“Bonne prestation à recommander” 4 5 étoiles

Residence Kalinda
Tignes 1800, 73320 Tignes, France   |
Classé n°30 sur 61 hébergements spéciaux à Tignes
Poligné
“Bonne prestation à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Notre séjour au Kalinda c'est agréablement déroulé.
Appartement spacieux et luxueux, calme, bien insonorisé.
Piscine "olympique", hammam, espace enfants, sauna et jaccuzi tout est là pour vous détendre après une bonne journée de ski
Proximité du SPAR, boulangerie avec un choix important de pains et autres, accès facile au
domaine skiable (ski aux pieds)
Point contraignant, l'accès à l'espace "détente" ne peut se faire que par l'exterieur...

Séjour du février 2014 - voyage en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence Kalinda, a répondu à cet avis, 11 mars 2014

merci pour cette belle appréciation, c'est toujours un plaisir pour mon équipe de recevoir de tels avis,

David

Voyage solo
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Effectivement, quand nous sommes arrivés tout semblait absolument parfait, une résidence neuve, un accueil très sympathique, un appartement magnifique avec de grands pièces et de très beaux matériaux...

Mais de jour en jour nos vacances se sont noircies par une multitude de choses négatives: la résidence est complètement isolée, aucun restaurant à proximité, prendre la navette ou la voiture est obligatoire si nous voulons faire quoi que ce soit!
Ensuite, parlons hygiène!!! Nous n'avons croisé AUCUNE femme de ménage pendant notre sejour, la poubelle du local à ski pleine a rabord n'a pas été changé une seule fois dans la semaine, c'est pour dire... De même dans le garage! Un sac d'ordure est restée posé près de notre voiture toute la semaine.
Toujours en parlant d'hygiène, la piscine/Spa, parlons en... Les gens entrent et sortent par le même endroit, les vestiaires sont donc absolument écœurants! De la neige fondue mélangée à de la terre et des cheveux couvrent le sol, l'idéal quand on sort de la piscine pour se changer!
Autre point noir, la résidence n'étant pas terminée, nos journées ont été animées de bruits de perceuses et d'odeur de colle. Les découpes de moquettes dans les couloirs et escaliers ont élus domiciles!
Dernier point noir: l'isolation! Grasse matinée à proscrire! L'isolation sonore est de très basse qualité!

Conclusion: un 4 étoile ā ce prix c'est juste inadmissible!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence Kalinda, a répondu à cet avis, 8 février 2014

et merci pour ce commentaire... malheureusement pas très élogieux. Le nouveau quartier de Tignes 1800 manque certes de restaurants et de bars, mais il est nouveau, les commerces s'installent les uns après les autres. Vous n'avez pas noté l'ESF sur place avec sa garderie, le départ skis aux pieds, la supérette SPAR de très haute qualité, le magasin SkiSet sur place de très haute qualité lui aussi, la piscine de 20m de long, la pataugeoire enfants avec ses jeux, la boulangerie sur place... nos clients ne se plaignent pas de la situation, au contraire à mi-chemin entre Tignes et Val d'Isère.

bien entendu je suis d'accord avec vous sur la pose des moquettes, qui aurait dû être décalée d'une semaine puisque le bâtiment avait été isolé dans ce but : il s'agit d'un véritable problème que nous avons rencontré cette semaine. Qui bien entendu ne se reproduira plus, mais ce n'est pas votre souci aujourd'hui.

Sur le ménage, j'ai en permanence 2 personnes qui tournent sur la résidence, je suis étonné de voir le problème des poubelles dans les casiers à skis et dans le parking. Ce n'est pas acceptable, je suis d'accord avec vous sur ce point, et nous allons y remédier sans attendre.

Pour finir, je suis simplement attristé que vous vous laissiez aller sur Trip Advisor, mais que vous ne m'ayez pas contacté de la semaine. Croyez-moi, les choses sont plus simples quand elles sont annoncées d'entrée de jeu, nous pouvons toujours trouver des solutions. Des clients qui souhaitaient une vie nocturne (un groupe de jeunes) nous ont cette semaine manifesté leur déception... on leur a spontanément proposé une autre résidence plus adaptée sur Tignes Val Claret (gratuitement cela va de soi), et on a géré leur transfert. Ils sont partis satisfaits, c'est la seule chose qui compte pour nous.

A très bientôt j'espère sur Tignes,

David

Vous connaissez Residence Kalinda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Kalinda

Adresse: Tignes 1800, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
Classé n°30 sur 61 hébergements spéciaux à Tignes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ski Planet, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Kalinda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Kalinda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.