“Incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur La taverne des neiges

La taverne des neiges
Catégorie de prix : USD 17 - USD 34
Cuisines : Française, Brasserie
Conseillé pour : Panorama
Options : Sur réservation
Description : Au bas de Fresse, liaison directe avec Val d'Isère. Arrêt navette de la Grande Motte. Point de rencontre idéal, La Taverne des neiges vous accueille toute la journée à l'intérieur ou sur sa vaste terrasse plein sud.
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Au carrefour des pistes, la Taverne des neiges est devenue depuis quelques années le point de passage obligé. Superbe emplacement, terrasse très agréable face au soleil, cuisine de qualité, personnel hyper sympathique à l'écoute de la clientèle. Un moment de réconfort et de détente incontournable avant de rechausser. Merci, nous reviendrons fin mars et fin avril.

Brest, France
“Bien si vous ne venez que pour le cadre”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

En visite dans les alpes on a voulu aller profiter d'une bonne raclette savoyarde. Malgré les tarifs très élevés (ce qui pourrait se comprendre en altitude) quelle ne fut pas notre surprise de découvrir l'appareil "comme chez nous" et non pas ce a quoi on s'attendait pour ce prix : la demi meule mythique. Passons le vin rouge sans étiquette plus que moyen, les charcuteries idem et le fromage en quantité... (très) limitée. Comme l'ont dit certains le restaurant est effectivement très bien placé, mais malheureusement à mon sens c'est bien le seul point positif. Je crois vraiment n'avoir jamais été tant déçu d'un repas.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Trop cher pour ce que c'est...”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous étions un groupe d'amis et avons pris la formule raclette à 25€/personne. Inutile de dire que pour un tel prix, nous nous attendions à nous remplir le ventre.
Lors du grand soir, nous étions tout d'abord déçu de voir un appareil à raclette familliale et non une vraie raclette avec un demi fromage entier. Enfin bon, ce n'est vraiment rien par rapport à la suite.
On nous a tout d'abord apporté du vin, pardon, de la piquette froide. Puis les "plats" sont arrivés : 6 bouts de fromage à raclette et 6 tranches de charcuteries, même pas la moitié d'une vraie raclette. Il est vrai que nous avons eu droit à une tranche de fromage en plus en demandant au serveur, mais c'est tout. Niveau qualité, c'est pareil qu'au Sherpa (supermarché) à côté, mais en beaucoup plus cher.
Pour 25€, même en me gavant de pommes de terre (illimité pour le coup), j'avais encore faim. Grosse déception...

Millery, France
“Table incontournable sur Tignes”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Très bel établissement qui renouvelle son cadre tous les ans.
Une ambiance chaleureuse, familiale le midi et festive le soir.
Au pied des pistes, chauffer par le soleil, avec une vue à ne plus vouloir en bouger, vous pouvez déguster une excellente tartiflette ou une pizza appétissante qui font partie intégrante d’une carte riche et variée.
L’accueil y est très agréable malgré la grande fréquentation et comparativement le temps d’attende est relativement cours.
Il est agréable de s’y arrêter et de couper, le temps d’un repas, avec le rythme effréné et alterné des descentes et remontée des pistes.
Depuis quelques années, c’est devenu pour moi « LE » restaurant incontournable de la station.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Carqueiranne, France
“déjeuner au pied de la grande motte...génial!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

le midi au soleil,au pied des pistes: une bonne petite bouffe, la spécialité du moment: carré agneau et polenta, très bien. le soir, la ronde des spécialités savoyardes, alors là, c'est le top!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La taverne des neiges ont aussi consulté

Tignes, Savoie
Tignes, Savoie

Vous connaissez La taverne des neiges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La taverne des neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.