22 chambres, à la déco cosy et cocoon. Caroline, Sébastien et Paul, les maîtres de ces lieux, rendent cet endroit attachant!
Ils ont toujours le sourire, le petit mot sympa, et sont aux petits soins avec leurs clients, un vrai bonheur ! C'est une adresse que l'on a presque envie de garder pour soi ;-) !
La formule demi pension est parfaite, il y règne un calme très agréable.
Et l'emplacement sur les pistes est géniale !
Nous reviendrons !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

super ambiance pour cet hotel idéalement placé les ski aux pieds c'est vraiment le cas de le dire , pas de stress le matin pour le départ au cour de ski . la nouvelle direction est au petit soins , nous avions une chambre coté piste tres jolie mais surtout avec un panorama et une terrasse tres agreable les jours de grand soleil . j'y retourne le plus vite possible !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Un hôtel charmant avec une équipe aux petits soins qui fait la différence !

Nous y avons séjourné la deuxième semaine de février avec notre bébé de 20 mois !

Notre avis :
- emplacement idéal à 15m du télésiège
- cuisine délicieuse (surtout la tartiflette et la tarte au pomme)
- propreté irréprochable (bébé a exploré les moindres recoins)
- chambre soignée et comfortable.

Vivement l'année prochaine, Victoria et ses parents !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Vanoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vanoise

Adresse: Immeuble les Tufs | Le Val Claret, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
N°7 des hôtels familiaux à Tignes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vanoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Vanoise Tignes
Hotel Vanoise Tignes
Vanoise Hotel Tignes
Vanoise Tignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vanoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.