“Médiocre, à éviter.” 1 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 31
Cuisines : hamburgers, latino, mexicaine, Amérique Latine
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : restaurant a theme ou la restauration et le bar se cotoie dans une ambiance feutrée et chaleureuse en debut de soirée pour finir plus festive en deuxieme partie de soirée bien adapté a la famille , avec sa mascotte et ses surprises pour les enfantscet etablissement ravira vos soirées tout au long de votre sejour
“Médiocre, à éviter.”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

A notre arrivée, l'ambiance américaine nous aveugle et nous conforte dans l'idée de manger un vrai Burger à l'américaine, il n'en est rien.

Premièrement, on constate des prix très élevés, 17 euros pour un Burger lambda.

De plus, de la commande à l'arrivée de notre commande, il s'est écoulé 40 minutes, très lent.

Et là surprise, mis à part les frites qui sont relativement savoureuses, le Burger est anodin, aucune fantaisie, une viande trop cuite, pas de fromage, trop peu de sauce, une déception pour quelqu'un qui a déjà savouré des Burgers outre atlantique.

Enfin, au moment de payer, nous étions 3 amis et voulions payer nos propres plats, le caissier nous a pressé et presque ordonné de diviser la note par 3 et donc de ne pas régler en fonction de ce que chacun avait commandé. Il a justifié son action en disant : "les gars vous êtes des potes ou pas?".
Je déconseille vivement ce semblant de restaurant.

Île-de-France, France
“Nul et désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Le couple de patron s'adresse mal à la clientèle, sec et désagréable.
Les burgers sont dignes d'un mauvais kebab, le service est lent (~30 à 40 min d'attente après avoir commandé)
Et les prix sont hilarant par rapport à la qualité générale (min 15€ pour un burgers n'en valant que 4€)
Bref c'est nul, n'y allez pas même s'il n'y a que ça d'ouvert.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Le rêve Américain”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Ambiance très film américain. Qualité du service sympathique notamment la petite rouquine tres charmante. la qualité de la nourriture est correct sans que ce soit exceptionnel non plus. Par contre on en a pour son argent. Un cheeseburger avec les frites et vous êtes rassasié :)

“Trop cher / mauvaise qualité”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

En vacances à Tignes, mes amis et moi même nous sommes rendus au Tex-Mex en espérant savourer un bon repas à notre arrivée.
La déco est sympa, originale pour un restaurant de station. Par contre la disco ...
L'accueil est un peu froid, nous sommes pourtant 7 et avons presque l'impression de déranger.
Concernant la nourriture, voici le topo:
Les burgers sont hors de prix. A ce tarif, on pourrait s'attendre à un steak frais mais non, même pas, ce n'est ni plus ni moins qu'un steak haché surgelé de 5mm d'épaisseur, à peu près le même qu'au mc do.
Les frites ne sont pas maison, tout est surgelé et ça se sent.
Le patron tire un peu la gueule au moment de passer à la caisse. Je ne me souviens même pas avoir eu droit à un simple "merci, au revoir".
Bref, peut-être était-ce un mauvais jour, toujours est-il que je ne recommande pas ce restaurant.
Par la suite nous avons essayé 2 ou 3 autres adresses sur le front de neige et nous avons bien mieux mangé pour moins cher.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“A éviter absolument !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Si vous passez des vacances à Tignes Valclaret, je vous conseille d'éviter ce restaurant. La cuisine est médiocre et les prix sont exorbitants. On ne peut pas être plus clair.

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Daffy's Café Tex Mex ont aussi consulté

Tignes, Savoie
Tignes, Savoie

Vous connaissez Daffy's Café Tex Mex ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daffy's Café Tex Mex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.