“Un très bon moment” 5 5 étoiles

Immeuble les Tufs | Le Val Claret, 73320 Tignes, France   |
Classé n°7 sur 37 hôtels à Tignes
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Tout a été dit... accueil chaleureux, simple et cordial. Emplacement idéal! Il n y a qu à chausser les skis. Un 2 étoiles oui mais un vrai bon 2 étoiles. Les chambres sont tres propres. Alors oui, on n est pas sur des salles de bains récentes mais c est nickel. Rapport qualité prix super et un personnel vraiment sympa et naturel. On y reviendra sûrement. A recommander.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Idéal pour un séjour en famille.
Nous avons été accueillis chaleureusement par les jeunes propriétaires, toujours disponibles pour un conseil sur la station et ses restaurants.
L'hôtel est idéalement placé, autant pour les départs et retours skis aux pieds, que pour l'après-ski.
Les chambres sont agréables, avec vue sur la montagne et les pistes, deux petits salons apportent un surplus de confort.
A réserver les yeux fermés.

Montgeron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Bonjour nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel au pieds des pistes en famille et entre amis nous avons été très bien accueilli je recommande cet hôtel a qui cherche un bon rapport qualité-prix quelques tout petit raté dans le nettoyage des chambres mais rien de méchant je tiens a remercier les propriétaires pour leurs gentillesses .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont assez correct
Etoges
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Hôtel très bien situé au pied du rassemblement école de ski et du départ télésiège les tufs.
A deux pas des bars terrasses et restaurants. Toutes commodités à proximité.
Suite familiale 24 très bien. Possibilité 5 personnes. Nous étions 4, 2 adultes et 2 ados (18 et 16), chacun sont espace.
Les 3 proprietaires sont très agréables et à notre écoute. Ambiance familiale assurée.
Une très bonne adresse pour les passionnés de ski et les autres (promenades et terrasse parfaites)
Continuez comme ça vous êtes sur la bonne direction.
Encore merci.
Les champenois

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Chambre spacieuse, balcon ensoleillé, ski au pied, personnel accueillant, dynamique et disponible. Les jeunes propriétaires ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir. Ambiance cosy.
Bonne restauration et bar sympathique.

Hotel super sympa. A renouveler

Anderlecht, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Très bonne adresse à tous les niveaux. Notre chambre était spacieuse et nettoyé tous les jours. Salle de bain quasi neuve. La cuisine variée, bonne et très gourmande, matin et soir. Il y a un bar, avec vue sur les pistes. Départ télésiège 'Les Tuffs' est au pied de l'hotel. L'équipe entière de l'hotel était super sympa.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Après avoir chercher "l'oiseau rare" pour un séminaire convivial et authentique à Tignes ... nous avons surtout appréciés l'accueil et la qualité du service : nous étions simplement bien, face aux pistes dans une ambiance Cosy. Mention spéciale pour les cookies maison !

Astuce pour la chambre : Demandez conseil à Caroline, rien de mieux ...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Vanoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vanoise

Adresse: Immeuble les Tufs | Le Val Claret, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
N°4 des hôtels familiaux à Tignes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vanoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Vanoise Tignes
Hotel Vanoise Tignes
Vanoise Hotel Tignes
Vanoise Tignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vanoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.