“Un bon moment” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 16 - USD 33
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation
Description : Le restaurent L'armoise vous accueil avec toute son équipe dans une ambiance chaleureuse et agréable pour déguster de nombreuses spécialités savoyarde ainsi que sa cuisine traditionnelle et bien d'autres menus. N’hésitez pas a venir pousser la porte de ce restaurent et N'oubliez pas de réserver votre table !!
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Une envie d'une délicieuse fondue assouvie pleinement dans ce joli décor. Mention spéciale pour le trompe-l'oeil.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Sussargues, France
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

C'est un cérémonial qui nous mène, chaque fois, dans ce restaurant lors de nos nombreuses vacances à Tignes. Le cadre est agréable.La patronne toujours disponible pour parler avec nous. Les fondues sont très bien servies. Les pizzas correctes. Une bonne soirée en perspective.

Villers st Paul
“Décor savoyard”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Un joli decor. Service correct. Nous avons pris une raclette sur roue, un peu onéreux par rapport à la qualité du fromage mais surtout celle de la charcuterie qui ne fait pas très authentique. Prix 24, 50 / prs pour la raclette. Ce restaurant reste tout de même un endroit chaleureux a tester.

Sannois, France
“Un VER dans la charcuterie”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Déco savoyarde plutot chaleureuse.
Nous avons passé commande de deux rebloches et d'une pizza pour notre fille.
Lorsque la charcuterie arrive nous remarquons un petit VER bien éveillé qui gigote sur le bord de la rosette. Nous le montrons au serveur qui retire le plat de charcuterie et attendons.
Quelques minutes plus tard la 'patronne' revient en disant haut et fort (pour que tous l'entendent), que 'non il n'y avait pas d'asticot dans la charcuterie'. Le 'cuisto' nous rapporte notre meme plat de charcuterie (j'y ai retrouvé ma tranche de viande des grisons entamée un peu avant) débarassé du ver en disant qu'il s'agit de salpètre.
Aucune excuse, on nous fait passer pour des malvoyants (ou des menteurs?) aupres des autres clients, on nous ressert les memes tranches de charcuterie disposées differemment et pour couronner le tout aucun geste commercial pour essayer de nous faire passer la pilule!
Le jambon blanc était du jambon sous vide d'une marque bas de gamme.
Très mauvaise soiree : allez mangez sereinement lorsque vous croisez la route d'un ver dans votre plat. Nous aurions du partir sans attendre. Nous pensions etre tombés dans un établissement honnette et sérieux!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'armoise ont aussi consulté

Tignes, Savoie
Tignes, Savoie

Vous connaissez L'armoise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'armoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.