“Un très bon 2 étoiles idéalement placé.” 4 5 étoiles

Hotel Vanoise
Immeuble les Tufs | Le Val Claret, 73320 Tignes, France   |
N° 8 sur 38 hôtels à Tignes
Etoges
“Un très bon 2 étoiles idéalement placé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Hôtel très bien situé au pied du rassemblement école de ski et du départ télésiège les tufs.
A deux pas des bars terrasses et restaurants. Toutes commodités à proximité.
Suite familiale 24 très bien. Possibilité 5 personnes. Nous étions 4, 2 adultes et 2 ados (18 et 16), chacun sont espace.
Les 3 proprietaires sont très agréables et à notre écoute. Ambiance familiale assurée.
Une très bonne adresse pour les passionnés de ski et les autres (promenades et terrasse parfaites)
Continuez comme ça vous êtes sur la bonne direction.
Encore merci.
Les champenois

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Chambre spacieuse, balcon ensoleillé, ski au pied, personnel accueillant, dynamique et disponible. Les jeunes propriétaires ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir. Ambiance cosy.
Bonne restauration et bar sympathique.

Hotel super sympa. A renouveler

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Anderlecht, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Très bonne adresse à tous les niveaux. Notre chambre était spacieuse et nettoyé tous les jours. Salle de bain quasi neuve. La cuisine variée, bonne et très gourmande, matin et soir. Il y a un bar, avec vue sur les pistes. Départ télésiège 'Les Tuffs' est au pied de l'hotel. L'équipe entière de l'hotel était super sympa.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Après avoir chercher "l'oiseau rare" pour un séminaire convivial et authentique à Tignes ... nous avons surtout appréciés l'accueil et la qualité du service : nous étions simplement bien, face aux pistes dans une ambiance Cosy. Mention spéciale pour les cookies maison !

Astuce pour la chambre : Demandez conseil à Caroline, rien de mieux ...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

une situation idéale pour le ski au pied dès la sortie de l'hotel, avec les enfants c'est super appréciable...., une ambiance "cosi" et des "tenanciers" sympas, jeunes, à l'écoute, et qui on envie de vous faire plaisir avec leurs moyens et leurs atouts, simplicité, convivialité et amitié.
En plus la cuisine familiale est excellente, pour vous dire même les enfants prenaient de la soupe tous les soirs!!!! incroyable.
en résumé une bonne adresse à conseiller

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
saulcet
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous venons de terminer notre deuxième séjour dans cet hôtel idéalement situé sur les pistes, (télésiège à moins de 10 mètres) au départ de l'ESF.
Accueil très chaleureux par une équipe de "pros" aux petits soins. Cuisine soignée le soir, goûter offert à tous au retour du ski.
L'ambiance est familiale et décontractée.
À faire absolument pour des vacances réussies sans tracas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sallanches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

N'ayant pas d'autres solutions que de prendre une chambre pour une seule nuit sur le val claret, nous avons été contraint de payer 168 € (au lieu des 210 annoncés au début) pour une chambre certes chaleureuse mais chère pour ce qu'elle est! Toilettes dans la salle d'eau! Ayant pour habitude de dormir sur Bourg le prix est carrément excessif à Tignes! Il grimpe avec l'altitude!! 40 € la nuit dans un *** en bas de la vallée contre 210 ici dans un **! Gloupsss!!! Heureusement la nuit fut bonne!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HotelVanoise, Propriétaire de Hotel Vanoise, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Bonjour monsieur,
Nous sommes désolés de votre déception.
Nous ne pouvons effectivement pas nous permettre de faire une réduction au delà des 20% que nous vous avons proposés en cette semaine de vacances scolaires.
Nous vous encourageons à venir hors saison, période où les prix sont effectivement plus bas.
Caroline Bravais

Vous connaissez Hotel Vanoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vanoise

Adresse: Immeuble les Tufs | Le Val Claret, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
N°7 des hôtels familiaux à Tignes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vanoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Vanoise Tignes
Hotel Vanoise Tignes
Vanoise Tignes
Vanoise Hotel Tignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vanoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.