“À éviter !!!” 1 5 étoiles

Cuisines : française
“À éviter !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Attention :
- Tromperie sur les prix (par exemple les prix affichés à l'extérieur ne sont pas forcément ceux de la caisse enregistreuse, le fromage râpé sur les pâtes vous est subrepticement facturé 1 euro alors que ce n'est marqué nulle part) ;
- Propreté douteuse (quand nous faites remarquer que les couverts sont sales, la réponse est, je cite verbatim : "personne n'en est jamais mort et de toute façon c'est un self".
Maintenant, si ça vous fait envie...

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

DIVONNE LES BAINS
“A FUIR”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Les quelques commentaires positifs vus sur le site nous ont donné envie d'essayer ce restaurant.
Malheureusement, énorme déception. Nous avons eu du mal à choisir des mets : carte pas alléchanter et aucune spécialité de montagne. Pour le poisson, le serveur nous informe qu'à la place de la daurade, ce sera du bar. Pas de problème. L'assiette servie n'avait rien à voir avec le plat à la carte (sauce vierge et endives braisées). A la place, coulis de poivron amer et riz sec et recuit : horrible. Le plat de viande ne vaut pas mieux avec deux produits gélatineux de composition douteuse. Même pas envie de gouter. Pas de carte des vins : impensable dans un restaurant. Le serveur a fait ce qu'il a pu avec beaucoup d'excuses.

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Toujours excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Deux nouvelles visites cette année, afin de confirmer notre très bonne impression de l'année dernière... Plats toujours excellents, bien présentés et originaux (par exemple nems de banane au poivre de Sechouan avec une petite sauce contenant une épice surprenante). La formule 2 ou 3 plats est toujours d'un aussi bon rapport qualité/prix. Serveur très pro et sympathique et patron chaleureux.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Aix-en-Provence, France
“à decouvrir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Table de choix, menu audacieux et mets delicieux.
Un personnel agreable et une decoration de gout ...
à decouvrir vite ...

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Excellente découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Restaurant gastronomique proposant, c'est rare sur Tignes-Val d'Isère, une formule 3 plats d'un excellent rapport qualité prix. Grande imagination du chef, plats parfaitement exécutés et très bien présentés (tartare de gambas, st-Jacques aux agrumes, pavé de sandre et son risotto au beaufort sauce merlot, magret de canard aux fruits rouges, cannelloni ananas coco, millefeuille pistache framboises...). Accueil chaleureux, belle déco. Après plusieurs visites cette saison, c'est sûr nous reviendrons l'année prochaine !

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Table de Toviere ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table de Toviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.