“Jolie brasserie aux pieds des pistes de Grande Motte” 5 5 étoiles
Avis sur La taverne des neiges

La taverne des neiges
Catégorie de prix : USD 17 - USD 34
Cuisines : Française, Brasserie
Conseillé pour : Panorama
Options : Sur réservation
Description : Au bas de Fresse, liaison directe avec Val d'Isère. Arrêt navette de la Grande Motte. Point de rencontre idéal, La Taverne des neiges vous accueille toute la journée à l'intérieur ou sur sa vaste terrasse plein sud.
Collioure, France
“Jolie brasserie aux pieds des pistes de Grande Motte”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous avons mangé à la Taverne des neiges à plusieurs reprises dans la semaine et ce fut juste parfait.Un service accueillant et généreux.Trés bons repas;nous recommandons le risotto de crozets aux girolles.La terrasse est très ensoleillée et c'est très agréable de manger sur une table propre et nappée.Belle brasserie à Tignes!!!bravo!!!

Visité en avril 2014

Le Mans, France
“une tres bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous sommes venu à Tignes, pour les vacances de fevrier 2014, c'etait la premiere fois, et nous avons decouvert la Taverne, une terrasse exceptionnelle, un personnel tres acceuillant et efficace, et une restauration de qualité, nous avons meme pu prendre un english breakfast le jour de notre arrivée. Enfin bref je recommande vivement ce restaurant.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Idéal et Génial.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Une nouvelle décoration sur une terrasse de rêve idéalement située, un super petit déjeuner pour les skieurs matinaux, des plats variés et goûteux pour un déjeuner au soleil, des spécialités savoyardes pour le dîner, un personnel accueillant et souriant, c'est la Taverne des Neiges au pied de la Grande Motte, où nous aimons retrouver avec un immense plaisir : Véronique, l'aimable et agréable Directrice de l'établissement, ses deux fidèles collaborateurs, Ben et Pierre qui nous réservent depuis plusieurs années un accueil chaleureusement savoyard. Nous serons ravis de les rejoindre fin avril pour quelques jours et apprécier à nouveau leurs délices locaux.
Dans l'attente de les revoir, nous leur souhaitons une excellente fin de saison.

“Rapide efficace et bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

C'est la deuxième année que nous venons à Tignes et à la taverne et ça nous va très bien. Le service est rapide et courtois, la nourriture est honnête et la cuisine très rapide. J'insiste sur la rapidité car au pied des pistes on vient en priorité pour skier donc pour nous c'est important . Les pris sont raisonnables pour un restaurant de première ligne même si on peut surement trouver moins cher 1 km plus loin entre l'ascenseur municipal et le parking mais ou est l’intérêt ? C'est bon, rapide et raisonnable, mon mari et moi nous le recommandons .

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Au carrefour des pistes, la Taverne des neiges est devenue depuis quelques années le point de passage obligé. Superbe emplacement, terrasse très agréable face au soleil, cuisine de qualité, personnel hyper sympathique à l'écoute de la clientèle. Un moment de réconfort et de détente incontournable avant de rechausser. Merci, nous reviendrons fin mars et fin avril.

Les voyageurs ayant consulté La taverne des neiges ont aussi consulté

Tignes, Savoie
Tignes, Savoie

Vous connaissez La taverne des neiges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La taverne des neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.