“Bon repas mais le service .... à revoir” 3 5 étoiles

4 79 40 03 48
Classé n° 34 sur 82 Restaurants à Tignes
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Bon repas mais le service .... à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Cela 3 années de suite que nous allons dans ce restaurant et mon avis est toujours aussi partagé.
D'un côté vous aurez une vue magnifique sur le lac, un bon repas joliment présenté et de l'autre ceci est gâché par un prix élevé non justifié et un service pas à la hauteur du tout.
N'y voyez pas un discours patriote mais l'ensemble du personnel est anglais et pour certaines serveuses, le français n'est pas du tout maitrisé mais alors pas du tout. Résultat les commandes ne sont pas comprises, et les entrées et plats chaux arrivent en même temps, voire totalement oublié pour certains. Ce n'est pas la première fois que cela se produit et disons qu'au bout d'un moment c'est fatiguant.
Bref pour conclure, allez dans ce restaurant pour la vue sinon il y a bien mieux pour moins cher sur Tignes (Le lac et Val claret)
+ Vue/emplacement
+ Qualité des produits et de la présentation
- Service (trop long 30min entre chaque plat !)
- Prix
- Pitié ... maitrisez le français car ne pas comprendre ce que demi bouteille d'eau veut dire c'est gênant !!!.
Tout ceci n'est qu'affaire de gout.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bussy-Saint-Georges, France
“THE place to eat !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Situation exceptionnelle (face au lac avec les montagnes et Val Claret en fond d écran) et de très bons plats. Nous avons pris le tartare japonais et le burger au canard qui sont 2 tueries ! Nous avons passé un moment délicieux, demandez la table n 14. Il faut vous y arrêter ! Service rapide et attentionné, rapport qualité prix excellent

Namur, Belgique
“Superbe endroit et personnel sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Au point que nous avons décidé d'organiser notre mariage là-bas ! La vue est magnifique été comme hiver et l'accueil toujours chaleureux !
Carte originale et présentation soignée, à prix très corrects.
A recommander. Pour preuve... pensez à réserver

Dijon, France
“Un regal pour les yeux et les papilles.Lo terrachu !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Une fois déçus...Le jour où nous n'avons pas eu de table (penser à réserver).
A découvrir tant pour la cuisine que pour la belle vue qu'offre la terrasse.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tignes, France
“Super restaurant au bord du lac”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Que ce soit en plein soleil sur la terrasse ou à l'intérieur dans une ambiance cosy, cet endroit est vraiment sympathique. Le personnel est anglais ce qui apporte un petit coté dépaysant. Les plats sont excellents et toujours bien présentés, les prix très raisonnables. Plats du jour toujours excellents. Nous n'avons jamais été déçu.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lo Terrachu Bar ont aussi consulté

Tignes, Savoie

Vous connaissez Lo Terrachu Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lo Terrachu Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.