“Super” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 82 Restaurants à Tignes
Catégorie de prix : USD 6 - USD 39
Cuisines : Française, Végétarien, Pub, Fusion, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Café-concert, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Excellente cuisine. Nous nous sommes régalés. L'accueil est chaleureux; nous recommandons fortement ce restaurant et nous y retournerons très certainement.

Visité en juillet 2014
UpFlatDown, Manager de Couloir Bar & Restaurant, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour! Merci beaucoup pour les commentaires très positifs. C'est vraiment un plaisir pour l'équipe du Couloir de les lire. Nous espérons vous voir très bientôt à Tignes!

“H”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Accueil chaleureux et cuisine raffinée et originale avec un très bon rapport qualité-prix.
Nous y sommes retournés 2 fois la même semaine avec autant de plaisir.

Bonjour! Merci beaucoup pour les commentaires très positifs. C'était un plaisir de vous rencontrer et nous espérons que nous sommes en mesure de vous accueillir au Couloir très bientôt!
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un voyage pour les papilles. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Si les anglais se mettent a faire de la si bonne cuisine, les français n ont qu'à bien se tenir. Je recommande fortement ce restaurant

UpFlatDown, Manager de Couloir Bar & Restaurant, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Bonjour. Merci mille fois pour les commentaires très positifs. C'est vraiment un plaisir pour l'équipe du Couloir de lire une recommandation merveilleux. Nous espérons vous accueillir à nouveau à Tignes bientôt!
Tignes, France
“Super adresse eté comme hiver ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bon restaurant, une des meilleures tables de tignes, accueil toujours irréprochable ., un endroit a conseiller eté comme hiver, habitants de tignes a l annee, c est notre resto preferé.;-)

Salut! Merci beaucoup pour cette superbe review. C'est toujours un plaisir de lire commentaires positifs. Nous espérons vous revoir bientôt au Couloir!
Anvers, Belgique
“Bien, mais..”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Je me suis toujours accordée à dire qu'il valait mieux faire ce que l'on maitrise bien, quitte à ne proposer que peu de choix, plutôt qu'une carte à rallonge, souvent gage de piètre qualité.
Je le pense toujours sauf que là, j'ai joué de malchance parce que peu inspirée par les plats.(il me semble que la carte se compose de 3 entrées , 3 plats, 3 desserts. Peut-être 4 mais pas plus.)
Que je sois claire, je n'ai pas mal mangé, c'est juste que ce qui est proposé ne m'a pas transporté.
(Alors si : le camembert pané associé au coulis de framboise, c'est étrange mais cela fonctionne vraiment!!!)
Ce sont plus les accompagnements qui m'ont plu que le plat en lui même.
Le rapport qualité-prix du vin est également un peu élevé.
Cette année n'était donc pas pour moi, mais je ne manquerai pas de venir jeter un œil la prochaine fois.
Parce que si la carte me parle, alors je pense ne pas être déçue.
Enfin, le service a été fait par une jeune anglaise qui se donne la peine de parler français, même si cela ne nous dérange pas de communiquer en anglais. J'ai trouvé qu'elle avait du mérite.

Visité en janvier 2014
UpFlatDown, Manager de Couloir Bar & Restaurant, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs. Il est toujours utile pour l'équipe ici au Couloir de lire les avis de nos clients. Je suis désolé de lire que vous n'étiez pas impressionné par notre nourriture.

En fait, notre menu a 4 entrees, 6 plats principaux et 4 desserts, 5 si vous incluez le Cafe Gourmand, et donc je suis déçu de vous entendre dire que vous ne trouvez pas quelque chose convenablement délicieux.

En ce qui concerne notre liste de vins, je suis encore désolé de lire commentaires négatifs et que vous l'avez trouvé nos prix trop élevés. Nous dépensons chaque octobre dégustation minutieusement chaque vin ( c'est un travail difficile, mais quelqu'un doit le faire !) et ensuite vérifier nos prix contre d'autres établissements Tignes. Donc, je pense que nos prix sont très compétitifs - par exemple, c'est tres rare pour un restaurant dans l'Espace Killy pour offrir une bonne Carignan à 17 euros la bouteille.

Nous espérons que lors de votre prochain voyage à Tignes vous allez nous visiter au Couloir. Nous avons promis que cette fois vous ne serez pas déçu !

Les voyageurs ayant consulté Couloir Bar & Restaurant ont aussi consulté

Tignes, Savoie
Tignes, Savoie

Vous connaissez Couloir Bar & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couloir Bar & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.