“Melting pot gastronomique” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Cafasse, Italie
“Melting pot gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Un établissement rare, une ambiance anglophone, une cuisine inventive et des produits de qualité, une accueil top avec une attention avérée pour le client, des vins à découvrir. Unique à Tignes, unique tout simplement.

Visité en mars 2014
UpFlatDown, Manager de Couloir Bar & Restaurant, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Bonjour!

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. L'équipe du Couloir est très heureux de lire que vous avez apprécié votre temps avec nous ici, à Tignes, et nous espérons vous accueillir bientôt!

Recommandé par 94 %
Liège, Belgique
“Très bonne viande”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Oui la viande y est très bonne mais question confort, présentation et service ce n est pas le top. Chaise en bois peu confortable, set de table en papier avec carte du resto.

Visité en mars 2014
UpFlatDown, Manager de Couloir Bar & Restaurant, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Bonjour! Je vous remercie beaucoup de vos commentaires. L'équipe du Couloir est tres content que vous pensiez que le faux filet a été excellent, cependant, nous sommes déçus de voir que vous n'avez pas trouvé notre service, des chaises et des menus à être d'un type similaire. Veuillez faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour que ces aspects mieux. Merci beaucoup, j'espère que nous pourrons vous accueillir à Tignes une fois de plus.
Troyes, France
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

En vacances sur Tignes on cherchait un petit restaurant sympa et les avis de TripAdvisor ont logiquement orienté notre choix vers ce petit bar/restaurant. Ce que je peux dire c'est qu'on a pas été déçu du voyage! L'accueil est chaleureux, le serveur/serveuse super sympa *excellent* *super* quant au repas... Aie Aie Aie! J'suis amateur de viande, j'ai déjà mangé des steaks de faux-filets très bon mais celui là était excellent. L'accompagnement était également excellent, j'ai rarement aussi bien mangé: qualité et quantité au RDV (même pas pu prendre de dessert...). Au passage les petits amuse-bouches offerts (soupe de tomate) étaient super bons bref trêve de commentaires, allez-y les yeux fermés.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
UpFlatDown, Manager de Couloir Bar & Restaurant, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Bonjour. Je vous remercie beaucoup pour les commentaires très aimables. L'équipe ici au Couloir est tres content que vous avait une expérience superbe, et j'espère que vous pouvez nous rendre visite ici, à Tignes très bientôt!
Tignes, France
“Excellent ! Incontournable a tignes val claret”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Meilleur restaurant au val claret , super ambiance, serveuses tres sympathiques, accueil soigné, prix tres abordables, habitants de tignes a l année, nous vous conseillons cet endroit.

UpFlatDown, Manager de Couloir Bar & Restaurant, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Bonjour! Merci beaucoup pour vos commentaires très positifs. L'équipe du Couloir est très heureux de constater que vous avez eu une bonne soiree avec nous. A bientôt!
Tignes, France
“à découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Excellente découverte sur Tignes avec un très bon rapport qualité prix. La carte ne comporte que 4 entrées, qq plats et 4 desserts mais ça vaut le coup et ça change vraiment de tout ce que vous pouvez trouver ds les autres restaurants. N'ayez pas peur de la carte en anglais, les serveuses très sympathiques sont à parfaitement à même de vous renseigner.
Nous avons mangé la terrine de lapin en entrée, le porc croustillant et le poulet à la louisiane. Non seulement c'était délicieux mais vous serez très agréablement surpris par le dressage raffiné des assiettes.
En dessert, prenez le café gourmand très copieux qui offre un bel aperçu de tous les desserts, 1 pour 2 a largement suffi.
La carte des vins est variée et les prix raisonnables

Jusqu'à 23h, la musique est plutôt lounge, après c'est l'ambiance bar qui reprend ses droits.

Définitvement un endroit à recommander !!!!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
UpFlatDown, Manager de Couloir Bar & Restaurant, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Salut! Merci mille fois pour votre avis. C'est vraiment un plaisir de lire que vous avez passé une bonne soiree avec nous. Merci encore, et a bientot.

Les voyageurs ayant consulté Couloir Bar & Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Couloir Bar & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couloir Bar & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.