“rien à dire” 4 5 étoiles

N° 17 sur 38 hôtels à Tignes
Draguignan, France
“rien à dire”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Hôtel sympathique et accueillant, la cuisine demi-pension est raffinée et
copieuse surtout après une journée passée à skier, le buffet de la mer du jeudi soir
est à tomber. Les serveurs et serveuses sont très compétents et agréables.
Juste la rue à traverser pour se rendre sur les pistes.
Rien à dire, vivement l'année prochaine !
Juste un petit coucou au gentil servir qui a fêté ses 20 ans hier.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Les plus:
- Emplacement idéal, proche du centre ville et au pied d'un départ (et retour) à ski (juste la rue à traverser)
- Bonne restauration, petit déjeuner assez complet
- Accueil plutot sympathique
Les moins:
-Standing 3 étoiles et non 4
- SPA ridicule
- Petites chambres
- Literie trop souple

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

C ' est à se demander comment cet hotelier fort peu sympathique a pu obtenir une 4ème étoile pour un établissement qui n' en merite guère plus que 3.
Les chambres sont fonctionnelles et agréables, le restaurant est bon. Parcontre , le soit disant spa est minable et surtout le service hotelier y est totalement inexistant. Bref beaucoup de cinéma pour pas grand chose.
Pour un prix équivalent il y a un bien mieux à Tignes .... hotel à éviter !!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Nous avons passé la semaine du nouvel an au ski d'or.
L'hôtel a été récemment décoré et c'est de très bon goût. Sa situation au pied des pistes est parfaite. La vue de la salle de restaurant est magnifique et c'est tout!!!
Je rejoins l'avis des critiques négatives précédentes.
Les chambres sont toutes petites (à peine la place pour tourner autour d'un lit de 140)
Aucun service correspondant à un 4 étoiles : personne ne vous accompagne à votre chambre lors de votre arrivée, ménage très tardif et approximatif, personnel de restaurant ne vous saluant pas...
Pour un 3 étoiles, il est parfait. Je ne comprends pas sa classification en 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

Nous avons passé un excellent séjour grâce notamment à la nouvelle équipe en place.
En effet, le nouveau directeur et toute son équipe ont été parfaits au niveau de l'accueil et du service.
Il semblerait que les efforts fournis soient récompensés car les prestations de l'hôtel et la table sont toujours excellentes.
Bravo donc à la nouvelle direction et à son équipe qui permettent à cet hotel parfaitement situé dans la station de s'imposer comme le fleuron de l'hotellerie de charme et de luxe au Val Claret.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

Hotel superbe et idéalement situé aux pieds des pistes.
Hotel haut de gamme, très bien tenu et très propre.
La nourriture y est excellente. (Bravo au chef).
Le personnel est souriant et très accueuillant.
Les chambres sont spacieuses et joliment décorées.
Conclusion : TOUT EST PARFAIT

• Séjour du février 2009
bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2008

le cadre est neuf et plutot de bon goût (les finitions sont un peu baclées) ... mais le service ne suit pas et ne correspond vraiment pas à un hotel 4 étoiles : serviettes déchirées en lambeaux, ménage approximatif (le miroir n'a pas été nettoyé en 5 jours..., bord de fenêtre crasseux pour lequel il a fallu demandé deux fois le nettoyage avant de l'obtenir !),service en chambre désastreux (les femmes de ménage posent les serviettes propres à même le sol dans le couloir,avant d'entrer dans votre chambre !!!!). Hotel bruyant (toutes les conversations du couloir et des voisins sont audibles). Personnel du restaurant très jeune et pas toujours aupoint (commentaires grossiers audibles des cuisines) avec iune amabilité très très aléatoire ("bonjour" un jour et dédain le lendemain). Nous étions dans la chambre n°10 avec une vue sur.... les escaliers de secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il fallait se pencher pour voir les montagnes.
Nous avons eu un problème de vandalisme sur notre véhicule garé sur le parking de l'hôtel (arrachement de tout l'essui glace) (entre parenthèse : tarif du parking privé de 16 euros /jour !) ; le gérant de l'hotel devait s'en charger et n'a pas été capable de le faire avant notre départ, contrairement à ce qu'il nous promettait.. Alors pour toutes ces raisons, fuyez cet hôtel

• a aimé — le look des chambres
  • n'a pas aimé — l'incompétence et le je-m'en-foutisme de l'hotel
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
Jenny064, manager de Hotel Le Ski d'Or, a répondu à cet avis, 29 décembre 2008
Cher clients,
Ne tenons à vous informer que la direction de l’établissement a changé pour cette nouvelle saison 2008-2009.
Et tenons également à nous excuser pour les désagréments que certains ont pu rencontrer par le passé, et vous informons du changement de direction pour cette nouvelle saison 2008-2009.
Le Ski d’Or profite de ce changement pour améliorer ses services et son accueil afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.
L’hôtel Ski d’Or vous accueille dans un décor rénové avec goût. Tout le charme de la montagne dans un hôtel 4 étoiles convivial avec une vue imprenable sur les montagnes aussi bien depuis votre chambre que du restaurant.
En cas de problème ou dans le cas où un service ne serait pas à la hauteur, notre personnel s’engage à y remédier dans les plus brefs délais.
Notre chef vous propose des menus variés et de qualité pour faire de chaque repas un moment inoubliable sans oublier le jeudi soir avec « le buffet de la mer »

M. Thomas Boulais
Directeur de l’hôtel Ski d’Or