“Bien, mais..” 3 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Anvers, Belgique
“Bien, mais..”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Je me suis toujours accordée à dire qu'il valait mieux faire ce que l'on maitrise bien, quitte à ne proposer que peu de choix, plutôt qu'une carte à rallonge, souvent gage de piètre qualité.
Je le pense toujours sauf que là, j'ai joué de malchance parce que peu inspirée par les plats.(il me semble que la carte se compose de 3 entrées , 3 plats, 3 desserts. Peut-être 4 mais pas plus.)
Que je sois claire, je n'ai pas mal mangé, c'est juste que ce qui est proposé ne m'a pas transporté.
(Alors si : le camembert pané associé au coulis de framboise, c'est étrange mais cela fonctionne vraiment!!!)
Ce sont plus les accompagnements qui m'ont plu que le plat en lui même.
Le rapport qualité-prix du vin est également un peu élevé.
Cette année n'était donc pas pour moi, mais je ne manquerai pas de venir jeter un œil la prochaine fois.
Parce que si la carte me parle, alors je pense ne pas être déçue.
Enfin, le service a été fait par une jeune anglaise qui se donne la peine de parler français, même si cela ne nous dérange pas de communiquer en anglais. J'ai trouvé qu'elle avait du mérite.

Visité en janvier 2014
UpFlatDown, Manager de Couloir Bar & Restaurant, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs. Il est toujours utile pour l'équipe ici au Couloir de lire les avis de nos clients. Je suis désolé de lire que vous n'étiez pas impressionné par notre nourriture.

En fait, notre menu a 4 entrees, 6 plats principaux et 4 desserts, 5 si vous incluez le Cafe Gourmand, et donc je suis déçu de vous entendre dire que vous ne trouvez pas quelque chose convenablement délicieux.

En ce qui concerne notre liste de vins, je suis encore désolé de lire commentaires négatifs et que vous l'avez trouvé nos prix trop élevés. Nous dépensons chaque octobre dégustation minutieusement chaque vin ( c'est un travail difficile, mais quelqu'un doit le faire !) et ensuite vérifier nos prix contre d'autres établissements Tignes. Donc, je pense que nos prix sont très compétitifs - par exemple, c'est tres rare pour un restaurant dans l'Espace Killy pour offrir une bonne Carignan à 17 euros la bouteille.

Nous espérons que lors de votre prochain voyage à Tignes vous allez nous visiter au Couloir. Nous avons promis que cette fois vous ne serez pas déçu !

Saint-Raphaël, France
“A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Oui, nous sommes ravis de ce diner "au Couloir"
La découverte d'un lieu fort accueillant par les décors savoyards de la salle de restaurant toute en 1/2 niveaux chaleureux, par la gentillesse du personnel, par la variété des plats et leur présentation, par la qualité du faux-filet exceptionnel accompagné de Alamos.
J'ose dire sans faire de cadeau " moins cher et meilleur" !
Merci au caveau d'exister avec cette ambiance anglophone jeune, sportive, pleine de gaieté.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
UpFlatDown, Manager de Couloir Bar & Restaurant, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Bonjour! Merci beaucoup pour vos commentaires très positifs. C'est un véritable plaisir de lire que vous avez passé un excellent moment avec nous. On espere de vous accueillir au Couloir et Tignes à nouveau bientôt!
Tignes, France
“Excellent repas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Je connaissais le Couloir depuis des années, mais ayant entendu parlé du nouveau Chef, je voulais essayer. Sincèrement l'un des meilleurs restaurants de Tignes et après une saison, j'en ai essayé plus d'un!!
Les assiettes sont très bien présentées, et la nourriture est juste succulente! La quantité est idéale aussi, (nous avons essayer le poulet sauce cajun et le burger de mouton...hmmmmmm)
Juste un bémol sur le vin (un argentin il me semble, recommander sur la carte -et noté de 2012- servi un vin de 2013 trop jeune à mon goût.) Mais c'était si bon que j'en oubliai le vin.
Merci au Chef.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Salut. Je vous remercie de vos aimables remarques. L'équipe du Couloir est très heureuse de voir que vous avez apprécié votre repas avec nous. Et pour l'année prochaine, nous vous donnerons certainement encore quelques surprises sur la carte des vins ! Merci encore!
Cafasse, Italie
“Melting pot gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Un établissement rare, une ambiance anglophone, une cuisine inventive et des produits de qualité, une accueil top avec une attention avérée pour le client, des vins à découvrir. Unique à Tignes, unique tout simplement.

Visité en mars 2014
UpFlatDown, Manager de Couloir Bar & Restaurant, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Bonjour!

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. L'équipe du Couloir est très heureux de lire que vous avez apprécié votre temps avec nous ici, à Tignes, et nous espérons vous accueillir bientôt!
Belgique
“Très bonne viande”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Oui la viande y est très bonne mais question confort, présentation et service ce n est pas le top. Chaise en bois peu confortable, set de table en papier avec carte du resto.

Visité en mars 2014
UpFlatDown, Manager de Couloir Bar & Restaurant, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Bonjour! Je vous remercie beaucoup de vos commentaires. L'équipe du Couloir est tres content que vous pensiez que le faux filet a été excellent, cependant, nous sommes déçus de voir que vous n'avez pas trouvé notre service, des chaises et des menus à être d'un type similaire. Veuillez faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour que ces aspects mieux. Merci beaucoup, j'espère que nous pourrons vous accueillir à Tignes une fois de plus.

Les voyageurs ayant consulté Couloir Bar & Restaurant ont aussi consulté

Tignes, Savoie
Tignes, Savoie

Vous connaissez Couloir Bar & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couloir Bar & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.