“Déçu ” 2 5 étoiles

Classé n° 35 sur 82 Restaurants à Tignes
Cuisines : française
“Déçu ”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Déçu par les plats typiquement Savoyards, la fondu était écœurante, très fort goût de vin, quand au dessert je vous déconseille les crêpes qui ne sont même pas cuite.
L'ambiance est cependant très agréable et les serveurs très corrects.

amf73, Propriétaire de L'Eterlou, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Nous sommes tous les jours, midi et soir présents, dans la salle avec nos serveurs.Nous accueillons nos amis et nos nouveau clients à l'arrivé et nous leur souhaitons une bonne fin de sosiré à leur départ. Aussi, si vous n'êtes pas satisfaits de nos services, nous apprécierions vraiment que vous nous le disiez en face, et non à votre mobile. Nous avons une grande capacité d'écoute et cela nous permet de nous améliorer tous les jours. Nos serveurs et nos cuisiniers adorent leur travail, mais il est vrai que si nous prenons des gens qui sortent d'un autre lieux , aprérifs tardifs ou autres, , nous avons du mal à moditiver notre personnel - les fours doivents être rallumer, le service un peu moins performants - cela arrive. Nous faisons l'effort de vous prendre, en retour soyez indulgents et surtout, ne refaite par le monde jusqu'à deux heures du matin, devant un verre vide.A BIENTOT ANNE MARIE

Les voyageurs ayant consulté L'Eterlou ont aussi consulté

Tignes, Savoie
Tignes, Savoie

Vous connaissez L'Eterlou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Eterlou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.