“Sémiaire à Tignes” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 38 hôtels à Tignes
Nantes, France
“Sémiaire à Tignes”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Après avoir chercher "l'oiseau rare" pour un séminaire convivial et authentique à Tignes ... nous avons surtout appréciés l'accueil et la qualité du service : nous étions simplement bien, face aux pistes dans une ambiance Cosy. Mention spéciale pour les cookies maison !

Astuce pour la chambre : Demandez conseil à Caroline, rien de mieux ...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

une situation idéale pour le ski au pied dès la sortie de l'hotel, avec les enfants c'est super appréciable...., une ambiance "cosi" et des "tenanciers" sympas, jeunes, à l'écoute, et qui on envie de vous faire plaisir avec leurs moyens et leurs atouts, simplicité, convivialité et amitié.
En plus la cuisine familiale est excellente, pour vous dire même les enfants prenaient de la soupe tous les soirs!!!! incroyable.
en résumé une bonne adresse à conseiller

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
saulcet
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous venons de terminer notre deuxième séjour dans cet hôtel idéalement situé sur les pistes, (télésiège à moins de 10 mètres) au départ de l'ESF.
Accueil très chaleureux par une équipe de "pros" aux petits soins. Cuisine soignée le soir, goûter offert à tous au retour du ski.
L'ambiance est familiale et décontractée.
À faire absolument pour des vacances réussies sans tracas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sallanches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

N'ayant pas d'autres solutions que de prendre une chambre pour une seule nuit sur le val claret, nous avons été contraint de payer 168 € (au lieu des 210 annoncés au début) pour une chambre certes chaleureuse mais chère pour ce qu'elle est! Toilettes dans la salle d'eau! Ayant pour habitude de dormir sur Bourg le prix est carrément excessif à Tignes! Il grimpe avec l'altitude!! 40 € la nuit dans un *** en bas de la vallée contre 210 ici dans un **! Gloupsss!!! Heureusement la nuit fut bonne!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HotelVanoise, Propriétaire de Hotel Vanoise, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Bonjour monsieur,
Nous sommes désolés de votre déception.
Nous ne pouvons effectivement pas nous permettre de faire une réduction au delà des 20% que nous vous avons proposés en cette semaine de vacances scolaires.
Nous vous encourageons à venir hors saison, période où les prix sont effectivement plus bas.
Caroline Bravais
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Pas du tout la belle ambiance decrite par des avis ci-dessous, decevant, pas tres serviable, manque d'espace, froid, tres mauvaises finitions, beaucoup de bruit exterieur!!, et beaucoup de petits desagrement (pas de parking et parking public a l'autre extreme de la station, longs escaliers d'acces a l'hotel, longue attente a la reception, nourriture laissant a desirer..). On trouve beaucoup mieux pour ce prix!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Ouverture du domaine de l'espace Killy le week end dernier, avec 3 jours dans cet hôtel, idéalement situé sur le front de neige de Tignes. Départ et retour à l'hôtel ski aux pieds, équipe jeune et dynamique, petits salons chaleureux pour "le gouter" au retour du ski, et gâteau fait maison offert par le chef !
Chambres bien équipées, deco bardage bois, ambiance montagne assurée
A essayer

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Vanoise pour un petit séjour d'avant saison. Rien à redire, chambre très propre, repas du soir et petit-déjeuner corrects, accueil sympathique. Bien chaud et pas de bruit la nuit! Au pied des pistes en plus!

Astuce pour la chambre : Chambre double supérieure avec balcon et boiseries.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vanoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vanoise

Adresse : Immeuble les Tufs | Le Val Claret, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds
N°3 des hôtels les plus économiques à Tignes
N°4 des hôtels familiaux à Tignes
N°5 des hôtels skis aux pieds à Tignes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vanoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Vanoise Tignes
Hotel Vanoise Tignes
Vanoise Tignes
Vanoise Hotel Tignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vanoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.