“super” 5 5 étoiles

Classé n° 53 sur 74 restaurants à Tignes
Cuisines : française
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

self de qualité avec de fabuleuses pâtisseries maison accueil sympas avec une terrasse à 360 degré j'y retournerai volontiers

Visité en mars 2014

Recommandé par 66 %
“A éviter ou uniquement si vous avez très faim”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Je commande un hamburger avec des frites à 15,00 €. La viande n’est pas cuite, le pain est dur, les frittes sont vites décongelées. Pour accompagner les frites, je prends 3 petits sachets de mayonnaises qui me sont facturés 0,40 € pièce à la caisse. Pour accompagner le plat, une canette de jus de fruit à 3,70 €. Pour terminer un café à la machine à 2,10 €. Total : 22,00 € pour un plat dans un self en altitude, c’est très cher.

Beaucoup de choix, mais très cher pour des plats sans aucune saveur. Service et caisse non agréables. Restaurant pas très propre et très bordélique.

Uniquement pour profiter de la vue depuis la terrasse et si vous avez faim. D’autres restaurants d’altitude sur Tignes sont plus intéressants, plus conviviaux ou carrément plus funs.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
Tannay, Vaud, Switzerland
“Une magnifique terrasse....”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

C'est peut-être la rançon du succès, mais nous avons été contraints de devoir nous contenter d'un panini (délicieux au demeurant!) tant l'affluence au self rendait cet exercice périlleux, dommage!

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Monaco, France
“Un très bon restaurant d'altitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Accueil et service excellent. Les plats sont très bien cuisinés, notamment le tartate de Saint Jacques et le pot-au-feu.
On peut déjeuner en pantoufles à l'intérieur!!!

Visité en mars 2014
“À éviter !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Attention :
- Tromperie sur les prix (par exemple les prix affichés à l'extérieur ne sont pas forcément ceux de la caisse enregistreuse, le fromage râpé sur les pâtes vous est subrepticement facturé 1 euro alors que ce n'est marqué nulle part) ;
- Propreté douteuse (quand nous faites remarquer que les couverts sont sales, la réponse est, je cite verbatim : "personne n'en est jamais mort et de toute façon c'est un self".
Maintenant, si ça vous fait envie...

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table de Toviere ont aussi consulté

Vous connaissez La Table de Toviere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table de Toviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.